Les discussions
Pcsx2 0.9.6
RésoluBonjour, alors voila mon problème: j'ai télécharger pcsx2 0.9.6, je fait les configs et tout sa j'ai mis les memcards et des que je veut lancer le j...
[catch] voir judgement day live
Résolubr je cherche un moyen de voir jugement day wwe en live merci
Qui peut m'aide pour traduire ?
RésoluBonjour, J'ai des phrases d'un texte que j'aimerais traduire en anglais, je n'aime pas trop les site qui traduisent car il y a certaines ereurs par...
Grosses cuisses !
RésoluBonjour, l'été arrivant, je stress de plus en plus comme chaque année. En effet, je suis vraiment complexé par mes cuisses que je trouve grosse :s...
Réponse énigme série 250
Résolubonsoir, bon moi je bloque sur la série 250 !! par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné on y reste... Moi je p...
[jeu] trouvez le titre du film !
Résoluhttp://images0.hiboox.com/images/2309/diapoe77aac065a93e3aa6bebc9a824963fea.jpg?40 Qui trouvera en premier ? =P
Jean louis c ki?
Résolubonjour à tous j'ai terminé le questionnaire des 76 énigmes de pere fouras on me dit d'envoyer le mot de passe à un fameux jean louis oui je veux b...
Rey mysterio
Résolujvoulais savoir si il y a des gens ici qui on eu la chance d'aller assister a un match de rey mysterio
Lapin nains
RésoluBonjour j'ai deux lapins nains et je voudrais savoir si je peux leur mettre de l'herbe séchée comme litière. Merci
Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook et je ne comprend pas tous encore ;-) J'aimerais donc savoir comment on fait pour trouver des sujets com...
Peugeot 205
RésoluBonjour, je sais que je ne suis pas trop sur le bon site pour ca mais comme je suis deja connecter autant en profité. j'ai une 205 diesel sacre ...
Cherche raw 01 de yu-gi-oh 5d's
RésoluSalut à tous, depuis quelque jour je recherche la RAW 01 en .mp4 de Yu-Gi-Oh 5D's mais je n'arrive pas à la trouvé ! Si quelqu'un la qu'il me la fas...
Série qui ressemble au simpson ?
Résolubonjours a tous, je recherche le nom d'un série qui ressemble au simpson mais se sont un couple américain avec un extraterrestre et un poissons...
Les allumettes suédoises
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un résumé (assez détaillé) de ce livre. Je n'aime pas lire et ce livre est un peu comliqué....
"le cube" (décathlon)
Résolu/FerméBonjour a tous, J'aimerai acheter le cube de chez décathlon mais j'aurai aimé avoir des avis de personnes l'ayant utilisé. J'avais l'intention de m...
Père fouras question 115
Résoluun peu d'aide me serait utile "à l'endroit ou à l'envers, chaud sera le résultat" ????
Facebook - fake name
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il quelqu'un sait comment Les admins de Facebook peuveut savoir qu'on utilise un faux nom ? Car moi il est désactivé d...
Aide pour traduire une phrase en anglais
Résolu/FerméBonjour, Est-ce quelqu'un pourrai me donner la traduction anglaise de "Ne dit pas ça" Merci
Modélisme
RésoluBonjour, je suis fan de modélisme mais je ne sais branché et faire la différence entre un accu lippo un récepteur un servos et un moteur et j'aimera...
Cherche club aéromodélisme
RésoluBonjour, je cherche un club d aéromodélisme dans le 90 ou 68 .ou je pourer m inscrit pour aprendre a piloter des avion je cherche sur internet mai...
Blogs lequel choisir?
RésoluBonjour, suis à la recherche d'un hébergeur de blogs, je pensais à myspace, actuellement sur orange le niveau d'échange est catastrophique...
Quelle langue apprendre en premier ?
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et parle le français couramment. Je voudrais apprendre une nouvelle langue. En revanche, j'ai plusieurs questions à vous soumett...
Question 59
RésoluBonjour, je bloque sur la question 59, qu'il soit noir gris ou blanc, il n'y en a pa 2 pareil. il suit le souffle du vent et reste pour nous impalpa...
