Ipad cassée

victordjman3 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2014 à 19:50
Bonjour,

c est les fete de noel proche et voudrais vendre mes affaire pour acheter un cadeau a ma ville mais la seul chose qui semble avoir de la valeur est un ipad 2 il marche ma fille l utilise tout le temps mais depuis 2 ans la vitre est casser malheureusement changer la vitre coute cher et cette ipad a pour seul particularité de snapchat donc j aimerais le vendre avec la vitre casse se serais bête de le jeter


5 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 19:40
Salut

D'accord, mais quelle est la question ?
0
victordjman3 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
8 déc. 2014 à 19:42
si je peu le vendre est a combien?
0
Oui t'as l'autorisation :O

A combien ? Regarde sur les sites ce que ça vaut en occas, puis regarde le prix d'une vitre et fait la différence.

Ensuite tu fous sur Ebay par exemple aux enchères et regarde a combien ça monte, sachant que tu peux fixer un prix mini et si le prix n'est pas atteint te rétracter.
0
victordjman3 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
8 déc. 2014 à 19:47
merci beaoucp c est très gentille de votre par de me répondre si vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Autrement, voir au niveau de ta famille, proches si quelqu'un est intéressé pour un cadeau a quelqu'un pour noël, s'il est bricoleur.

De ce que je vois tu peux en trouver pour 20€-30€, ça vaut le coup de faire réparer, mais il faut que quelqu'un sache la changer.

A+
0