Les discussions

alex-cena Loisirs / Divertissements

Partion malcolm ( introuvable !!! )

Résolu

Bonjour tout le monde , Je suis actuellement à la recherche de la partition du générique de la série TV "Malcolm" ( "Malcolm in the Middle" aux Etats...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
fatrazor
kimimsc Loisirs / Divertissements

Fournisseur de pièce euro

Résolu

Bonjour, je cherche un fournisseur de pièce de monnaie ( euro ) -- "Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
romain_82
backinblack Loisirs / Divertissements

Enigmaventure

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde ! je viens vous présenter mon site d'énigme ! http://enigmaventure.olympe-network.com/index.php Il s'agit de résoudre ...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
Vanille50470
Mexerxex Loisirs / Divertissements

Musculation ado charge max

Résolu

Bonjour, Beaucoup de site (ex : http://muscul.az.free.fr/sujets/croissance.htm disent qu'a l'adolescence il ne faut pas porté de charge lourde en m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
gizzmo-)
alex-1-2-3 Loisirs / Divertissements

Muscu pour ados

Résolu

Bonjour, j' ai 14 ans (1.80m,70 kg) et je voudrais me mettre a la musculation mais je n' ai pas acces au salle de sport et au materiel genre altere ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
TomBdx
pseudo1990 Loisirs / Divertissements

Avis au fan de catch

Résolu

Bonjour, Je cherhe les resultat de sumerslam qui c'est passé aujourd'hui merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pseudo1990
larcher62 Loisirs / Divertissements

Des petites questions sur fallout 3

Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions à propos de Fallout 3. 1ère question : Peut-on avoir plusieur compagnons? 2ème : les armes légères comprène...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
velikicircus
Shinn-Asuka Loisirs / Divertissements

Creatures pour jdr

Résolu

Bonjour, Je monte un JDR et je voudrais savoir si vous avez des caracteristique de monstres ou un site ou il y aurait des monstres amateur pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Shinn-Asuka
jakebower Loisirs / Divertissements

Le rire garanti vener

Résolu

Salus je vou propose des schse a mourire de rire écriver votre adrres email sur ma page et je vou les anvois PORAUMIS C'EST PAS UNE BLAGE ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
gizzmo-)
valentin672sang Loisirs / Divertissements

Airshoft gun

Résolu

Bonjour,J'aimerais savoir si on peut utiliser un airshoft gun si on est mineur parceque j'aimerais en faire avec mon petit cousin et comme il a 11 ans...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Kayzer54
internet Loisirs / Divertissements

On est pas couché

Résolu

bonjour je voudrais savoir quand a ete difuser pour la dernier fois l emision on est pas couché la dernier l emision c arrete allors le dernière c qua...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
EwanMcGregor
la-tite-du-87 Loisirs / Divertissements

Humoriste

Résolu

slt sa fai depui quelque temps que je cherche et je trouve toujours pas. jai regardé une emission sur la 2 ou la 3 c'était un truc comme " les 20ans...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
crapoulou
kevinlemangaka Loisirs / Divertissements

J'achete une play 3

Résolu/Fermé

j'achete un play 3 n'importe laquelle a cndition kel soit en etat de marche merci

Dernière réponse le 23 août 2009 par
M@thew
anthonyduval Loisirs / Divertissements

Fan de jeff hardy

Résolu

bonjour, pourquoi matt hardy ne parle plus a jeff hardy ? merci davanse.

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
anthonyduval
yaya85 Loisirs / Divertissements

Carte de restaurant

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis au collége et en cours d'art plastique je dois crée une carte de restaurant j'ai trouvé des idée de menu chinois su...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
gotcha26
princessechoupinette Loisirs / Divertissements

Grille point de croix fée clochette

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de grille en point de croix "fée clochette" afin de décorer la chambre de ma première petite fille qui naitra en janv...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
emmanuel6230
dyn94320 Loisirs / Divertissements

Lapins

Résolu

jai des petits lapins de 2 semaines ki on perdu leur mere vontil mourir meme si je leur donne a manger et ke leur donner a manger

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
dyn94320
le bloqué Loisirs / Divertissements

Le bateau

Résolu

bonjour. je vien juste d'avoir le jeu et je suis déja bloqué d'est le début je tue tout pirates tranquille et après ily a quelqu'un en haut du mat ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
le bloqué
fanch Loisirs / Divertissements

Aide pour les simpson sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un probleme dans le jeu des simpson au niveau de l'espace avec le satelite merci de votre aide je suis vraiment bloque

Dernière réponse le 21 août 2009 par
dj le boss
hardy boyz Loisirs / Divertissements

Kdo pour sa soeur

Résolu/Fermé

slt a tous je voudrai savoir ce kon peut offrir a sa grande soeur de pas chere genre (pa + de 10E) repondez o plu vite svp merci

Dernière réponse le 21 août 2009 par
irongege
MHV-SEC Loisirs / Divertissements

Pass jeuxpourlatete oublie!!!

