Recherche d'un manga

Whaaat - 12 janv. 2013 à 12:41
 Whaaat - 12 janv. 2013 à 14:15
Bonjour,

J'aurai besoin d'aide car je suis à la recherche d'un manga scan que j'avais lu il y a de ça un bon moment. Je ne me souviens plus du titre mais je me souviens du cours de l'histoire en gros.

C'est un shojo qui parle d'une lycéenne qui avait comme voisin (Leurs chambres sont face à face) un ami, qui était un peu fauteur de trouble, qui un jour est parti. A partir de là, leur bande d'ami s'est séparé et tous ont changé par rapport à leur enfance. Une a perdu du poids et est devenue très jolie par exemple. Mais un jour, cet ami qui était parti revient, la bande d'ami se reforme et la lycéenne et lui se mettent ensemble et tous commencent à traîner ensemble.

Je me souviens qu'à un moment ils rentrent dans un dortoir pour faire je ne sais plus quoi...

En gros voilà, désolée si ce n'est pas très clair.

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider à retrouver le nom de ce manga parce que ça fait un moment que je le cherche.

Merci beaucoup

2 réponses

Kema24 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 5
12 janv. 2013 à 12:59
Je ne vois pas de quel manga tu parles mais si tu veux je connais un super site pour lire des mangas en ligne! Ca s'appelle Animestory il y a pas mal de mangas complets. ^-^ @+
0