Problème d'installation sims 2 total
Résolu
kitty
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
A voir également:
- Problème d'installation sims 2 total
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule total excel - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
12 réponses
essais par ici ^^
http://reponses.qctop.com/comment-installer-les-sims-2-animaux-et-cie.html
http://reponses.qctop.com/comment-installer-les-sims-2-animaux-et-cie.html
kitty
oui merci mais je l'avais lu avantXD mon problème c'est que mon sims 2 total qu'on installe avant les sims animaux bien mon premier cd ne marche pas ..=( comment je peut faire?
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 040
>
kitty
Quand tu dis qu'il refuse de s'installer, c'est à partir de quand qu'il bloque? Du CD1, du 2n du 3 ou du 4?
kitty
>
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
je te remercie t'es fine de m'aider c'est à partir du cd 1 mais je ne sais pas si les autres refuse de s'installer car il faut que j'installe le premier avant tu comprend?=|
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 040
>
kitty
Oui oui, je l'ai ce jeu donc je sais comment il s'installe... Enfin moi j'ai jamais eu de problème en l'installant mais selon le message d'erreur que tu as, peut etre qu'on trouveras
L'administrateur est un compte particulier qui a tous les droits ou presque sur le fonctionnement du Mac, notamment d'y installer et d'y supprimer des programmes. En général, c'est un utilisateur expérimenté qui est administrateur, car autrement on peut faire de très grosses bêtises... Pour installer un nouveau programme il faut avoir des droits d'administrateur, c'est l'une des protections de l'OS d'APPLE. Sans droit, pas d'installation possible !!! Il n'y a pas de contournement de cette règle de base.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors c'est simple tu va dans compte d'utilisateur et tu désactive le contrôle des comptes d'utilisateurs et c'est bon.
voilou j'espère avoir aider
voilou j'espère avoir aider