Les discussions

nel Loisirs / Divertissements

Jean louis c ki?

Résolu

bonjour à tous j'ai terminé le questionnaire des 76 énigmes de pere fouras on me dit d'envoyer le mot de passe à un fameux jean louis oui je veux b...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
thommartins
chachou619 Loisirs / Divertissements

Rey mysterio

Résolu

jvoulais savoir si il y a des gens ici qui on eu la chance d'aller assister a un match de rey mysterio

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
stess
julie Loisirs / Divertissements

Lapin nains

Résolu

Bonjour j'ai deux lapins nains et je voudrais savoir si je peux leur mettre de l'herbe séchée comme litière. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
sana38
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Facebook

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook et je ne comprend pas tous encore ;-) J'aimerais donc savoir comment on fait pour trouver des sujets com...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Elorri16
DDmaster Loisirs / Divertissements

Peugeot 205

Résolu

Bonjour, je sais que je ne suis pas trop sur le bon site pour ca mais comme je suis deja connecter autant en profité. j'ai une 205 diesel sacre ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
sboub 76
sistruce Loisirs / Divertissements

Série qui ressemble au simpson ?

Résolu

bonjours a tous, je recherche le nom d'un série qui ressemble au simpson mais se sont un couple américain avec un extraterrestre et un poissons...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
sistruce
pelocrew Loisirs / Divertissements

Les allumettes suédoises

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un résumé (assez détaillé) de ce livre. Je n'aime pas lire et ce livre est un peu comliqué....

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
laetitia Loisirs / Divertissements

"le cube" (décathlon)

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'aimerai acheter le cube de chez décathlon mais j'aurai aimé avoir des avis de personnes l'ayant utilisé. J'avais l'intention de m...

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
irongege
TokioTan Loisirs / Divertissements

Facebook - fake name

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il quelqu'un sait comment Les admins de Facebook peuveut savoir qu'on utilise un faux nom ? Car moi il est désactivé d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
chatnoit13
tribal96 Loisirs / Divertissements

Modélisme

Résolu

Bonjour, je suis fan de modélisme mais je ne sais branché et faire la différence entre un accu lippo un récepteur un servos et un moteur et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
maritimepassion
k3k3tt90 Loisirs / Divertissements

Cherche club aéromodélisme

Résolu

Bonjour, je cherche un club d aéromodélisme dans le 90 ou 68 .ou je pourer m inscrit pour aprendre a piloter des avion je cherche sur internet mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
k3k3tt90
niconérien Loisirs / Divertissements

Blogs lequel choisir?

Résolu

Bonjour, suis à la recherche d'un hébergeur de blogs, je pensais à myspace, actuellement sur orange le niveau d'échange est catastrophique...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
niconérien
Ed Loisirs / Divertissements

Quelle langue apprendre en premier ?

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et parle le français couramment. Je voudrais apprendre une nouvelle langue. En revanche, j'ai plusieurs questions à vous soumett...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Filet de camoulage

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un filet de camouflage de 6mx 3m pas cherche sur quel site je peu trouver ca?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
kalito123

Camouflage

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un filet de camouflage de couleur sable de 6mx3m pas trop cher sur quel site je pourrer trouver ca? merci a to...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
DDmaster
slim3 Loisirs / Divertissements

Mon os de dinosaure quelle espèce ?

Résolu

Bonjour,j'habite en algérie et mon père son ami c'est un paléontologue et il ma offere un ossement de dinosaure le probleme c'est que je sais pas quel...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
slim3
lightbird Loisirs / Divertissements

Numéro hachette

Résolu

bonjour je voudrais le numéro de téléphone de hachette collection merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
lightbird
maxou59600 Loisirs / Divertissements

Scooter

Résolu

bonjour je cherche un scooter 2 place pour allez travailer je peut metre jusqu'a 500euro qui pourrai m'aider ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
zicktraxx
alex Loisirs / Divertissements

Harry potter

Résolu

bonjour ou se trouve les gargouil dans harry potter 5 mercibonjour ou se trouve les gargouil dans harry potter 5 merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
alex
miss 19 Loisirs / Divertissements

Magazine rock

Résolu

bonjour,je cherche des magazines parlant de rock,j'aimerais savoir lesquelles vous me conseillez.... MErci de votre aide!!

