Les discussions

Offre casting

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je fais dela figuration depuis juin 2006: -Je recherche des sociétés des productions qui seraient actuellement à la reche...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
shady90

Death note - the last name

 Résolu

Bonjour, est-ce que "death note 2 - the last name" existe en francais (je sais qu'il existe en VOSTFR, mais je ne lis pas asser vite alors a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
mimi

Ecrire a l'etranger

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais envoyer une lettre au Canada mais je ne sais comment cela se passe à la poste (s'il faut des timbres spéciaux, comment se pass...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
mystaa

Patins touche la jante

 Résolu

Bonsoir, Les patins de frein de mon vélo touche la jante d'un coté J'ai essayé de régler la vis (avec ressort) mais rien n'y fait lorsque je re...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
karinouche

Kyle xy s03

 Résolu

Bonjour, j voudrai savoir a quand l'épisode 11 de la saison 3 de kyle ? ou bien sa cé arété a l'episode 10 ? dites moi svp !

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
zicktraxx

Airsoft taurus pt92 coup par coup

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si je peut augmenter la puissance de mon taurus pt92 merci davance

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
slipknot77100

Carabine a plomb

 Résolu/Fermé

bonjour je veut s'avoir si des bille de plomb de 4.5mm sont compatible avec ma carabine air comprimer... cest bille la http://www.armurerie-au...

Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Problème venai maider svp...

 Résolu

Bonjour, je suis inscris a eurobarre et jai amasser 20 $ mais il envoye seulement largent par compte bancaire francais et je vis au canada (QC), voil...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
bertol6

Besoin d' aide pour les sims 2 pc

 Résolu

Bonjour. Posez vos questions pour les Sims 2 ... PC si vous en avez je vais essayer dis répondre mais je ne ces pas de code. Merci d' avance

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
abcdefghijk1

Cle cd steam

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'acheter une cle cd pour le jeu counter strike source sans racheter le jeu entièrement . J'ai cherché...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problém d'orthographe

 Résolu

bonsoir voila j'ai un petit souci pour l'expression " ça met égale" ou bien on écrit "ça m'est égale" ???? avec explication svp

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par

Skate

 Résolu

savez vous comment cannonball en skate

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
zicktraxx

Ou jpeux trouve rugby 08 entier gratui

 Résolu/Fermé

je recherche un site ou je peux telecharger jeu rugby 08 gratuit en entier sur pc

Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
moska

Carte anniversaire

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte d'anniversaire pour ma petite fille. J'aimerai lui envoyer quelque chose qui ressemble à un petit dessin animé. Auriez ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
boby1972

Bordeaux-futuroscope !!

 Résolu

Bonjour je recherche le tarif moyen pour un aller retour entre Bordeaux et Futuroscope pour ce mois de juillet je sais juste que il faut 1h50 po...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
fullmetal-dav

Serie jeunesse des ees 80

 Résolu

salut a tous! Quelqu'un peut-il me venir en aide? Je vous préviens ca risque de ne pas etre facile du tout,moi je rame depuis tellement longtemps qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
NOS

Jeux d'exterieus

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux d'exterieurs pour enfant de 3-4ans pour un centre de loisirs merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
mathis03

C'est mon anniversaire!

 Résolu

Salut tous le monde! C'est mon anniv aujourd'hui! Quelle galère... Déjà 40 ans. Ca passe trop vite... Enfin... On fait avec. Bonne journée à tous!...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
looping6991

Photos facebook !

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site oû je peut trouver des photos pour facebook ou je peux marquer mes amis, si vous voyez de quoi je veux parler ? S'il vous...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Helpeuse

Un moyen de brancher une basse à des baffes ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Récemment j'ai eu une basse et le problème c'est que je n'ai pas d'ampli pour cet instrument (j'en ai un pour ma guitare ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
epitale

Magnetoscope toshiba v510 ef

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment régler le magnétoscope sur les canaux de la tv etc.. (faute de notice ) que je n'arrive pas a avoir à ccm merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
douchka23

Svp : aide pour titre de musique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème.... Je regardais une chorégraphie hip-hop sur "Youtube" mais je ne trouve pas le titre. Voici le lien : https://w...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
lovelylove93

Probleme avec tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé puisque que j'ai un lecteur dvd, un décodeur tv neuf, une ps3, canalsat et ma télé n'a qu'un seule av donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
pcrhc

???????????

