Les discussions
Demande de bénévola
RésoluBonjour voila mon dileme je voudrait fair du benevoloa dans un refuge pour chien et chat et co mais je ne sais comment fair le demarche de demande de ...
Réponse a une devinette
RésoluRe: -------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ce...
Les fourberies (resolution)
RésoluVous devez etre Garde Royal comme metier pour continuer.Activez la page sur les quete et cliquez plusieurs fois sur la derniere phrase de la page de ...
Nana chap 85
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quand est-ce que sort le chapitre 85, j'ai entendu dire que Ai avait hospitalisé, en connaissez vous la raison? Aussi qu...
Chaton
RésoluBonjour, je vais bientot avoir un chaton de environ 2mois mais je c pas trop ce kil faut lui donnai au debut, c kil ne faut surtout pas lui donner ...
Ecran rayé !!!!!!!!!!!
RésoluSLT TOUT LE MONDE J AI UN PORTABLE ET L ECRAN IL EST TROP RAYéé JE N SUPPORTE PLUS QUAND JE REGARDE !!! C EST UN W230 MOTOROLA ; VOUS AURYEZ PAS UN A...
Gta 4 ps3 élicop de police
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour avoi un élicop de la police S.V.P M.E.R.C.I
Des sous pour une guitare
Résolu/FerméBonjour :) Alors voila ! Depuis longtemps j'essaye d'acquérir une de mes guitares préférés : une gibson les paul !POur une fois que j'en ai trouvée un...
Help me
RésoluSalut moi je suis bloquée, dans "a la croisée des mondes" sur DS, chapitre 8 ou il faut trouver les les signes du consul des sorcière. Merci de m'a...
Pokedex national
Résolu/Fermébonjour, j'ai pokemon diamant et je suis blocker dans l'air de combat , je sais qu'il faut avoir vu tous les pokemon et donc avoir le pokedex natio...
Comment acheter des armes sur tremulous ???
RésoluBonjour, Je sais que l'on peut acheter des armes sur le jeu tremulous mais je ne sais pas comment on fait Merci de vos réponses
Problème megaupload avec ps3
RésoluBonjour, j'ai un serieux problème je veut telecharger l'anime one piece sur megaupload avec ps3 mais le truc c'est j'attend les 45s il y a marquer tel...
A la recherche des sabres x
Résolusalut chui ptéte un gamin de 11 ans mes je suis trés fort si kelkun veut un duel a la cam il a qua minviter sur msn
Jai un probleme sur princesse peach
Résolumanger toute d'la marde et merci davoir pris le temps de mécouter et a la prochene
Forum sur final fantasy x et x-2
RésoluVoila j'ai un Forum sur Final Fantasy X et X-2 et j'arrive vraiment pas a me faire de la pub et on est que trois membres sur le forum alors o_O c'est ...
Aidé moi
Résolumoi je suis bloké a la mission 2 objectif 6.j'ai trouver le frics mais comment on fais pour les 3 amis et pour les 2 emploi.svp aidé moi. bon @+
Quelle marque de guitare ??
RésoluBonjour, Comme le titre peut l'indiquer, je cherche une guitare (ma toute premiere ^^) et je voudrais savoir quelle marque me conseillait vous. Je dé...
Materiel jardinage chalon sur saone
Résoluje cherche du matériel de jardinage tondeuse ... au meilleur prix dans la région de chalon sur saone (71) qui connait les magasins , le choix etc , c'...
Echange de discution du jeux jack keane
RésoluJe viens de commencer aujourd'hui à jouer à ce jeux et je constate qu'il me fait penser à un jeux nommé Monkey island 4. En tous cas, j'espère que je...
Voir series tv
Résolu/Fermésalut a tous j aimerais savoir ou on peut voir nos series USA préférées a part " streaming" comme vous le savez qui ne marche plus connaissez vous...
J'azi pas compris
RésoluBonjour Je veux m'acheté une ceinture de catch mais voila mon probleme Ce championnat ceinture est très détaillée, avec plus de 3000 faux diaman...
