Les discussions

Bonjour

 Résolu

Bonjour je recherche en ce moment un manga que je ne connais pas du tout le nom mais j'ai retrouvé pas mal d'image de ce manga ! voila quelque images...

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
manop02

Psp 3004 brite cracker

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si une PSP 3004 Brite pourrait être cracker ?

Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Chris 94

Death note tome 13

 Résolu

Salut Je me demmande si il est possible de voir un scan de death note tome 13. si oui un lien svp. merci

54 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
mwa..

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film, je vous explique ce que je sais : - C'est un film de cape et d'épée -L'histoire :un homme meurt (est assassiné ) ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
max35310

Cartes de voeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, bien que cela n'a rien a voir avec de l'informatique pure je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel pour faire des cartes voeux ou ...

Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
MireilleLaRose

Blague

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche de blague merci

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Montaron

######## vous risquez dans mourir !!! #######

 Résolu

Bonsoir, Vous Risquez Dans Mourir !!! De Rire !!!! Excellente blague à voir, en vous souhaitant en avance de bonnes fêtes de fin d’année. htt...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
jerome60000

Choix d'un cadeau pas comme les autres...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, L'anniversaire d'un ami très cher approche à grand pas, et je voudrais lui offrir un cadeau qu'il n'oubliera pas de tou...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

A l'aide suis bloquée

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée au chapitre 11. je dois mettre lieu, enfants et soumission. mais je ne trouve pas, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
coco

Comment se connecter en ligne avec la play 3

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir la play 3 à noel et j'appréende un peu car des personnes m'ont dit que se connecter avec la play 3 c'était un peu galère !! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Sid33

Deux frères qui parodient des films

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a une ou quelques années, j'étais tombé sur un skyblog de deux frères qui parodiaient des films connus sous forme de petites vid...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
DARsKater

Pokemon !

 Résolu

Bonjour, Alors Voila, Je voudrais telecharger Les generiques de Pokemons (de 1 a 11) En mp3 ou en videos . Mais Je n'arrive pas a trouver un site ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Une manette usb1 marche t-elle sur du usb2

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si une manette PC qui est USB 1 marche sur du USB 2 merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
R2-D2

Chant pes

 Résolu

Bonjour, Dans un jeu comme PES qui met en scene des footballeurs dans un jeu de simulations de football se trouve une chanson qui me tient a coeur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
gawel03

Prénom

 Résolu

Bonjour, je recherche un prénom bizarre masculin qui commence par par V et qui finit par N à 7 lettres. et l'avant dernière lettre c'est A merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
1357

Aider moi a trouver des sacs de bombes zelda

 Résolu/Fermé

Le cherche un sac de bombes dans Zelda spirit tracks aider moi!!!!!!!!

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jah5577

Manga manga

 Résolu

Bonjour, je vous demande votre aide. Je cherche le nom d'un manga d'amour entre un collègienne (ou lycénne) rouse qui tombe amoureuse d'un mec brun. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Ste_lla

A 'laide ( poster dido )

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir où trouver des poster de DIDO ??

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
NANOKO

Connexion petshop vip

 Résolu/Fermé

Bonjour, On vient d'avoir un petshop VVIP mais on arrive pas à aller sur la page d'inscription et d'entrée du code. Ca bloque sur la page d'avant. ...

Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
camille hivet

Supprimer tout les fichiers .nds du disque.

 Résolu

Bonjour, mon frère a installer plein de fichier .nds dans mon ordi (disons 400) voila, comme c'est mon ordi, je souhaite les supprimer. Actuellement j...

25 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
madmyke

[maquette] london city hall

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment faire une maquette du London City Hall (Traduction : Hotel de ville de Londres ; voir photos sur Google Imag...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Clement-aviation

Reprendre les telechargement depuis rapidshar

 Résolu

Bonjour, jespere que tous le monde vas bien .je voudrais savoire si ya un truc pour reporendre le telechargement sur rapidshar car mas connection es ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Narutoyad

Besoin dun petit coup de pouce

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerai lire un livre virtuellement . Pouvoir tourner les pages..... Sans téléchargement et gratuit. Une copine un jour m'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
caro741

Wii

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi la wii ne fait pas une camera comme la xbox360 -- vive le catch

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Location de limousine, avec chauffeur. =)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il serait possible de louer une limousine, avec chauffeur, pour la veille du nouvel an. Mes quatre amis et moi...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Emeriik

Logiciel pour maison

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de maison 3d mais j'ai une petite carte graphique (nvidia force 400)... merci de votre reponce

