Quel pokemon peut detruire un bloc de pierre

yanis -  
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
merci de me dire quel est le nom du pokemon pouvant detruire un bloc de pierre dans le jeux POKEMON VERSION DIAMANT
A voir également:

7 réponses

boukoujou Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Pour détruire un bloc de pierre tu auras besoin de la CS Eclate-Rock, je ne me rappelle plus comment tu pourras l'avoir mais après tu pourra l'apprendre à n'mporte quel pokémon qui peut le faire et ainsi tu pourra détruire tous les blocs de pierre qui te bareront la route.
15
Anonyme

ou dans sousilver
0
HitCha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu trouveras la cs éclate roc a l'entrée de charbourg. et après tu prends genre un racaillou ou machoc et tu lui apprends. voila
7
sakura1711

coucou matchopeur peut les détruire racaillou normalement et peut etre ponyta...
3
benru

je ne sais pas ou se trouve charbourg aidé moi silvouplais
0
m.BLEU

AVEC NIMPORTE quel pkm possédent eclate-roc ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rapuant Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais ca ne marche pas eclat roc sur les gros rochers gris comme dans la grotte pour aller a frimapic
0
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

1°) Avec un pokemon connaissant eclate roc.
2°) Avec n'importe quel pokemon, ormis les pokemon spectres, a qui tu peux apprendre Eclate roc
0
dadator

dans pokemon , un pokemon roche ou truk dans se gore peu aprendre force et deplacer un rocher (exemple: galekig , racaillou ou galekid ...) si c pour un pokemon qui peu apprendre eclate roc racailllou fera la faire . (sa fait depuis que j ai 7 ans que je joue a pokemon alors tu peu me croir et j ai 14 ans bay J espere que sa t edera.
-2
benru

OUI MAIS TU C OU JE PE TROUVER C POKEMONES
0
benru

ou puije trouver c pokemon
0
TITI

DANS EMERAUDE :GALéKID (RACAILLOU:AVANT CHARBOURG , MACHOPEUR :AVANT FRIMAPIC)
0
Anonyme

et dans sousilver
0
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Dans une grotte quelconque. Il faut juste y aller et marcher. Tu peux les trouver dans les hautes herbes bordants des montagnes, mais pour être sur, c'est dans les grottes qu'il faut aller. Sinon, fais un tour sur Pokebip.
0