Guitare pour débutants
RésoluBonjour, Je cherche des sites pour apprendre à jouer de la guitare. Je voudrai joué en impro si possible. merci^^
Je vais crée un forum
RésoluBonjour, alors je veux crée un forum, mais je ne c'est pas sur quoi .... vous pourrais me donner des idées ? de quoi vas parler mon forum ? ...
Acheter guitare
RésoluBonjour, j'aimerai acheter une guitare mais je suis débutant et je ne sais pas du tout le matériel qu'il faut. Je pense pouvoir me débrouiller à appr...
Fo m'aider
RésoluCoucou, Comment je peut savooir si un mec m'aime ?? On n'été au cinéma on c'est embrasser plusieur foi est je c'est pa si il m'aime... Sil vous ...
Piscine
RésoluBonjour, je sais que cet année, avec l'école, il y aura piscine en sport, chose que j'ai une peur incroyable, et il est impossible pour moi d'y aller,...
Recherche découpeur de design
RésoluBonjour, je recherche une personne qui puisse me découper un design pour un site svp
Télécharger gratuitement sims 2 deluxe
Résolu/FerméBonjour, je voulais vous demandez si vous connaisserait un site pour télécharger gratuitement sims 2 deluxe. ...
Questionement
RésoluBonjour ,plusieurs questions : je n'ai pas le code(bien que j'ai plus de 18 ans ) j'ai juste l'Assr est-ce que je peut conduire un 50cm3 ? Si on ach...
Problème avec ma webcam
RésoluBonjour, J'ai télécharger récemment Windows live messenger 2009. Depuis que j'ai télécharger cette version, lorsque je veux allumer ma wecbam, mo...
Questions devinettes
Résoluon me trouve sur les vielles pierres et dans les bois,mais on peut aussi me déguster en déssert.qui suis/je?
Connaissez-vous ce lieu ?
RésoluBonsoir. Je sollicite votre aide pour trouver une ville, uniquement à partir d'une photo, rien d'autre, aucun indice. J'aimerai savoir ou c'est tou...
Baudrive
RésoluBonjour, Qui peut me dire où se trouve le dresseur à unionpolis ( version perle ) qui a le pokémon Baudrive ?
Combien coute l'amu terrdala sur allister?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien coute l'amulette Terrdala sur Allister ?? (Bien sur Avec Le Pa) Merci, Ecaflip lvl 72 sur allister
Simtractor
Résolu/FerméBonjour,j'ai la clé simtractor,il marche trop bien mais je voulait savoir si quelqu'un pouvait me dir comment on joue a deux merci
Jeux de cartes
RésoluBonjour, je suis un amateur de rami et de belote malheureusement je ne trouve pas toujours de partenaires. y a t il des sites qui sont valables pour ...
Féte
Résolusalut a tous ce samedi je dois animer une fête de mon ami avec de la musique comme un DJ mais je ne possède pas les programmes, si vous pouvez me d...
Les sims 2
Résolubonjour, j'aimerais savoir comment on peut avoir des jumos dans les sims2 merci d'indiquer les majuscules dans les codes svp! :)
Un nom pour notre groupe...
Résolu/FerméSalut,l'année dernière on a monté un petit groupe de musique avec 3 amis. On joue un petit peu de pop rock mais surtout du jazz, reggae, swing, chanso...
Tablatures
RésoluBonjour ! Alors voilà,je joue de la guitare depuis peu, et je recherche les tablatures de "On aimerait bien" de Guillaume Cantillon. Mais voila : c...
Aidez moi a trouver cette enigme
Résolumon climat determinera la saveur de votre petit dejeuner ma principale cité coule en hiver mon meneur a eu les mains noires et a vu les pieds brille...
Problème d'installation sims 2 total
RésoluBonjour, bonjour, jai acheté le jeu les sims 2 (à l'intérieur de l'emballage, il y a 4 cd 1 bleu ,1 vert, 1 orange et un jaune)(il faut que j'instal...
Frais d'annulation d'un voyage
RésoluBonjour, J'ai acheté un voyage pour un départ prévu le 28.06.2009 Pour raisons médicales j'ai annulé ce voyage par lettre recommandée avec A.R. ad...