Résolu

Bonjour, j'ai oublie mon mot de pass de jeuxpourlatete (un site d'enigme) ,est-ce-que quelqu'un saurais comment le recupere merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
MHV-SEC
coco120693 Loisirs / Divertissements

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour. je suis a la recherche d'un ordinateur portable jusqu'à 500€ maximal et donc je vais sur des site internet je lit la description du porta...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ac 3
ladepressif Loisirs / Divertissements

Help!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je souffre d'ennuis et de depression parcequ'on m'interdit tout le temps le pc pour rien sachant que ma seule raison de vivre c'est les jeux...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ssbroly
gugu01 Loisirs / Divertissements

Quelqun d entre vous fait du quad ?

Résolu

bonjour !!! je m adresse a tous ceux d entre vous qui ferai du quad pour avoir votre avis sur le TGB TARGET 425 que pensez vous de se quad ? mer...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
gugu01
vodka_redbull_13ans Loisirs / Divertissements

Comment se fair 100€ en moin de 3 mois

Résolu

bonjour bonsoir jai 13ans et j'ai 25€ par mois et j'ai fais un paris avec un pote que j'aurais 100€ en + et si je gagne je remporte 40% de ces 25€ en...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
nana-chan
newsman Loisirs / Divertissements

Achat wakeboard a petit prix ?

Résolu

Salut a tous. Je voudrais me mettre au wakeboard mais le hic c'est que je ne trouve pas ce qu'il me va et surtout c'est trop cher !! quelqu'un sai ou ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
newsman
mdm30 Loisirs / Divertissements

Pokemon saphir

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai la CS force mais il fau avoir un badje avant pour l'utilisé mais je trouve pa laréne pour avoir le badje. merci de me repondre vite

Dernière réponse le 19 août 2009 par
enzo negrello
Coco Loisirs / Divertissements

Texte de carte d'invitation

Résolu

Salut à tous! J'aimerais fêter mes 15 ans dans pas longtemps et j'ai du mal à trouver un texte qui pourrait aller pour inviter les pot'. J'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
EwanMcGregor
la galliniere Loisirs / Divertissements

Que penser vous de c'est video?

Résolu

bonsoir,que penser vous de c'est video?monter le son presque a fon. https://www.dailymotion.com/video/x5d1sk http://www.dailymotion.com/video/x4...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
shady90
Samira11 Loisirs / Divertissements

S.o.s pokemon platine

Résolu

Voila J'arrive pas a avoir l'evol de Capumain je veux savoir a quelle COMBAT je pe le voir dite pas a la tour de combat merci dite la route et le port...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Samira11
zezef Loisirs / Divertissements

Ecole de catch

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si quelqun connaisait une ecole de catch en ariege , a lavelanet precisément . Merci pour vos futur reponse Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Fil1958
elti Loisirs / Divertissements

Recherche magazine 1947

Résolu

Bonjour, je recherche un magazine "point de vue" de nov dec 1947 ac en titre "l essence coule a flot" il ya un militaire sur la couv . si vous pourri...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Josh Randall
babasss69 Loisirs / Divertissements

J'ai un probleme avec mon chat

Résolu/Fermé

bonjour à tous j'ai un problème avec mon chat il miaule sans arrêt 24h/24 mais ce n'est pas un miaulement normal car j'ai l'impression qu'il pleure....

Dernière réponse le 15 août 2009 par
nana-chan
Riiku chan Loisirs / Divertissements

Problème de sortie avec acww

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème, dès que je séléctionne mon personnage et qu'il sort de la maison, il s'assome avec la voiture de Carla qui es...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Riiku chan
Leila0450 Loisirs / Divertissements

Prix a centerparc

Résolu

Bonjour, Demain jaimerais allez a centerparc ( en sologne ) et je narrive pas a trouver les prix ... Pouvez vous maidez ? SVP. MERCI

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
irongege
wii 000 Loisirs / Divertissements

Conseil pour noel

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseils pour Noel. Pour Noel, je voudrais demander de l'argent sois pour m'acheter un ipod touch ou sois pour m'...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
wii 000
DOUG 83 Loisirs / Divertissements

Lego star wars

Résolu

Bonjour,je suis un fan de star wars et je voulais acquérir ce vaisseau. Je voulais vous demander si c'était un bon investissement ? -- Douglas.  N...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
DOUG 83
jonas974 Loisirs / Divertissements

Capturer le ragondin dansant

Résolu

et sil vous plait aider moi jarrive pa a capturer le ragondin dandant kan je descend ds la cave il ny a pa de hydroflotteur ? coment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Anonyme
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 7 480