Nitrosysteme

nono - 26 févr. 2015 à 16:53
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2015 à 07:07
Bonjour,j'ai commandé a nitrosyteme des colliers anti fuite pour chiens le 6 janvier 2015,encaissé le 7 janvier 77,42 e livraison sous 48 h et j'attends toujours,je les appels et s'est toujours messagerie "nitosyteme bonjour nous allons vous répondre et sa coupe ou sa dit numéro indisponible",que dois je faire? Merci de me répondre,bonne soirée.
***@***

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 16:57
Bonjour . Voir pour leur faire parvenir un courrier en A.R. , si le site existe encore ......... bon courage
1
Merci,courrier fait mais pas avec accusé,et il n'est pas revenu,pourtant expéditeur écris au dos,donc bien reçu,j'ai contacté aussi la ou le paiement a été fait,mais il ne peuvent pas rembourser,comment me faire rembourser puisque je ne peux les avoir?
0
Utilisateur anonyme > nono
26 févr. 2015 à 17:07
Toujours faire ce genre de courrier en A.R. afin d'avoir des preuves et éviter la méthode " sourde oreille " .
0
nono > Utilisateur anonyme
27 févr. 2015 à 07:02
Bonjour,merci ok un courrier en recommandé,et après,ils vont me repondre,me rembourser?
0
Utilisateur anonyme > nono
27 févr. 2015 à 07:07
Bonjour . à savoir si le site existe encore ..........................ce qui à l'air d'être le cas mais voir ---> http://www.google.fr/... , bon courage
0