Quel cadeau acheter a ma meilleure amie??

Lola555 -  
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ma meilleure amie va avoir 14 ans le 18 mars et je ne sais pas vraiment quoi lui acheter pouvez vous m'aider??

3 réponses

monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Salut,

Un beau leggins ?
0
Oornella Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sa départ ce qu'elle aime !
Par rapport a sa passion exemple les manga :poster de sa série préférer ou son chanteur préfère :disque etc......ou au pire offre la une place de ciné ....
Bye^^
0
Oornella Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

• DEPANT
0
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Tout dépend de ses goûts et ton budget. Si elle aime les bijoux, pourquoi ne pas lui offrir un bracelet ou une chaîne personnalisée. Sinon, tu peux lui acheter des produits cosmétiques ou simplement faire une sortie entre filles, où vous irez dîner ou au ciné. Par ailleurs, ce site : https://www.cadeau-maestro.com/70-cadeau-ado-fille-16-ans te donnera davantage d’idées.
0