Les discussions

Traces du deo sur les debardeurs

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment enlever les traces de deo sur les débardeurs ??? cela m'aiderais vraiment !!! merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
mamzelle-bob-marley

Fraisier

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions a vous poser 1.qu'est-ce qu'un fraisier 4 saisons ? 2.Ou on en trouve dans quel magasin truffaut, delbart..... ? S...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
qwerty-

Grossir les bras et poignets

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai quelques exemples d'exercice pour "grossir" les triceps et biceps ainsi que les poignets.Je dispose d'une haltere d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
JamesBond 007

[crochetage] matériel

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir en quelle matière faire mes crochets pour crocheter les cadenas. Je cherche quelque chose pouvant être réutiliser plusieurs...

Dernière réponse le 15 juin 2009 par
irongege

Notice yamaha pss-50

 Résolu

Bonjour, je viens de récuperer un synthé yamaha pss-50 mais je n'ai pas la notce d'utilisation. Alors, si vous pouvez m'en faire parvenir une copie,...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
HERVE32

Salut

 Résolu

slt tou le monde moi c khadim je voulez faire une demande mais il n'est pas trés faciles je voulez enrigistrée mon photo sur les images de gool...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
M@thew

Besoin d'aide

 Résolu

askimi acimadi harcadi gectiyimiz zaman kimden beni sordum benden dertlisi yok seni allah basimiza verdi ve almasin hic aman

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew

Alexis et victor

 Résolu

BONJOUR. J'AI DES CARTES QUE TU AS ALORS REPOND MOI ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
gizzmo-)

Choisir: volant g25 de logitech/calc ti-89

 Résolu

Bonjour, Voilà une question un peu bizarre mais je suis sérieux J'ai 180 euros à dépenser, Mais c'est un peu compliqué. Je doit choisir entre le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Dubbix

Aaaaaaaaaaaaaa l'aide svp

 Résolu

coucou tout le monde je suis bloquer dans la grotte du docteur mabus je n'arrive pas a atteindre le pigeon de l'autre coter de la plate forme qui tour...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
gouby

Avis sur scooter 125

 Résolu

Bonjour, Salut a toutes et tous, j'aimerais avoir vos avis sur les scooters 125cc, niveau perfs, prix, conso, enfin bref le meilleur rapport qualite/...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
funkyman360

Pédale pour guitare électrique

 Résolu

Bonjour, Je vien de macheter une guitare électrique pour commencer à jouer. Jai acheter aussi un ampli. Jaimerais macheter une pédale de distoprtio...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
PyNux

Permis pour 125cc

 Résolu

bonjour voila j ai une question j ai 22 ans bientot 23 et j ai le permis de pui le 14/11/2006 et je voulé savoir si il faller que je passe un permis ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
M@thew

Père fouras

 Résolu

Avez vous la réponse à la question 9 ? Affichant de hauts bois Il ne craint pas le froid. Lorsqu’on le prend, c’est pour aller plus loin.

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mon ange

Fonctions carré et inverse

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas comment construire des courbes avec les fonctions carré et inverse, je ne sais pas sur quoi se basé . Mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
micromane

Formation ingénieur auto

 Résolu

Bonjour, Je suis en seconde et je voudrais de venir ingénieur automobile, je voulais aller en première S scien de l'ingénieur (SSI) mais je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
micromane

1er guerre mondiale

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pourrait me résumer la 1 er guerre mondial . Avec un petit texte facile a comprendre merci .

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gizzmo-)

Tesselles transparentes

 Résolu

bonjour pouvez-vous m aider et me dire ou je pourrais trouver des tesselles transparente merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Laetitia M.

Une chanson

 Résolu

J'ai une chanson a vous faire lire: Le titre est "Je suis prisonniere" lalalala.....lalalalalalalalalalalalala Je m'appelle Chaines et j'ai à p...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
UNEFILLE

Besoin de conseil (amour)

 Résolu

Bonsoir, Alors voila je suis amoureux d'une fille au college, j'ai 15 ans elle en a 14 et sort avec un mec de 18 ans.Toute l'année de 3eme je me suis...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
2bad69

Bmx

 Résolu

Bonjour, c'était pour savoir si quelqu'un savait où étais des skateparks gratuits en salle dans le 33 merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Bmxman33

Un amoureux "comment lui dire ?"

 Résolu

bonjour, j'aime bien un garçon dans ma classe , je sais que lui aussi m'apprécie beaucoup ! On traine sa depuis le début de l'année =( comment lui d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
darkmagicien

Monter un projet agro pastoral

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des internautes un appui consistant pour pouvoir monter un projet agro pastoral qui consiste à eléver des boeufs , moutons...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Guitare électrique

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter une guitare électrique pour débutant au maximum de 500 euros. Je voudrai savoir si il faut que je prenne un...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Termiton

Il a gagné

 Résolu

Bonjour, ça y est Federer a gagné HOURRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Vive FEDERER --                            ...IL N'Y A PAS...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
angel-1980

Pour connaitre tarifs des billets de train

 Résolu/Fermé

Bonjour,bonne année! Voilà je suis désireux de connaitre le tarif d'un billet de train,seulement le site sncf à de gros problèmes et je ne peux acc...

