Shopping Marrakech et Casablanca
alibenadda
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis un adolescent Tunisien de 19 ans et Je vais passer un court séjour malheureusement à Casablanca et Marrakech (3 jours / 3jours ) . Je voudrais faire du shopping surtout à bas prix et bonne qualité. Je veux acheter des pulls (pour ado) a 242 dirhem max et des jean (slim ou/et déchiré) a 580 max sans oublié des gilet en cuir a 1500-1900 dirhem style motard
Merci de précisez les lieux des boutiques ou me donnez un site ou une page facebook . Je n'aurais pas le temps de faire des commandes en lignes je voudrais bien acheter chez les magasins ou/et des vendeurs qui sont sur facebook sur rdv
Je suis hyper impatient d'y aller mais je suis perdu là
Merci pour votre aide
Merci de précisez les lieux des boutiques ou me donnez un site ou une page facebook . Je n'aurais pas le temps de faire des commandes en lignes je voudrais bien acheter chez les magasins ou/et des vendeurs qui sont sur facebook sur rdv
Je suis hyper impatient d'y aller mais je suis perdu là
Merci pour votre aide
A voir également:
- Shopping Marrakech et Casablanca
- Online shopping site avis - Forum Consommation & Internet
- El mordjene shopping - Accueil - Arnaque
- Site the-shop fiable ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Shopping factory avis - Forum Javascript
- Quel est votre avis sur le site online-shoeshop.com ? ✓ - Forum Consommation & Internet