Les discussions

Echange de discution du jeux jack keane

 Résolu

Je viens de commencer aujourd'hui à jouer à ce jeux et je constate qu'il me fait penser à un jeux nommé Monkey island 4. En tous cas, j'espère que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
LiliPink

Voir series tv

 Résolu/Fermé

salut a tous j aimerais savoir ou on peut voir nos series USA préférées a part " streaming" comme vous le savez qui ne marche plus connaissez vous...

Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
moska

J'azi pas compris

 Résolu

Bonjour Je veux m'acheté une ceinture de catch mais voila mon probleme Ce championnat ceinture est très détaillée, avec plus de 3000 faux diaman...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
14MOMO14

Guitare pour débutants

 Résolu

Bonjour, Je cherche des sites pour apprendre à jouer de la guitare. Je voudrai joué en impro si possible. merci^^

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Julien38

Je vais crée un forum

 Résolu

Bonjour, alors je veux crée un forum, mais je ne c'est pas sur quoi .... vous pourrais me donner des idées ? de quoi vas parler mon forum ? ...

48 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
X-zomii-X

Acheter guitare

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter une guitare mais je suis débutant et je ne sais pas du tout le matériel qu'il faut. Je pense pouvoir me débrouiller à appr...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
-Mizu-

Fo m'aider

 Résolu

Coucou, Comment je peut savooir si un mec m'aime ?? On n'été au cinéma on c'est embrasser plusieur foi est je c'est pa si il m'aime... Sil vous ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
pétoncle

Piscine

 Résolu

Bonjour, je sais que cet année, avec l'école, il y aura piscine en sport, chose que j'ai une peur incroyable, et il est impossible pour moi d'y aller,...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
adns

Sac de boxe

 Résolu

Bonjour, svp je veux savoir à quoi sert un sac de boxe (sac de frappe)

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Bamako2901

Recherche découpeur de design

 Résolu

Bonjour, je recherche une personne qui puisse me découper un design pour un site svp

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
FFForever

Télécharger gratuitement sims 2 deluxe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous demandez si vous connaisserait un site pour télécharger gratuitement sims 2 deluxe. ...

Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
moska

As tu une ceinture de catch

 Résolu

As tu une ceiture de catch

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gizzmo-)

Questionement

 Résolu

Bonjour ,plusieurs questions : je n'ai pas le code(bien que j'ai plus de 18 ans ) j'ai juste l'Assr est-ce que je peut conduire un 50cm3 ? Si on ach...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
sapnakaj

Questions devinettes

 Résolu

Quel est le plat prefere d'Asterix et d'Obelix?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
romano

Problème avec ma webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger récemment Windows live messenger 2009. Depuis que j'ai télécharger cette version, lorsque je veux allumer ma wecbam, mo...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
darkest

Questions devinettes

 Résolu

on me trouve sur les vielles pierres et dans les bois,mais on peut aussi me déguster en déssert.qui suis/je?

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gizzmo-)

Connaissez-vous ce lieu ?

 Résolu

Bonsoir. Je sollicite votre aide pour trouver une ville, uniquement à partir d'une photo, rien d'autre, aucun indice. J'aimerai savoir ou c'est tou...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Baudrive

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire où se trouve le dresseur à unionpolis ( version perle ) qui a le pokémon Baudrive ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
yann97

Combien coute l'amu terrdala sur allister?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien coute l'amulette Terrdala sur Allister ?? (Bien sur Avec Le Pa) Merci, Ecaflip lvl 72 sur allister

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Best-Of

Simtractor

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai la clé simtractor,il marche trop bien mais je voulait savoir si quelqu'un pouvait me dir comment on joue a deux merci

Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
florian 17120

Jeux de cartes

 Résolu

Bonjour, je suis un amateur de rami et de belote malheureusement je ne trouve pas toujours de partenaires. y a t il des sites qui sont valables pour ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
storen

Féte

 Résolu

salut a tous ce samedi je dois animer une fête de mon ami avec de la musique comme un DJ mais je ne possède pas les programmes, si vous pouvez me d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
takata010

Les sims 2

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment on peut avoir des jumos dans les sims2 merci d'indiquer les majuscules dans les codes svp! :)

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
chinounedu13

Un nom pour notre groupe...

 Résolu/Fermé

Salut,l'année dernière on a monté un petit groupe de musique avec 3 amis. On joue un petit peu de pop rock mais surtout du jazz, reggae, swing, chanso...

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Tablatures

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà,je joue de la guitare depuis peu, et je recherche les tablatures de "On aimerait bien" de Guillaume Cantillon. Mais voila : c...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Ahlahlah

Aidez moi a trouver cette enigme

 Résolu

mon climat determinera la saveur de votre petit dejeuner ma principale cité coule en hiver mon meneur a eu les mains noires et a vu les pieds brille...