Dernière réponse le 7 juin 2009 par
bthms

Pistolet a bille

 Résolu

Bonjour, je vai macheter un pistoller a bille taurruss pt99 a co² mai je ve vous poser un question a se ki si conaisse quand on charge le chargeu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Arkillion

Ajout de véhicule ds gta san andreas

 Résolu

bn sa suffi lé gar kelkun pourai répondre a une fille ki jou a gta sa andreas sr ps2 é knarive pa a ajouter d véhicule merci bcp a seu ki me répond...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
melmel51

Pcsx2 0.9.6

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème: j'ai télécharger pcsx2 0.9.6, je fait les configs et tout sa j'ai mis les memcards et des que je veut lancer le j...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
remed

[catch] voir judgement day live

 Résolu

br je cherche un moyen de voir jugement day wwe en live merci

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
jeremy3118

Qui peut m'aide pour traduire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des phrases d'un texte que j'aimerais traduire en anglais, je n'aime pas trop les site qui traduisent car il y a certaines ereurs par...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
u-boulet

Grosses cuisses !

 Résolu

Bonjour, l'été arrivant, je stress de plus en plus comme chaque année. En effet, je suis vraiment complexé par mes cuisses que je trouve grosse :s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gouby

Réponse énigme série 250

 Résolu

bonsoir, bon moi je bloque sur la série 250 !! par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné on y reste... Moi je p...

97 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
elisa

Gta chinatown wars

 Résolu

sa vais vous cent sortira le nouveau GTA

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jeluno

[jeu] trouvez le titre du film !

 Résolu

http://images0.hiboox.com/images/2309/diapoe77aac065a93e3aa6bebc9a824963fea.jpg?40 Qui trouvera en premier ? =P

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Vevert

Jean louis c ki?

 Résolu

bonjour à tous j'ai terminé le questionnaire des 76 énigmes de pere fouras on me dit d'envoyer le mot de passe à un fameux jean louis oui je veux b...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
thommartins

Rey mysterio

 Résolu

jvoulais savoir si il y a des gens ici qui on eu la chance d'aller assister a un match de rey mysterio

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
stess

Lapin nains

 Résolu

Bonjour j'ai deux lapins nains et je voudrais savoir si je peux leur mettre de l'herbe séchée comme litière. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
sana38

Facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook et je ne comprend pas tous encore ;-) J'aimerais donc savoir comment on fait pour trouver des sujets com...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Elorri16

Peugeot 205

 Résolu

Bonjour, je sais que je ne suis pas trop sur le bon site pour ca mais comme je suis deja connecter autant en profité. j'ai une 205 diesel sacre ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
sboub 76

Cherche raw 01 de yu-gi-oh 5d's

 Résolu

Salut à tous, depuis quelque jour je recherche la RAW 01 en .mp4 de Yu-Gi-Oh 5D's mais je n'arrive pas à la trouvé ! Si quelqu'un la qu'il me la fas...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Maction

Série qui ressemble au simpson ?

 Résolu

bonjours a tous, je recherche le nom d'un série qui ressemble au simpson mais se sont un couple américain avec un extraterrestre et un poissons...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
sistruce

Les allumettes suédoises

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un résumé (assez détaillé) de ce livre. Je n'aime pas lire et ce livre est un peu comliqué....

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

"le cube" (décathlon)

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'aimerai acheter le cube de chez décathlon mais j'aurai aimé avoir des avis de personnes l'ayant utilisé. J'avais l'intention de m...

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
irongege

Père fouras question 115

 Résolu

un peu d'aide me serait utile "à l'endroit ou à l'envers, chaud sera le résultat" ????

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
fufu58

Facebook - fake name

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il quelqu'un sait comment Les admins de Facebook peuveut savoir qu'on utilise un faux nom ? Car moi il est désactivé d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
chatnoit13

Aide pour traduire une phrase en anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrai me donner la traduction anglaise de "Ne dit pas ça" Merci

Dernière réponse le 23 mai 2009 par
anthonyl923

Modélisme

 Résolu

Bonjour, je suis fan de modélisme mais je ne sais branché et faire la différence entre un accu lippo un récepteur un servos et un moteur et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
maritimepassion

Cherche club aéromodélisme

 Résolu

Bonjour, je cherche un club d aéromodélisme dans le 90 ou 68 .ou je pourer m inscrit pour aprendre a piloter des avion je cherche sur internet mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
k3k3tt90

Blogs lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, suis à la recherche d'un hébergeur de blogs, je pensais à myspace, actuellement sur orange le niveau d'échange est catastrophique...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
niconérien
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 7 568