Maquette de maison a frabriquer
Résolu/Fermé
tilleul-menthe
-
dieu -
dieu -
Bonjour,
je suis en classe de 1ere bac pro et notre proffesseur d'art plastique nous a demander de fabriquer une maquette de maison, mais sans utiliser de materiaux pré-fabriquer (personnage, arbre, barriere ect...)
je me demande donc quelle materiaux utiliser et comment.
je suis en classe de 1ere bac pro et notre proffesseur d'art plastique nous a demander de fabriquer une maquette de maison, mais sans utiliser de materiaux pré-fabriquer (personnage, arbre, barriere ect...)
je me demande donc quelle materiaux utiliser et comment.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
tu peux utiliser du carton pour le corps de la maquette et des allumettes pour les fenêtres et surtout le carton tu peux y coller se que tu veux rien qu'avec de la colle liquide ou du ruban-adhésif pour la deco et les fenêtres tu peux utiliser du dessin avec de la penture a eau
-
Il existe des maquettes de maison en papier à télécharger gratuitement et à découper et monter soi-même. Cela va de la plus simple à la plus compliquée.
Un exemple ici :
http://www.papertoysart.com/2010/12/maisons-en-papier/
Il en existe pas mal sur internet mais la plupart du temps, ce sont des sites anglais. -
-
je suis en 3am,le maître d' a,p m'a demander de construir la maquette d'une ville, et pour ma maquette j'ait utiliser du carton, des bûchette pour les maison , des tissu , et de la laine verte pour l'herbe
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-