IMPRIMER CARTES DE VOEUX FORMAT 15X15

caaro_line - 27 juin 2008 à 15:44
 alban0007 - 8 oct. 2013 à 15:58
Bonjour,
voilà je souhaite imprimer les cartes de remerciement du mariage de ma copinne en format 15X15 ou 15X16 enfin du carré ! Mais après avoir visité beaucoup de sites de develloppement photos ou d'imprimeur, personne ne propose ce genre de format et impossible de les avoir sauf quelques uns. Est ce que quelqu'un saurait sur quel site je peux trouver cela ? Merci de vos réposes

5 réponses

oui je voudrai une carte de voeux 15fois15 mes explique moi la ou je les trouve parce que je veux bien enfein bref les gens vs nete pas nete
6
Bonjour
Ramzi je suis stagiaire dans une imprimerie et je peut les faire tes cartes de vœux, il suffit d'envoyer le modéle que tu souhaite , la quantité , le format , le grammage papier et puis voila on te fera une bonne offre envoi tout ca par email a rubantin@rubantin.fr
1
MERCI DE REPONDE A LA QUESTION DU DEMANDE
0
oui moi c pareille seuf que c pour le desse de ma mere je veu une carte mai jai visiter plusieurs site et aucun en a moi c amelie et jai 10 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, pour repondre à ta question meme si tu as deja du les faire imprimer, tu peux aller sur le site popcarte, par exemple, il y en a dautres aussi mais les noms mechappes. tu pourras imprimer tes cartes de voeux au format 15x15. 15x16 je ne crois pas.
voici le lien si sa peut etre utile http://www.popcarte.com/
0