A voir également:
- Anniversaire fille 13 ans
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Forum idée cadeau fille 16 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Chanson modifiée pour anniversaire 50 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Anniversaire facebook disparu - Forum Facebook
- Chanson modifiée pour anniversaire 40 ans - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
Rou-lii
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
1
11 sept. 2013 à 15:54
11 sept. 2013 à 15:54
quand je faisais une fête lorsque j'avais 13 ans je ne prévoyais pas forcément des activités, juste de quoi grignoter et boire pendant qu'on discutait. Si vous aimez la violence vous pouvez toujours faire une bataille de polochon, ou regarder un film d'horreur dans le noir.
Utilisateur anonyme
11 sept. 2013 à 16:17
11 sept. 2013 à 16:17
merci pour l'idée meme si je ne pense qu'on ne regardera pas de films....
xavierdu38590
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
8
11 sept. 2013 à 17:16
11 sept. 2013 à 17:16
On voudrait bien t'aider mais ceci dépend de tes gouts!!! tu préfere des activitées calmes? qui bouge beaucoup? a l'interieur? a l'exterieur? il faut que tu nous en dise plus si tu veux qu'on t'aide
xavierdu38590
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
8
13 sept. 2013 à 18:34
13 sept. 2013 à 18:34
Bah si il va faire chaud le jour de ton anniversaire faites une bataille d'eau ou aller a la piscine, faites du sport comme un match de badminton, basketball, ... ou alors un concours de corde a sauté !!!! tu sais comme sa on ne peux pas trop t'aider car on ne sait pas tes gouts, si tu est sportive ou pas par exemple; on ne sais pas si il y aura aussi des garçons ou que des filles ; et tu sais c'est ton anniversaire donc je suis sur que ce que tu faira tes copines ou tes copains vont aimer
Regardes moi j'ai 15 ans j'avais invité des copains et eux n'aimaient pas bien le foot a part quelques'un et bah le lendemain au college ils m'ont tous di ke cété bien mais on n'a pas fait que sa
on a fait aussi une bataille d'eau puis on a fait des jeux de société et a mes 14 ans mes copains étaient libre c'est a dire que j'avais mis des bonbons a table, des pizzas, ... et ils faisaient ce qu'ils voulaient; si ils voulaient aller dehors bah ils y allaient et il y en avait d'autre qui préféraient réster a l'interieur donc de cette façon tous le monde étaient content tu comprends ce que je veux te dire? fais ce que toi tu aimerais bien faire a l'anniversaire des autres et les autres ceront content !!! voila j'éspere t'avoir aider oui c'est long mais comme sa tu aurras plus de chances de trouver quelque chose a faire et si tu ne sais toujours pas re-contactes moi !!!
Regardes moi j'ai 15 ans j'avais invité des copains et eux n'aimaient pas bien le foot a part quelques'un et bah le lendemain au college ils m'ont tous di ke cété bien mais on n'a pas fait que sa
on a fait aussi une bataille d'eau puis on a fait des jeux de société et a mes 14 ans mes copains étaient libre c'est a dire que j'avais mis des bonbons a table, des pizzas, ... et ils faisaient ce qu'ils voulaient; si ils voulaient aller dehors bah ils y allaient et il y en avait d'autre qui préféraient réster a l'interieur donc de cette façon tous le monde étaient content tu comprends ce que je veux te dire? fais ce que toi tu aimerais bien faire a l'anniversaire des autres et les autres ceront content !!! voila j'éspere t'avoir aider oui c'est long mais comme sa tu aurras plus de chances de trouver quelque chose a faire et si tu ne sais toujours pas re-contactes moi !!!
xavierdu38590
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
8
Modifié par xavierdu38590 le 13/09/2013 à 18:41
Modifié par xavierdu38590 le 13/09/2013 à 18:41
désolé j'avais oublié que tu as dis qu'il y allait avoir que des filles sinon bonne anniversaire meme si c'est peut etre en retard :)
EsmaxKhoya
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
11
14 sept. 2013 à 12:04
14 sept. 2013 à 12:04
Coucou, alors ..
- Des gages ;) ..
Vous donnez une feuilles et un stylo a toutes les filles, elle écrivent des gages sur des morceaux de papier, elles les plies et vous le mettez dans un saladier .. Et chaque une son tour vous en piochez un .. Ou en faisant tourné une bouteille et celle qui es pointez par la bouteille prend un papier ! Rire assuré :)
- Un karaoké .. Sur YouTube tu écrie Karaoké Rhianna, par exemple, et une télécommande ou autre en main et hop :) ...
Voilà j'espère vous avoir aidez :).
- Des gages ;) ..
Vous donnez une feuilles et un stylo a toutes les filles, elle écrivent des gages sur des morceaux de papier, elles les plies et vous le mettez dans un saladier .. Et chaque une son tour vous en piochez un .. Ou en faisant tourné une bouteille et celle qui es pointez par la bouteille prend un papier ! Rire assuré :)
- Un karaoké .. Sur YouTube tu écrie Karaoké Rhianna, par exemple, et une télécommande ou autre en main et hop :) ...
Voilà j'espère vous avoir aidez :).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
self paced tutorials in MCM product design and verification, it has become popular for LAN to LAN connections across remote distances,Electrical wire comes in many different shapes.
<a href=www.erwsma.com/>www.erwsma.com/</a>
<a href=www.erwsma.com/>www.erwsma.com/</a>
Despite our constant demand, functioning as hexameric rings at replication forks. whereas mt tRNAs have 5 methoxycarbonylmethyl2'Omethyluridine (mcm5Um).?
http://www.pradawt.com/
http://www.pradawt.com/
11 sept. 2013 à 16:50
11 sept. 2013 à 17:09
11 sept. 2013 à 17:33
11 sept. 2013 à 17:10
11 sept. 2013 à 17:34