Les discussions

ludivine&brandon Loisirs / Divertissements

Vetement de marque pas chere

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais faire un cadeau a quelqu'un qui mais chere mais j'ai pas beaucoup de moyen merci de m'aider !!!!!

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ludivine&brandon
maman69 Loisirs / Divertissements

Carte enfant famille

Résolu

bonjour,j'ai 3 enfants de moins de 18 ans je voulais savoir si j'ai droit a la carte enfant famille de la caf.je c'est que j'ai droit a la carte famil...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
M@thew
sasuke59520 Loisirs / Divertissements

Radiateur d'huile pour espace 3

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai ete chez renault pour faire mes gallets ils m'ont dit que j'avais une fuite au niveau du radiateur d'huile mon voyant d'huile ne s'allume...

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
M@thew
ludivine&brandon Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide

Résolu

bonjour je voudrais savoir si il y avait un site de vetements de marque mais pas chere ( hugo boss , armani , lacoste ) et j'en passe merci d'avance p...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ludivine&brandon
maman Loisirs / Divertissements

Oeufs pourris

Résolu

peut on manger des oeufs dons la date limite de consommation et le 16 juin 2009 ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
EVIL MATRIX
carnes Loisirs / Divertissements

Santé

Résolu/Fermé

bonjour je c est pas si c est ici que je doit poster se mesage mais j ai une question j ai ma femme qui a eu dans son enfance une maladie qui s ap...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew
Altra Loisirs / Divertissements

Les code nexite pas !

Résolu

Bon yen a marre ! les code n'existe pas CEST TOUT ! Oooh ! au lieu de perdre du temps a esseye de trouver des codes qui nexitent pas ALLER XP ! Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ninii
redfish85 Loisirs / Divertissements

**changer de vie**

Résolu

Bonjour à tous!! Voilà, je souhaite "changer de vie"!! C'est à dire partir vivre dans la région centre de la France et trouver un travail sur pl...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
redfish85
Miss-Smil3 Loisirs / Divertissements

Lapins

Résolu

Bonjour,voila sa peut paraitre idiot mais disons que pendant les vacances je monte a un chalet a des amis et que j'aimerais emporter mon lapin car p...

41 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gizzmo-)
mathias29 Loisirs / Divertissements

L'eau

Résolu

Bonjour, je suis élève de 5eme, et demain je devrais corriger un exercice résumant ce que compose l'eau, ce qu'elle dissout, bref tout sur l'eau !! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
mathias29
freedom49 Loisirs / Divertissements

Changement chambre à air

Résolu

Bonjour à tous!!!!! Il y a deux ans j'ai acheté d'occasion un vieux vélo de course peugot!!!!! Le problème c'est que j'ai des crevaisons, mais à cha...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gizzmo-)
lulu11111 Loisirs / Divertissements

Bloqué dans z-rox

Résolu

Bonjour à tous,je joue à Z-rox et je suis bloqué au niveau 16. Si vous pouvez m'aider merci d'avance. Pour aller sur Z-rox allez https://www.koreus....

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
lulu11111
nico987 Loisirs / Divertissements

Question à propos du forum

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt partir pendant 1 mois, donc je ne pourrai pas aller sur commentça marche et je me posais une question : pourrais-je me recon...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
nico987
basketteurdu51 Loisirs / Divertissements

Organise une fête besoin d'aide

Résolu

Bonjour j'ai 15ans et je suis en train d'orrganiser une fête avec une cinquentaine de potes et j'ai trois quesitons a poser : -j'ai trouver une s...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
tere
soleil Loisirs / Divertissements

Création d'une exploitation agricole

Résolu

j'ai trouvé une ruine a retaper, mais pour qu'elle soit habitable il faut que je sois "exploitant agricole". cette ruine est sur un terrain de 900m2, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
M@thew
mamzelle-bob-marley Loisirs / Divertissements

Traces du deo sur les debardeurs

Résolu

Bonjour, savez-vous comment enlever les traces de deo sur les débardeurs ??? cela m'aiderais vraiment !!! merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
mamzelle-bob-marley
ruril Loisirs / Divertissements

Fraisier

Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions a vous poser 1.qu'est-ce qu'un fraisier 4 saisons ? 2.Ou on en trouve dans quel magasin truffaut, delbart..... ? S...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
qwerty-
JamesBond 007 Loisirs / Divertissements

Grossir les bras et poignets

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai quelques exemples d'exercice pour "grossir" les triceps et biceps ainsi que les poignets.Je dispose d'une haltere d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
JamesBond 007
niernier Loisirs / Divertissements

[crochetage] matériel

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir en quelle matière faire mes crochets pour crocheter les cadenas. Je cherche quelque chose pouvant être réutiliser plusieurs...

