Bonjour bonjour
mllromane
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Guebry Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guebry Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello, j'ai 14ans et je voudrait partir en vacances avec ma meilleur amie et mes parent veulent que je paie la moitié (250euro) pour juillet... le problème c'est que mes voisins n'ont pas besoins de service et je ne connait pas d'enfants à garder... auriez vous des idées sil vous plait :)
1 réponse
bonjour j'ai plusieurs idée pour toi :
-comme tu l'as dit ,garder des enfants
-la garde de chien aussi marche plutôt bien, petit conseil les personne plus âgée qui ont des animaux (ex: chien,chats ....ect) son parfois en difficulté avec leur animaux donc, nécessite pas a leur demander
-travailler sur des stands de marché
-jai entendu aussi que tu pouvais aider des personne âgée cela veut dire : leur préparer des repas ...ect j'ai une ancienne amie qui faisait sa et je peu de dire que sa marché plutôt bien
-en dernière , tu peut faire des affiches sur touts petit boulots
voila j'espère d'avoir aidée
-comme tu l'as dit ,garder des enfants
-la garde de chien aussi marche plutôt bien, petit conseil les personne plus âgée qui ont des animaux (ex: chien,chats ....ect) son parfois en difficulté avec leur animaux donc, nécessite pas a leur demander
-travailler sur des stands de marché
-jai entendu aussi que tu pouvais aider des personne âgée cela veut dire : leur préparer des repas ...ect j'ai une ancienne amie qui faisait sa et je peu de dire que sa marché plutôt bien
-en dernière , tu peut faire des affiches sur touts petit boulots
voila j'espère d'avoir aidée