A voir également:
- Je cherche des célébrités allemandes
- Comment recevoir les chaînes allemandes par satellite - Forum Box et Streaming vidéo
- Photos truquees celebrites ✓ - Forum Graphisme
- Comment recevoir les chaines allemandes en france - Forum TNT / Satellite / Réception
- Je reçois arte en allemand - Forum TV & Vidéo
- Chaines allemandes tnt - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 606
3 déc. 2014 à 18:13
3 déc. 2014 à 18:13
Bonjour,
Boris Becker, Heidi Klum, Tokio Hotel, Michael Schumacher, l'ancien Pape, LAGERFELD Karl , VETTEL Sebastian , scorpions le groupe, Wim Wenders (réalisateur), Rainer Fassbinder (réalisateur), Nastassja Kinski, Franka Potente, Diane Kruger, claudia schiffer
Boris Becker, Heidi Klum, Tokio Hotel, Michael Schumacher, l'ancien Pape, LAGERFELD Karl , VETTEL Sebastian , scorpions le groupe, Wim Wenders (réalisateur), Rainer Fassbinder (réalisateur), Nastassja Kinski, Franka Potente, Diane Kruger, claudia schiffer
Utilisateur anonyme
3 déc. 2014 à 18:01
3 déc. 2014 à 18:01
ça vous laisse 4 jours pour élucider cette énigme , ici nous n'aidons pas pour les devoirs . Désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par bene123 le 3/12/2014 à 18:07
Modifié par bene123 le 3/12/2014 à 18:07
En fait je suis allemand et je connais beaucoup de celebrités allemandes, mais je ne peu pas dire si en Françe on les connait aussi. C'est pour cela que je voulais demander à quelcun qui ne connais que les célébrités allemandes qui sont vraiment connues.
5 déc. 2014 à 19:38