La blague du Chine "Toque"

axe666 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
axe666 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je n'ai jamais compris cette blague ou on vous dit "pourquoi chinetoque ? et bien parce que..." et là la personne ouvre sa main et fait tomber deux doigts au milieu de sa main en faisant "chiiiiiine" et lorsque les 2 doigts touchent le centre de la main la personne fait "toque" et bizarrement à chaque coups elle est morte de rire.... Je n'aime pas les blagues à caractère raciste cependant je voudrais bien comprendre...
A voir également:

2 réponses

daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Quand y tombe (le chinois) crie "chiiiiiine" et quand y touche le sol sa fait "toque" tu et blond(e) ou tu et un enfant car quand meme faut etre drolement con pour ne pas coprendre :p
0
axe666 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

D'accord, mais c'est vraiment pas marrant, peut être que j'ai pas compris parce que j'ai chercher trop loin afin de trouver un rapport assez marrant...
0