Maquette de maison a frabriquer

Résolu/Fermé
tilleul-menthe -  
 dieu -
Bonjour,
je suis en classe de 1ere bac pro et notre proffesseur d'art plastique nous a demander de fabriquer une maquette de maison, mais sans utiliser de materiaux pré-fabriquer (personnage, arbre, barriere ect...)
je me demande donc quelle materiaux utiliser et comment.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. pocthird

tu peux utiliser du carton pour le corps de la maquette et des allumettes pour les fenêtres et surtout le carton tu peux y coller se que tu veux rien qu'avec de la colle liquide ou du ruban-adhésif pour la deco et les fenêtres tu peux utiliser du dessin avec de la penture a eau
    53
    1. Geoooo72!

Alors moi je te conseille le bois tu ti habitu vite a le méttriser :)
      0
    2. Jean-yves-bertrand-pierre

Des légos ?
      0
    3. ben laden > Jean-yves-bertrand-pierre

debile
      0
    4. ben laden > Geoooo72!

fo dja trouver les clous
      0
    5. débile

légos
      0
  2. Lorjanne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il existe des maquettes de maison en papier à télécharger gratuitement et à découper et monter soi-même. Cela va de la plus simple à la plus compliquée.
    Un exemple ici :
    http://www.papertoysart.com/2010/12/maisons-en-papier/
    Il en existe pas mal sur internet mais la plupart du temps, ce sont des sites anglais.
    30
  3. 4545

JE M APPELLE LINA JE SUIS EN 5 EME ET POUR FABIQUET TA MAISON ACHETTE DU CARTON PLUME
    17
    1. cyber1083

tu peux utiliser du cadapac...tu les trouvera dans n importe quel magasin d art....
      0
    2. dieu

stop maj idiote.
      0
  4. mimi2100

je suis en 3am,le maître d' a,p m'a demander de construir la maquette d'une ville, et pour ma maquette j'ait utiliser du carton, des bûchette pour les maison , des tissu , et de la laine verte pour l'herbe
    12
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. géroise

beaucoup de fautes d'ortographe pour un bac pro !!!
    10