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
lili34500

La guitare

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidé moi j'arrive pas a trouver un site ou j'peu apprendre a jouer é mn problem j ss gauchér

Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
sliverpopop

Miniville

 Résolu

Bonjour,est-ce possible de supprimer mon adhésion à MiniVille, merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
boberlous

Noël ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous le savez tous c'est bientôt Noël !!!! J'aimerais savoir quels sont vos jeux préféré sur ces consoles: DSI (DS) PSP XBOX 360 ...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
corentin.93

Conseils dvd michael jackson

 Résolu

Bonsoir je recherche un dvd de Michael Jackson qui montre tous ses clips depuis ses débuts avec un mixe de sa biographie (comme quand ils pass...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
allenjonny

Plongée en corse

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un formateur de la plongée en Corse? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
bekhalid

Ancien rap francais

 Résolu

Bonjour, je cherche une anciene music de rap je ne connai pas les rappeur ni le titre mai juste quelque parole si quelquin peut maider les parole so...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
lesiaulien

Grand jeu la provence

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il y a moyen de connaitre les numeros qui sont paruent dans la semaine dans le journal la provence . ou si quelqu'un po...

127 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
franzine

Besoin d'avi /!\

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai 14 ans et J'aimerais ma dfaire un piercing au nombril , il est conseiller de la faire en cette periode mais je fait du sport n'y a til...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
00lina00

Ou trouve t'on le sigle spqr a rome

 Résolu

Bonjour, je suis parti en Italie et je cherche un reponse a la question suivante : Ou trouve t'on le sigle romain SPQR a Rome ??

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
prince-2-lux3

L'om en coupe de l'uefa?

 Résolu/Fermé

Bonjour,mercredi l'om a été éliminé de la ligue des champions.Esque il seront encoupe de l'uefa? Merci d'avance. -- Aller l'OM !

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Chris 94

Cherche forum de foot

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un forum de foot qui met en ligne les buts et les résumés des plus grands championnats européens (Angleterre, Espagne, I...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Chris 94

Abonnement à club penguin

 Résolu/Fermé

je voudrais devenir membre à club penguin mais mes parent disent non ça coûte trop cher et cela me fait pleurer à chaque fois qu'ils disent non

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
00lina00

Comics superman

 Résolu

Bonjour, je me suis découvert cet été une passion pour smallville et par la suite pour superman. C'est pour cela que j'aimerais lire les comics, malhe...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
cach103

Que sinifi exactement la illaha illah

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que sinfi exactement la illaha illah

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
shikamaroux

Éoliennes

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir combien d'électricité est produite par un éolienne par tour de rotor . merci si quelqu'un à la réponse, j'ai pas ma ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
samos972

Cherche mmorpg

 Résolu

Bonsoir , est-ce que vous connaisse un mmorpg gratuit tres bien du genre: -ou l'ont peut se transformer.... -ou l'ont a des familiers -ou l'ont pe...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
euzelphire

Piercing.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelque renseignement de votre part au sujet d'un piercing : J'ai 15 ans et je désire me faire piercer au labret cent...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
cassiecobra

Psp ou ipod touch ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai pour noël une console multimédia. mon choix s'est arrêté entre la PSP ou l'Ipod Touch... Donc voilà. J'aimerai votre avis... ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
starlegrand

Game twist

 Résolu/Fermé

slt j'ai un problaime avec game twist que je n'arrive pas a resoudre. quand je veut jouer a la belote sa marque : please activate cookies to use...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
plume63

Deguisement halloween

 Résolu

Bonjour, Je cherche des idées de déguisement pour Halloween, vous avez des idées?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Feteland

Aidez moi svp pour répodre aux questions

 Résolu

coucou je suis bloqué je sais ou est la jambe droite de roberta, elle est dans la cremerie mais il faut répondre au questions de robert laitier et je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
tgtg

Traduction

 Résolu

salut à tous comment ecrit on ami en langue corse ? A+

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lilou4515

Problème avec les animaux

 Résolu

bonjour, alors voila je vous explique mon souci : Depuis toute petite j'adore les animaux surtout les chiens il y a maintenant 5 ans et demie j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
gwendoo788

Probleme avc les sims2 !!!!! s.o.s !!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour je mapelle Aurelie et je voudrait savoir pourquoi se ne veut pas enregistré quand je télécharge des sims !! pourtant mes sims ne sont pas une ...

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
irongege
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 7 583