Cherche un manga
akinator64
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
EmKirishimaAy Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EmKirishimaAy Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Voila je m'adresse a vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi regarder ...... en manga bien sure! donc je me disais si quelqu'un connaissait un chef oeuvre comme code geass death note ou autres qu'il le partage svp!!!! merci
Voila je m'adresse a vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi regarder ...... en manga bien sure! donc je me disais si quelqu'un connaissait un chef oeuvre comme code geass death note ou autres qu'il le partage svp!!!! merci
A voir également:
- Cherche un manga
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
J'ai adoré Code Geass et Death note, et comme toi je suis assez sensible niveau graphismes X). Donc je te propose ces manga là :
- Psycho Pass
- Terror in Resonance
- Darker Than Black
- Attack On Titan
Et j'en ai encore pleins d'autres, mais ceux-là sont pas mal.
En espérant que tu pourras trouver ;)
- Psycho Pass
- Terror in Resonance
- Darker Than Black
- Attack On Titan
Et j'en ai encore pleins d'autres, mais ceux-là sont pas mal.
En espérant que tu pourras trouver ;)
Tokyo ghoul je viens de finir et log horizon sont vraiment super ^^
re
merci pour ta réponse mais dans le premier lien que tu ma passé je n'aime pas les animé qui sont assez mal fait !(niveau graphisme je parle ) et dans le second lien il propose tellement de manga que je ne sais pas lequel choisir ! sachant que meme si j'en ai deja vu pas mal qui y sont proposé je suis plutot du genre code geass death note GOT Attack on titan ce style la
merci pour ta réponse mais dans le premier lien que tu ma passé je n'aime pas les animé qui sont assez mal fait !(niveau graphisme je parle ) et dans le second lien il propose tellement de manga que je ne sais pas lequel choisir ! sachant que meme si j'en ai deja vu pas mal qui y sont proposé je suis plutot du genre code geass death note GOT Attack on titan ce style la
Salut !
Bien que je sois une quiche en manga, je ne peux que te recommander les seuls que j'ai vu à savoir :
Death Note et Samurai Champloo.
Une grosse claque pour les deux.
Champloo fait un parallèle entre la société actuelle et le japon médiéval tout en alliant des personnages charismatiques as fck et une bande sonore vraiment originale et fantastique. 25 épisodes uniques et qui te font passer des larmes aux éclats de rire.
Ah si et j'ai aussi vu GTO qui est vraiment pas mal aussi ;)
ça fouette
Bien que je sois une quiche en manga, je ne peux que te recommander les seuls que j'ai vu à savoir :
Death Note et Samurai Champloo.
Une grosse claque pour les deux.
Champloo fait un parallèle entre la société actuelle et le japon médiéval tout en alliant des personnages charismatiques as fck et une bande sonore vraiment originale et fantastique. 25 épisodes uniques et qui te font passer des larmes aux éclats de rire.
Ah si et j'ai aussi vu GTO qui est vraiment pas mal aussi ;)
ça fouette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je retiens daker than black et psycho pass , attack on titan j'ai deja vu :D et terror in resonance l'histoire ne m'emballe pas trop si tu en a d'autre a proposer qui sont pour toi aussi bien que attack on titan dit le je regarderais