Dernière réponse le 15 juin 2009 par
irongege
iceg6514 Loisirs / Divertissements

Notice yamaha pss-50

Résolu

Bonjour, je viens de récuperer un synthé yamaha pss-50 mais je n'ai pas la notce d'utilisation. Alors, si vous pouvez m'en faire parvenir une copie,...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
HERVE32
khadim21.skyblog.com Loisirs / Divertissements

Salut

Résolu

slt tou le monde moi c khadim je voulez faire une demande mais il n'est pas trés faciles je voulez enrigistrée mon photo sur les images de gool...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
M@thew
Marine Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide

Résolu

askimi acimadi harcadi gectiyimiz zaman kimden beni sordum benden dertlisi yok seni allah basimiza verdi ve almasin hic aman

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew
pierrick Loisirs / Divertissements

Aaaaaaaaaaaaaa l'aide svp

Résolu

coucou tout le monde je suis bloquer dans la grotte du docteur mabus je n'arrive pas a atteindre le pigeon de l'autre coter de la plate forme qui tour...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
gouby
gregouls Loisirs / Divertissements

Avis sur scooter 125

Résolu

Bonjour, Salut a toutes et tous, j'aimerais avoir vos avis sur les scooters 125cc, niveau perfs, prix, conso, enfin bref le meilleur rapport qualite/...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
funkyman360
Charlou17 Loisirs / Divertissements

Pédale pour guitare électrique

Résolu

Bonjour, Je vien de macheter une guitare électrique pour commencer à jouer. Jai acheter aussi un ampli. Jaimerais macheter une pédale de distoprtio...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
PyNux
carnes Loisirs / Divertissements

Permis pour 125cc

Résolu

bonjour voila j ai une question j ai 22 ans bientot 23 et j ai le permis de pui le 14/11/2006 et je voulé savoir si il faller que je passe un permis ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
M@thew
huvavaya Loisirs / Divertissements

Père fouras

Résolu

Avez vous la réponse à la question 9 ? Affichant de hauts bois Il ne craint pas le froid. Lorsqu’on le prend, c’est pour aller plus loin.

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mon ange
micromane Loisirs / Divertissements

Fonctions carré et inverse

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas comment construire des courbes avec les fonctions carré et inverse, je ne sais pas sur quoi se basé . Mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
micromane
louloutte Loisirs / Divertissements

1er guerre mondiale

Résolu

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pourrait me résumer la 1 er guerre mondial . Avec un petit texte facile a comprendre merci .

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gizzmo-)
manou95 Loisirs / Divertissements

Tesselles transparentes

Résolu

bonjour pouvez-vous m aider et me dire ou je pourrais trouver des tesselles transparente merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Laetitia M.
UNEFILLE Loisirs / Divertissements

Une chanson

Résolu

J'ai une chanson a vous faire lire: Le titre est "Je suis prisonniere" lalalala.....lalalalalalalalalalalalala Je m'appelle Chaines et j'ai à p...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
UNEFILLE
JamesBond 007 Loisirs / Divertissements

Besoin de conseil (amour)

Résolu

Bonsoir, Alors voila je suis amoureux d'une fille au college, j'ai 15 ans elle en a 14 et sort avec un mec de 18 ans.Toute l'année de 3eme je me suis...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
2bad69
Bmxman33 Loisirs / Divertissements

Bmx

Résolu

Bonjour, c'était pour savoir si quelqu'un savait où étais des skateparks gratuits en salle dans le 33 merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Bmxman33
lu-lu-1995 Loisirs / Divertissements

Un amoureux "comment lui dire ?"

Résolu

bonjour, j'aime bien un garçon dans ma classe , je sais que lui aussi m'apprécie beaucoup ! On traine sa depuis le début de l'année =( comment lui d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
darkmagicien
david 68 Loisirs / Divertissements

Monter un projet agro pastoral

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des internautes un appui consistant pour pouvoir monter un projet agro pastoral qui consiste à eléver des boeufs , moutons...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
-Info&Info- Loisirs / Divertissements

Guitare électrique

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter une guitare électrique pour débutant au maximum de 500 euros. Je voudrai savoir si il faut que je prenne un...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Termiton
Polonwn Loisirs / Divertissements

Il a gagné

Résolu

Bonjour, ça y est Federer a gagné HOURRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Vive FEDERER --                            ...IL N'Y A PAS...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
angel-1980
moulardien Loisirs / Divertissements

Pistolet a bille

Résolu

Bonjour, je vai macheter un pistoller a bille taurruss pt99 a co² mai je ve vous poser un question a se ki si conaisse quand on charge le chargeu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Arkillion
melmel51 Loisirs / Divertissements

Ajout de véhicule ds gta san andreas

Résolu

bn sa suffi lé gar kelkun pourai répondre a une fille ki jou a gta sa andreas sr ps2 é knarive pa a ajouter d véhicule merci bcp a seu ki me répond...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
melmel51
Xx-V4L3NT1N-xX Loisirs / Divertissements

Pcsx2 0.9.6

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème: j'ai télécharger pcsx2 0.9.6, je fait les configs et tout sa j'ai mis les memcards et des que je veut lancer le j...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
remed
cece8921 Loisirs / Divertissements

Qui peut m'aide pour traduire ?

Résolu

Bonjour, J'ai des phrases d'un texte que j'aimerais traduire en anglais, je n'aime pas trop les site qui traduisent car il y a certaines ereurs par...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
u-boulet
filledu16 Loisirs / Divertissements

Grosses cuisses !

Résolu

Bonjour, l'été arrivant, je stress de plus en plus comme chaque année. En effet, je suis vraiment complexé par mes cuisses que je trouve grosse :s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gouby
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 7 480