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
miss 19
djtonio35 Loisirs / Divertissements

Aide pour connaitre un ami

Résolu

Bonjour, je voudrais me faire un ami car je l'ai déja vu dans la cour. Il est en 4ieme et moi en 3ieme. donnez moi des conseils. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
djtonio35
jgentil Loisirs / Divertissements

Aide a miniwar(jeu en ligne)

Résolu

Bonjour, je voudrai jouer a miniwar mais mon frere est deja inscrit et quand je veux m inscrire ça me dit:«un autre joueur s est inscrit avec votre i...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
adragona
Anto Loisirs / Divertissements

Question sur reglement par chèque

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une arme a bille sur inthernet et comme paiment j'ai choisi par chèque mais je sais pas vraiment comment ca marche si je doit env...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
neo-mix
lucem Loisirs / Divertissements

Harry potter 7...

Résolu

Bonjour, il y a n truc que j'ai du mal à comprendre dans harry potter 7, il y a un long article de rita skeeter, alors que à la fin du 4 je crois, je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
lucem
MllexBrune Loisirs / Divertissements

Montage pour blog

Résolu

jaimeraii faire des montages photos pur que sa fasse un diaporama pour les blogs

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
just-perfect-69
loikj Loisirs / Divertissements

Slt

Résolu

comment on fé pour avoir son code dami ???

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
zicktraxx
joyeuse-x Loisirs / Divertissements

Problème avec mon chien

Résolu

bonjour, J'ai une barière éléctrique maisje ne peuxlalaissez ouverte avec mon chien car il veut sortir alors comme je n'ai pas de sonette et que je...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
geek-inside33
alakazam le grand Loisirs / Divertissements

Yu-gi-ho gx

Résolu

qui éme moi perso jador chad e je sui amoureu dalexia et jaden trop fort avec ses éro d élémen !!

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
hayato
christelle62 Loisirs / Divertissements

Cour de gutiare pour débutant gratuit

Résolu

bonjour j'aimearis apprendre a joeur de la guitar séche sur internet gratuitement j'ai déjà ce qu'il faut sauf les connaissances merci de me dire ou j...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
christelle62
kotor18 Loisirs / Divertissements

Pot dechapement

Résolu

Bonjour, svp jaimeré savoir kel pots me conseiller vou pour une x limit mbk enduro 2008 en passage haut

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
momos
lilou911 Loisirs / Divertissements

Musculation méthode lafay

Résolu/Fermé

Bonjour, je pratique la méthode de musculation olivier lafay depuis peu et il y a des séries sur le livre ou il n'est pas marqué combien je dois fair...

Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Bobbob
gugus37 Loisirs / Divertissements

Aide pour pompe a biere vaova mb-700

Résolu

salut a tous on m'a offert pour noël une pompe a biere de marque VAOVA MB-700 avec un fut heineken le probleme c'est que meme avec la notice je ne vo...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
das_mich
bibi Loisirs / Divertissements

Phrase cachée

Résolu

salut voicie eune petite enigme avec des phrase imbriqués Deux messages imbriqués l'un dans l'autre sont camouflés dans cette suite de lettres : ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
chossette9
Dixie Loisirs / Divertissements

Besoin de votre aide

Résolu

J'ai un énorme service à vous demander voilà il me faudrait de l'aide pour mon blog en échange vous me demander ce que vous voulez : Des com's ( en...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Wassimos15
flodokou Loisirs / Divertissements

Quel études pour...

Résolu

Bonjour, Je voudrais en savoir plus sur le métier de chirurgien esthetique. Il faut quel niveau d'études? Quels études? Le salaire? Et la perspect...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
flodokou
teddy278 Loisirs / Divertissements

Windows live mesenger

Résolu

Bonjour, windows live messenger ferme après quelque intant et affiche :nous avons recontrer un probleme .....et me demande d'envoyer le rapport d'er...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
0672243711
ChtiPapillon Loisirs / Divertissements

Recherche voiture

Résolu

Coucou, je suis à la recherche d'une voiture entre 1000 et 2000 euros. Est ce que quelqu'un aurais des propositions par hasard ? Je suis du 24 et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
M@thew
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 7 480