Idées pour une pièce de théâtre ?
Fermé
Ariane
-
mimi -
mimi -
Bonjour, je fais l'option allemand et toute la classe souhaiterait organiser une pièce de théâtre fin mai devant les parents et les amis. Ma prof m'a alors chargé de chercher des idées. Sachant qu'elle me laisse carte blanche, je n'ai pas de thème précis (sauf qu'il soit en rapport avec l'Allemagne) mais ça je m'en chargerais. Avez vous des idées ? Un conte (niveau 3ème tout de même, pas Blache-Neige :) ? Un journal télévisé dans lequel on inclue tous les sujets possibles ? Ou autres ?
J'aimerais régler au plus vite cette question, alors n'hésitez pas à répondre, même si votre proposition vous ne semble pas très utile. Je suis preneuse !!!
Merci d'avance !!!
PS : Nous sommes 19 mais cela n'a pas une grande importance (on se chargera de départager les rôles en plusieurs)
J'aimerais régler au plus vite cette question, alors n'hésitez pas à répondre, même si votre proposition vous ne semble pas très utile. Je suis preneuse !!!
Merci d'avance !!!
PS : Nous sommes 19 mais cela n'a pas une grande importance (on se chargera de départager les rôles en plusieurs)
A voir également:
- Voici une base de données présentant la programmation d'un théâtre. elle comporte 4 tables : pieces, seances, categories, tarifs. combien de pièces de danse et de pièces de musique, en tout, ont un tarif réduit strictement inférieur à 15 euros ?
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Application de programmation - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Salut,
oui, j'ai une idée, avec plusieurs Histoires Allemandes connues tu invente une grande histoire...
Exemple la belle au bois dormant et ses dalmatiens rencontrent la petite sirène mais la belle-mère de cendrillon les empêchent de se voir!!
Ok, c'est nul mon exemple mais bien arrangé ça pourrait etre bien... Non ?
oui, j'ai une idée, avec plusieurs Histoires Allemandes connues tu invente une grande histoire...
Exemple la belle au bois dormant et ses dalmatiens rencontrent la petite sirène mais la belle-mère de cendrillon les empêchent de se voir!!
Ok, c'est nul mon exemple mais bien arrangé ça pourrait etre bien... Non ?
Ariane
Ok le mélange est un peu hétéroclite mais l'idée est originale ! Merci !!!
Babou1385
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
6
De rien ... (je crois que je vais me marrer encore longtemps devant mon exemple!!)
mimi
oui c'est une très bonne idée mais pas nul
Explication de l'histoire du film " joyeux noel sur wikipédia:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Joyeux_No%C3%ABl_%28film%29
https://fr.wikipedia.org/wiki/Joyeux_No%C3%ABl_%28film%29