Les discussions

Police de cette image ...

 Résolu

Bonjour,Bonsoir. J'aimerais savoir qu'elle police est utilisée sur cette image https://www.hiboox.fr/ Et si possible, ( pas obligé ) comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
TiiteBaakaa

Cherche bon dessinateur

 Résolu

bonjour je cherche un bon dessinateur pour mon futur tatouage car moi suis très mauvaise en dessin pour mixé elfe, fée et tribale si c possible en sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
depanto

Louer un bateau en ligne

 Résolu

Bonjour quelqu'un sait il comment louer un bateau en ligne pour les vacances? Quels sont les pièges et arnaques à éviter? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
bourlingueur

Place metallica

 Résolu

Bonjour a tous !! Je voudrais juste savoir si l'un d'entre vous vendrait une place pour le concert de Metallica a Bercy le 02/04/09 de préférence d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
fabienne

Recherche image original de fruits et de legu

 Résolu

salut tous le monde!!! je recherche des images de fruits et de legumes pour pouvoir ensuite les encadrer!!! quelqu un peut m aider????? thank;)

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ZicMan

Recherche le titre d'un manga

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un manga que je regarder ya longtemp c'est un type qui a un cicatrice en forme de X sur son visage et il a un cheva...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mohetsasuke

Score

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut voir le score actuel de bresil equateur svp merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
crapoulou

South park trapped in the closet

 Résolu

Bonjour, bon bah en faite je cherche un moyen de voir un épisode de south park mais je le troue nul part : c'est l'épisode 12de la saison 9 trapped i...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
sarahbj

Déposer un brevet pour un sport ?

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! J'ai un petit problème comme vous pouvez vous en douter . J'ai l'intention d'ouvrir un club d'un sport que j'ai inventé . Mais pour ce...

Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Marie-Joe

Ne rien repondre

 Résolu

The CryENGINE™ 2 Sandbox can be started by running the Editor.exe application found in the Bin32 directory for usage on a 32bit PC or in the Bin64...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
remy554

Mon ami a un problème avec son ipod touch

 Résolu

Bonjour, mon ami a un ipod touch et quant on le s'incronyse les musiques ce s'incronyse mes pas les applications l'ordi dit que la sincronysation a ré...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
M@thew

Piercing ..

 Résolu

Bonjour, Bonsoir . Ma petite sœur veux un piercing à la langue , elle a 12 ans est ce trop jeune ?

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Mlle-Manoon

Dessin

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans comment ca marche et j'ai vraiment besoin d'aide j'ai besoins qu'on m'aide parce que j'ai un concours de dessins l...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Trying2

Cherche des spots a enghien les bains (95)

 Résolu

Bonjour, Je Cherche des spots pour skater avec mes potes sur enghien les bains

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
slash17

Je veut un manga !

 Résolu

Bonjour, Tout dabord je voudrait vous dire que je cherche un Manga du genre Naruto , Death Note , Shaman King et qui parle d' esprits et de pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
sonk

Français-japonais

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouvé un site qui traduis.Enfin, qui...je veux dire que, par exemple, j'écrit un truc en français, et ça me le met en japonais, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
'tite-fille

Je me suis fait mal au pied!! : (

 Résolu

Bonjour, je me nsuis tué le pied tout a lheure en vélo, je boite et tout et je suis obligé de monter les escaliers a cloche-pieds! vu que ce week-end,...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
ssbroly

Chats

 Résolu

salut je suis stressé parce que mon chats a des bébé et j'ai peur que un meurt et il sont tellement mignon et aussi aidez moi a trouver un site pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
THERELOU

Question deco

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un meuble tv blanc laqué. Mon canapé est gris en toile; donc j'aurais voulu savoir quel style et couleur de tapis...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit jeu

 Résolu

Bonjour, je propose un jeu pour passer le temps. proposer un debut de phrase et chacun rajoute un mot, essyer de la faire durer le plus lomptent pos...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zicktraxx

Q'en pensez-vous ?

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de mon projet d'art plastique (sujet libre) ? http://img120.imageshack.us/img120/4916/drapeau.jpg Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Arbre généalogique

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre mes ancêtres et créer mon arbre généalogique gratuitement donc si quelqu'un a un lien a me passer. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
xx_manon_xx

Salut je cherche un bon forum !

 Résolu/Fermé

Salut,je cherche un forum sympa avec pas mal de monde pour parler de tout (jeuxvidéo,mangas,films ect...) et aussi ou l'on peut mettre un avatar gif ...

Dernière réponse le 24 mars 2009 par
mat91

Jeu ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une question. Où pourrais-je avoir le jeu Gran Turismo 5 pour la PS3 ?

