Anniversaire 15 ans
Bonjour;
Je fête mon anniversaire dans 4 semaines donc je m'y prends un peu en avance ...
Je voudrais savoir quels jeux je pourrai faire au long de ma soirée car je fête son un soir avec mes amies / amies et ils dorment chez moi. On serait une quinzaine environ...
Pas de jeux de société par contre je peux faire n'importe quels autres jeux car j'ai beaucoup de matériel...
Merci de vos réponses.
Je fête mon anniversaire dans 4 semaines donc je m'y prends un peu en avance ...
Je voudrais savoir quels jeux je pourrai faire au long de ma soirée car je fête son un soir avec mes amies / amies et ils dorment chez moi. On serait une quinzaine environ...
Pas de jeux de société par contre je peux faire n'importe quels autres jeux car j'ai beaucoup de matériel...
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Anniversaire 15 ans
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Android 15 - Accueil - Android
- Anniversaire facebook disparu - Forum Facebook
- Chanson modifiée pour anniversaire 70 ans - Forum Musique / Radio / Clip
- Joyeux anniversaire en créole - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 oct. 2013 à 11:30
9 oct. 2013 à 11:30
Ah, moi j'aurai conseillé le loup-garou ! Plus on est nombreux, plus c'est ...amusant ! En plus tu as le temps de tout apprendre pour être un bon maître du jeu ;)
Ou sinon une course d'orientation en extérieur, encore mieux si tu as une forêt près de chez toi.
Ou sinon une course d'orientation en extérieur, encore mieux si tu as une forêt près de chez toi.