Maquette de maison a frabriquer

Résolu/Fermé
tilleul-menthe - 1 févr. 2010 à 16:27
 dieu - 10 janv. 2013 à 16:31
Bonjour,
je suis en classe de 1ere bac pro et notre proffesseur d'art plastique nous a demander de fabriquer une maquette de maison, mais sans utiliser de materiaux pré-fabriquer (personnage, arbre, barriere ect...)
je me demande donc quelle materiaux utiliser et comment.
A voir également:

7 réponses

tu peux utiliser du carton pour le corps de la maquette et des allumettes pour les fenêtres et surtout le carton tu peux y coller se que tu veux rien qu'avec de la colle liquide ou du ruban-adhésif pour la deco et les fenêtres tu peux utiliser du dessin avec de la penture a eau
53
Alors moi je te conseille le bois tu ti habitu vite a le méttriser :)
0
Jean-yves-bertrand-pierre
26 oct. 2011 à 23:41
Des légos ?
0
ben laden > Jean-yves-bertrand-pierre
30 oct. 2011 à 09:54
debile
0
ben laden > Geoooo72!
30 oct. 2011 à 09:56
fo dja trouver les clous
0
légos
0
Lorjanne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 1
11 déc. 2010 à 22:12
Il existe des maquettes de maison en papier à télécharger gratuitement et à découper et monter soi-même. Cela va de la plus simple à la plus compliquée.
Un exemple ici :
http://www.papertoysart.com/2010/12/maisons-en-papier/
Il en existe pas mal sur internet mais la plupart du temps, ce sont des sites anglais.
30
JE M APPELLE LINA JE SUIS EN 5 EME ET POUR FABIQUET TA MAISON ACHETTE DU CARTON PLUME
17
tu peux utiliser du cadapac...tu les trouvera dans n importe quel magasin d art....
0
stop maj idiote.
0
je suis en 3am,le maître d' a,p m'a demander de construir la maquette d'une ville, et pour ma maquette j'ait utiliser du carton, des bûchette pour les maison , des tissu , et de la laine verte pour l'herbe
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avec du carton de la colle et du plastique
10
beaucoup de fautes d'ortographe pour un bac pro !!!
10
Oui il faux utiliser boucoup de materiaux
10