38 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
rougeblanc

Problème d'installation sims 2 total

 Résolu

Bonjour, bonjour, jai acheté le jeu les sims 2 (à l'intérieur de l'emballage, il y a 4 cd 1 bleu ,1 vert, 1 orange et un jaune)(il faut que j'instal...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
[ -@ DaRk @- ]

Frais d'annulation d'un voyage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un voyage pour un départ prévu le 28.06.2009 Pour raisons médicales j'ai annulé ce voyage par lettre recommandée avec A.R. ad...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
M@thew

Stage de pilotage ferrari ? porsche ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai offrir un stage de pilotage pour l'anniversaire de mon chérie ! J'ai trouvé sur le net des infos en faisant des recherc...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
tibahsoult

Vetement de marque pas chere

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais faire un cadeau a quelqu'un qui mais chere mais j'ai pas beaucoup de moyen merci de m'aider !!!!!

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ludivine&brandon

Carte enfant famille

 Résolu

bonjour,j'ai 3 enfants de moins de 18 ans je voulais savoir si j'ai droit a la carte enfant famille de la caf.je c'est que j'ai droit a la carte famil...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
M@thew

Cherche idée de partition piano-guitare connu

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une partition pour un duo piano-guitare avec un ami. Je suis à ma 3e année de piano et lui à sa 1e année de guitare et se...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
WoW_Sn!pEr

Figurine de catch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouve des figurine de catch merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
vg

Radiateur d'huile pour espace 3

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai ete chez renault pour faire mes gallets ils m'ont dit que j'avais une fuite au niveau du radiateur d'huile mon voyant d'huile ne s'allume...

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
M@thew

Besoin d'aide

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il y avait un site de vetements de marque mais pas chere ( hugo boss , armani , lacoste ) et j'en passe merci d'avance p...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ludivine&brandon

Oeufs pourris

 Résolu

peut on manger des oeufs dons la date limite de consommation et le 16 juin 2009 ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Enigme: je suis fort et bordé entre 4 mers?

 Résolu

Bonjour, Qui aurait une réponse pour cette Énigme ? " Je suis fort et bordé entre 4 mers je pourrais prendre la forme d'un landau qui berce...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ben10

Santé

 Résolu/Fermé

bonjour je c est pas si c est ici que je doit poster se mesage mais j ai une question j ai ma femme qui a eu dans son enfance une maladie qui s ap...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew

Les code nexite pas !

 Résolu

Bon yen a marre ! les code n'existe pas CEST TOUT ! Oooh ! au lieu de perdre du temps a esseye de trouver des codes qui nexitent pas ALLER XP ! Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ninii

**changer de vie**

 Résolu

Bonjour à tous!! Voilà, je souhaite "changer de vie"!! C'est à dire partir vivre dans la région centre de la France et trouver un travail sur pl...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
redfish85

15 ans cherche petit jobs pour les vac

 Résolu

Salut tu pourrais m'aider a trouver un petit job pour l'été ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
gizzmo-)

Lapins

 Résolu

Bonjour,voila sa peut paraitre idiot mais disons que pendant les vacances je monte a un chalet a des amis et que j'aimerais emporter mon lapin car p...

41 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gizzmo-)

L'eau

 Résolu

Bonjour, je suis élève de 5eme, et demain je devrais corriger un exercice résumant ce que compose l'eau, ce qu'elle dissout, bref tout sur l'eau !! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
mathias29

Changement chambre à air

 Résolu

Bonjour à tous!!!!! Il y a deux ans j'ai acheté d'occasion un vieux vélo de course peugot!!!!! Le problème c'est que j'ai des crevaisons, mais à cha...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gizzmo-)

Bloqué dans z-rox

 Résolu

Bonjour à tous,je joue à Z-rox et je suis bloqué au niveau 16. Si vous pouvez m'aider merci d'avance. Pour aller sur Z-rox allez https://www.koreus....

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
lulu11111

Question à propos du forum

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt partir pendant 1 mois, donc je ne pourrai pas aller sur commentça marche et je me posais une question : pourrais-je me recon...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
nico987

Organise une fête besoin d'aide

 Résolu

Bonjour j'ai 15ans et je suis en train d'orrganiser une fête avec une cinquentaine de potes et j'ai trois quesitons a poser : -j'ai trouver une s...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
tere

Comment lancer un shuriken rétractable ?

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai fait l'acquisition d'un shuriken rétractable comme ceci : http://www.couteauxland.com/world/images/FC03B_M.jpg Le souc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
sistruce

Création d'une exploitation agricole

 Résolu

j'ai trouvé une ruine a retaper, mais pour qu'elle soit habitable il faut que je sois "exploitant agricole". cette ruine est sur un terrain de 900m2, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
M@thew

Je vend un finger bmx

 Résolu/Fermé

ki serais intereser par un finger bmx ps: guidon un peu endomager

Dernière réponse le 18 juin 2009 par
M@thew
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 7 568