Filet de camoulage
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un filet de camouflage de 6mx 3m pas cherche sur quel site je peu trouver ca?
Camouflage
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un filet de camouflage de couleur sable de 6mx3m pas trop cher sur quel site je pourrer trouver ca? merci a to...
Mon os de dinosaure quelle espèce ?
RésoluBonjour,j'habite en algérie et mon père son ami c'est un paléontologue et il ma offere un ossement de dinosaure le probleme c'est que je sais pas quel...
Exposé sur la presse à scandales....urgent!
RésoluBonjour à tous! Je fais un exposé sur la presse à scandales, la presse people et j'ai une question à laquelle je dois répondre c'est : Quels sont ...
Scooter
Résolubonjour je cherche un scooter 2 place pour allez travailer je peut metre jusqu'a 500euro qui pourrai m'aider ?? merci
Comment ajouter de la musique dans mes vidéo
RésoluBonjour,j'ai fais des vidéos mais il faudrai ajouter de la musique mais qui prendrait pas toute la vidéo,qu'elle s'arrette a un point précis,dites moi...
Harry potter
Résolubonjour ou se trouve les gargouil dans harry potter 5 mercibonjour ou se trouve les gargouil dans harry potter 5 merci
Magazine rock
Résolubonjour,je cherche des magazines parlant de rock,j'aimerais savoir lesquelles vous me conseillez.... MErci de votre aide!!
Aide pour connaitre un ami
RésoluBonjour, je voudrais me faire un ami car je l'ai déja vu dans la cour. Il est en 4ieme et moi en 3ieme. donnez moi des conseils. Merci.
Aide a miniwar(jeu en ligne)
RésoluBonjour, je voudrai jouer a miniwar mais mon frere est deja inscrit et quand je veux m inscrire ça me dit:«un autre joueur s est inscrit avec votre i...
Je cherche le "pseudo idéal" pour un sit
RésoluLuuh' a tout ceux qui lisent ce message.Alors voila,je voudrais le pseudo idéal pour un site par exemple desert-noir,yeux-noir,chats-noir,bon,entout c...
Question sur reglement par chèque
RésoluBonjour, j'ai acheté une arme a bille sur inthernet et comme paiment j'ai choisi par chèque mais je sais pas vraiment comment ca marche si je doit env...
Harry potter 7...
RésoluBonjour, il y a n truc que j'ai du mal à comprendre dans harry potter 7, il y a un long article de rita skeeter, alors que à la fin du 4 je crois, je ...
Montage pour blog
Résolujaimeraii faire des montages photos pur que sa fasse un diaporama pour les blogs
Suite d'eragon et l'ainé
RésoluBonjour, J'aimerai savoir kan est-ce ke va sortir la suite d'Eragon et de l'Ainé?
Problème avec mon chien
Résolubonjour, J'ai une barière éléctrique maisje ne peuxlalaissez ouverte avec mon chien car il veut sortir alors comme je n'ai pas de sonette et que je...
Yu-gi-ho gx
Résoluqui éme moi perso jador chad e je sui amoureu dalexia et jaden trop fort avec ses éro d élémen !!
Cour de gutiare pour débutant gratuit
Résolubonjour j'aimearis apprendre a joeur de la guitar séche sur internet gratuitement j'ai déjà ce qu'il faut sauf les connaissances merci de me dire ou j...
Episode 20 frere scott saison 6
Résolu/FerméBonjour, j'arrive pa a trouver l'épisode 20 de la saison 6 des freres scott? j'aurai besoin d'aide svp
Pot dechapement
RésoluBonjour, svp jaimeré savoir kel pots me conseiller vou pour une x limit mbk enduro 2008 en passage haut
Musculation méthode lafay
Résolu/FerméBonjour, je pratique la méthode de musculation olivier lafay depuis peu et il y a des séries sur le livre ou il n'est pas marqué combien je dois fair...
Aide pour pompe a biere vaova mb-700
Résolusalut a tous on m'a offert pour noël une pompe a biere de marque VAOVA MB-700 avec un fut heineken le probleme c'est que meme avec la notice je ne vo...