Recherche anime ou drama ROMANTIQUE!!!

sista§shojo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 21 oct. 2012 à 17:43
mafamanfan Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 10 janv. 2013 à 19:19
Bonjour tous le monde^^ en faites je recherche un anime ou drama romantique MAIS tres tres romantique avec bien sur une happy end!! ET JE VOUS DEMANDE VOTRE AIDE S'IL VOUS PLAIT ! ;p pour vous aider a cerner un peu se que je recherche voila se que j'ai déjà vue
en anime:
- kaichou wa maid sama (trop trop bien mon préférée! number 1 )
- lovely complex (j'ai adorée !! du début jusqu'à la fin !! number 3)
- itazura na kiss ( l'incontournable du shojo romantique ^^ pour ma part hein!! je l'ai ADOREE !! sa résume toute les passage d'une vraie histoire d'amour et je l'adore ;p!)
- special A ( j'ai beaucoup aimée mais la fin ma un peu déçu ^^ )
- hana yori dango ( j'ai aimée mais pas plus que sa !)
- marmelade boy ( j'ai beaucoup aimée mais je n'ai pas tous vue car j'ai pas trouvais tous les épisodes en vostfr )
-kodomo no omocha "<--je suis pas sur du titre ^^ " (pas mon truc ^^)
et plus dans le fantastique
-chocolat et vanilla (que j'ai adorée, c'est tous mignon ^^)
et plein d'autre qui ne me vienne pas ^^!
en drama :
- devils beside you ( trop bien! j'ai beaucoup aimée! )
- smile pasta ( pareil beaucoup aimée)
- romantique princesse ( j'ai plus que ADOREE!! mon preferée)
- easy fortune happy life ( j'ai ADOREE!!!j'adore l'histoire!^^)
- goong ( que je vien de commancer donc : no comment ^^)
et d'autres dont je ne me rappelle pu du titre ^^ je vous remercie d'avance ;)

1 réponse

mafamanfan Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 1
14 déc. 2012 à 21:48
bonjour , alors il y a en drama romantique :
vampire knight : la saison 3 est prevue mais je sais si ce sera une happy end
dxd : j'aime bien le coté 'survie' de ce manga , mais c 'est un eiichi ...

essaye cela et tu me diras si sa te plait ;)
0
sista§shojo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
15 déc. 2012 à 17:09
Coucou ,merci beaucoup je vais essayer tout de suite dxd ! Et je te dirait sa ;) par contre c'est vrai je ne l'ai pas citer au dessus mais j'ai déjà vue vampire knight et je l'ai bien aimer mais pas plus que sa^^
0
mafamanfan Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 1
10 janv. 2013 à 19:19
aaaaa okay :) ...
0