Pointeur laser vert

gkevinpotatoid Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 6 janv. 2012 à 19:13
 LaserMen - 10 janv. 2013 à 13:58
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment enlever le module d'un laser vert ( le mien est un peu spécial car une sorte de lentille/loupe est au dessus du module ) donc le module est galère à enlever, en plus, le module est bien enfoncé dans le tube du laser donc impossible de dévisser ou pousser, je l'ai acheté sur amazon à Bad-Boyz FR, merci de me répondre en détails.

7 réponses

Désolé mais je ne joue pas avec j'ai voulu augmenter la puissance uniquement pour augmenter la portée et la visibilité du faisceau ( pour pointer les étoiles) et pour augmenter la vitesse de déplacements des cellules lumineuses et ainsi augmenter la production de chaleur pour faire de la gravure sur du plastique noir je sais très bien que ce n'est pas un jouet pas la peine de prendre tout le monde pour des gamins juste parce que nous sommes sur un forum.... Il y a aussi des personnes censée :(
4
Sammy68 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 7
8 janv. 2012 à 11:23
Si c celui de 200mW à 69euros c impossible g tout essayer moi aussi pour augmenter la puissance mais si tu persiste tu va le casser comme moi et tu devra en racheter un alors laisse comme il est tu ne pourra pas modifier ce modèle :) désole à plus
3
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
8 janv. 2012 à 22:34
allez y bricole les les poiteur lazer et rendez avuegle les autre en jouant avec ...

on ne vous en voudra pas !
3
gkevinpotatoid Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 2
8 janv. 2012 à 15:09
Merci de ta réponse mais le mien c'est celui de 1 milliwatts
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gkevinpotatoid Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 2
11 janv. 2012 à 15:45
en tout cas plus mature que toi car, un laser chauffant au prix d'une voiture, on a jamais vu sa ( une voiture c'est à peu près entre 5000 et 20 000 et un laser brulant 60 euros pour info ) donc tu t'incruste dans le forum pour sortir ta science a deux balles ( d'abord lance des recherche sur GOOGLE avant de l'ouvrir ) et en plus tu ne répond pas a ma question donc t'est hors sujet
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
11 janv. 2012 à 19:46
en parlant de dire n importe quoi ... cimment tu pointe les etoile avec ton lazer si il ne peu se refleté sur quelque chose ?

des chanfant a 60 euro, ben t en achette un ... au lieud e cherche a faire un truc hors norme et dangereux.
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 135 > rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024
31 août 2012 à 15:26
@rafit :

https://www.google.com/#hl=fr&safe=off&sclient=psy-ab&q=laser+pointeur+étoile

Effectivement, une petite recherche t'aurait éviter de t'emporter sur ce sujet.

Même si je pense aussi que ce genre de truc est trop dangereux pour être manipuler par n'importe qui, certain s'en servent effectivement pour pointer des étoiles.
0
Je viens de recevoir le mien, j'en ai pris un d'une puissance de 5mw

http://www.pointeur-laser.net
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
9 janv. 2012 à 21:14
"pour pointer les étoiles" ah bon ? et le lazer il se reflete sur quoi quand tu piointe le ciel ? les nuages ? on les voi bien les étoiles sous les nuages !...

"augmenter la production de chaleur pour faire de la gravure" ah et donc redre un lazer inoffensif dangereux au point de brulé la peau et donc resserve l industrie !!


"pas la peine de prendre tout le monde pour des gamins" a peu être que toi tu sera sérieux avec .. mais les autres qui vont lire la réponse heu il vont faire quoi avec le lazer ? tu ne le sais même pas et en plus tu n a même pas pensez a ça !!
en plus si tu était vraiment mature , tu aurai su que ce genre de lazer n est pas modifiable ! que le le lazer que tu veux faire , n est pas en vente libre pour des raisons de dangerosité évidente.

un lazer suffisamment puissant pour de la gravure sur plastique, ou bois n est pas en vente libre et coute bien plus chère q un pointeur de démonstration !

voir meme aussi chère q une voiture et manipule par des personne hautement qualifié aillant suivie des formations poussé dans le domaine avec toutes les recommandation nécessaire , en thermes de sécurité ! de plus ce genre de machine on une traçabilité évitant ainsi que certain les sorte de leur contexte pour faire autre choses que la gravure ou de la découpe. si tant soi peu q u il puisse les rendre "mobiles".

alor tu te sent toujours aussi mature et réfléchi ?
-2
oui les lazer asto sert a montrer les etoiles suivre le feseau et montrer etoile ou comette pas besoin de refleter dessus vous parler vraiment tous sent connaitre !!
0
Parlepasdesmére59 > mephisto666
1 oct. 2012 à 17:12
ta pister
0
pkfê
0