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
superthevip

Music grey's anatmy

 Résolu

bonjour;;;;;;;;;;;voila j'ai regardé greys anatomy saison 5 episode 11 et j'aimerai savoir comment je pourai obtenir les titres des chansons qui se dé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
zicktraxx

Message d'erreur installation halo 2

 Résolu

Bonjour et salut a tous !! Alors voilà j'ai Halo 2 mais j'arrive pas a l'installer =( Tous d'abord je précise que j'ai Windows XP (mais c'est pas sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
HaloGunMan

Comen on va a lile sekrete?

 Résolu

coucou chi nouvelle o forum comment on va a lile sekrete? je pe pa voir la vidéo sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
cach103

Recherche texte philippe delerm

 Résolu

Bonjour , Voila je cherche le texte : "Glisser sur le plateau apéritif" en urgence :) Si qqn connait un site ou il est référencé je suis preneur d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Artadin

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si c possible de pouvoir identifier par quelque moyen que se soit si le film que l'on veut télécharger est bien celui qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
tibouuh

Anniversaire

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 11 ans et je n'ai pas d'idée de jeux s'il vous plait pouvez vous me dire des jeux droles qui ne font pas bébé.Pouvez vous me r...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Trying2

Je vais avoir 11 ans

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 11 ans en mars, j'invite des amis et je n'ai pas d'idée de jeux . Alors s'ils vous plait répondez moi vite !!! Détail : ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
lili-lolo

Billet d'avion

 Résolu

Bonjour, je veut reserver un billet d'avion pour l'été sauf que je ne suis pas sure pour les dates mais je crain de ne pas pouvoir trouver une place ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
qwerty-

Demande d'aide !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai l'honneur de soliciter de votre tres haute bienveillance l'obtention d'une demande de candidature au sein de votre centre de formation...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
M@thew

Montage photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire des montages photo (fondus, collage de plusieurs photos, ...) et avec quel logiciel gratuit ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ptit filou

Flasher psp

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, oui ou non de flasher une psp sans avoir deux psp? Merci pour vos réponses. --

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
carter31

Jeux orginaux / 16 ans / aide ?

 Résolu

Bonjour je fais une fête pour mes 16 ans le vendredi 3 au soir jusqu'au samedi 4 avril dans l'aprem et j'aimerais avoir vos avis sur des chouettes t...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
aphrodiite

Mascara

 Résolu

Bonjour je voudrais un conseil pour un mascara . si on en met trop mes cils deviennent touts plats . Alors je voudrais savoir si le Dior Show Ionic...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mat91

Quel console de jeux choisir ?

 Résolu

Je souhaiterais avoir un avis sur cette question : Je compte acquérir bientôt une de ces 3 console de jeux next-gen (WII ; PS3 ; Xbox360) et je sou...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
julsermi

Windows movie maker

 Résolu

slt, movie maker ne marche pas bien sur vista.Vous ne connaîtriez pas un logiciel du même genre ???

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
deydey94

Comment tirer sur la demo de call of duty

 Résolu

Bonjour, je voudrer savoir sur quelle bouton doi ton apuier pour tirer sur la demo de call of duty car moi je compren rien en anglais

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
arsen

Skyrock

 Résolu

Je voudrais supprimer un blog sur skyrock, je ne sais plus a quel endroit on peut supprimer. Merci de bien vouloir m'aider à retrouver.

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
cloclo

Prix de 2 billet allé retour

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais s'avoir combien coute les billets allé retour pour partir de béziers et allé sur carcassonne merci. Si vous pouvez me répon...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
lyla

Énigmes fouras : gibet...

 Résolu

Au XVIIe siècle, elle était magique. Au XVIIIe, elle devint gibet. Aujourd’hui elle est rouge pour le dernier. merci de m'aider, je sèche !

25 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
polomoche

Inscription impossible

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur le site s'appelant (pour tout vous dire) ca me dit que le pseudo que j'utilise est deja utiliser ca commenc...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
celine

[pas du tout urgent] devinette

 Résolu

Bonsoir, Alors voila la devinette personnellement je ne las connait pas (la réponse) pouver vous m'aider a la trouver Au moyen-Age un condamné ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
minorswing

Aide toudou aviateur

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour jouer a toudou aviateur car je ne le trouve pas si quelqu'un pourrait m'aider ça serait simpa merci....

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ANTONIN.D

Abay

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait lorqu'on a comandé un livre sur ebay et que ca fait presque 3 semaines mais il n'arrive toujours pas es...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
discofever

Traduction anglais

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est le bon forum pour cette question : Je dois recevoir un colis des USA et ils m'ont envoyé ce mail : "Your ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
delf2944

Cerf-volant

 Résolu

Bonjour, Bon, voilà : je suis plus doué en programmation qu'en cerf-volant, et donc j'ai un probleme : j'ai gagné un gros cerf-volant style...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gouby

Photos

 Résolu

bonjour COMMENT INCRUSTER LA DATE DE PRISE DE VUES SUR DES ANCIENNES PHOTOS NUMERIQUES MERCI

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gizzmo-)
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 7 568