Anniversaire, idée?
pompomquinn
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
-
10 janv. 2013 à 17:49
Une girafe rose - 14 janv. 2013 à 03:22
Une girafe rose - 14 janv. 2013 à 03:22
A voir également:
- Anniversaire, idée?
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Chanson pour sa soeur anniversaire - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment appelle t on celui qui fête son anniversaire ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Joyeux anniversaire en creole ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas - Forum Facebook
2 réponses
Tu peux faire des jeux d'imitations, tu écris sur des petits papiers des animaux, personnalités, objets,.. Et tu le mets par exemple dans un gros bocal, un chapeau, tu en fais assez bien et chacun tire à son tour, ça devrait être chouette, soit original dans le choix des choses que tu choisis pour les faire deviner.
Un BLIND TEST c'est pas mal, bonne idée, avec de bonnes chansons entrainante sa passe toujours.
Et puis vous les filles vous pouvez maquiller les gars, vous en occupant pour les faire devenir des vraie filles. Moi a une boom ou j'avais eu l'occasion d'aller les filles devait s'habiller comme un gars et avoir leurs manières, et les gars devaient devenir des filles.
Si tu as une passion tu peux toujours leur faire partager, et puis peut-être un twister sa peut toujours détendre l'ambiance. Si tu n'en as pas, créé en un
Un BLIND TEST c'est pas mal, bonne idée, avec de bonnes chansons entrainante sa passe toujours.
Et puis vous les filles vous pouvez maquiller les gars, vous en occupant pour les faire devenir des vraie filles. Moi a une boom ou j'avais eu l'occasion d'aller les filles devait s'habiller comme un gars et avoir leurs manières, et les gars devaient devenir des filles.
Si tu as une passion tu peux toujours leur faire partager, et puis peut-être un twister sa peut toujours détendre l'ambiance. Si tu n'en as pas, créé en un
pompomquinn
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
11 janv. 2013 à 14:01
11 janv. 2013 à 14:01
Merci beaucoup de tes réponses!!! Ca va beaucoup m'aider!