 Résolu

Pokemom Diamond,bonjour jvoudrais savoir comment trouver Lumineon.....Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème audio sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un problème audio sur mon ordinateur. Dès que je veut ecouter de la musique, il me met ce message : "Le Lecteur Windows Medi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
AloNeReality

Besoin d'aide urgent astronomie

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide vu que je suis nul en maths,je dois faire un dessin a l'echelle du système solaire mais le problème et qu'il faut qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
clana52

Sites discussions - pas de rencontres

 Résolu

Je cherches des sites pour discuter entre gens de tous âges, tous les pays mais pas de sites de rencontres...Je les connais. Je voudrais surtout échan...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Marie-Joe

Panasonic bd35

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le Lecteur Blu-Ray Panasonic BD35 peut lire les fichier de type .AVI J'ai chercher dans le livre d'instruction, ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Zolzitar

Les sims naufragés sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue aux sims naufragés sur PC et je suis coincée parce que mon sims n'arrive pas à contact les autres avec son coquillophone! soit i...

Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
dianinette

Sos téléchargements pour sims 2

 Résolu

cc ! je suis au bord de la crise de nerf avec mes sims 2 sur pc car j'ai essayer de faire ce que tous le monde m'a dit : mettre mes téléchargements da...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Pink Panther

Help me

 Résolu

bonsoir, je voulais savoir qel es la conssomation du gasoil pour une peugeot 807 hdi 120 c pour 100 killometre

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gizzmo-)

La passion des voyages.

 Résolu

Bonjour, --Qu elle grande ville est la plus interressante a visiter..

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ozdyas

Films (svp)

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je cherche Le cercle (The ring) depuis la semaine dernière sur le net mais rien!! :( SVP aidez-moi ;)

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Fao86

Les œufs 18, 19 et 20 dans ma bimbo

 Résolu

Bonjour, où se trouve les oeuf 18 19 et 20 dans ma bimbo ?? je lai trouve pas alors aidé moi svp ! merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Sacabouffe

Comment se connecter sure internet avec la ds

 Résolu

bonjour, comment se connecter avec la dsi sure internet ? j'ai essayer de me connecter a la freebox mais sa me mais code d' erreur "052000" comment je...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
lovyou

Everest poker sur ps3

 Résolu

salux je n arrie pa za joué ravec everest poker de ma ps3 je me tire les cheveux (BA zero)svp avez vou zune soluss vous les super cracker vou zavez du...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
moolstyle

Ma-bimbo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide : je joue sur le site de ma-bimbo.com et j'ai un soucis ... j'aimerais pourvoir revenir en arrière parce qu...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Mia

Sport98 c arnaque!

 Résolu/Fermé

salut a ts,ce site (sport98) a l'air tré suspé! jvou explik mon cas: j'ai fai une comande de 120€ le 4 sept é je n'ai toujour rien recu (ns somme le...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nicolas

Sims2 ps2 comment faire d bebe

 Résolu/Fermé

on pe pa c obliger sinon sa fais longten que je lorai si il fo on pa du meme sim2 ps2 moi je vais aoir permi de siortir ps2 alor hein la on peu en...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Naaaaaath'

Avis sur smartbox

 Résolu/Fermé

bonjour, me voilà pour un problème qui apparemment n'a pas été développé ici, mais qui innonde d'autres forums. Un coffret SMARTBOX d'une valeur de...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Florent

Donner moi des codes pour le jeu sims 2 surpc

 Résolu/Fermé

Bonjour,vous pouvait me dire comment on mais les codes dans le jeu le sims 2 sur ordinateur . Merci d'avance

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
mido

Problème sur le jeu miami night sur portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème sur le jeu miami night sur portable, après avoir fais parti de la jet set je n'arrive pas à trouver la suite du jeu. J'ai ...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
bolez

Mettre une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Je n'arrive pas a mettre une vidéo sur youtube. Au début , ça me disait:"REUSSI" Mais en suite, ça me dit:"Echec(impo...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Phénomenal barcelone!!!

 Résolu

Bonjour, Il sont terrible c'est barcelonais!!! 4 - 0 en 1er mi-temps!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
pinkanenette

Meilleur déstination de voyage

 Résolu

q'elle est la meilleur déstination de voyage la plus belle égypte ou istanbul ?? je partiré en moi de juin merci pour vos rps.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
hakimm89

Flachage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir comment flasher un Sonny Ericsson... si quelqu'un' un sait bien comment faire, je lui serait très reconnaissant qu' il...

Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
cach103

Travail d'été

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 16ans à la fin du mois d'avril et je voudrais pouvoir gagner un peu d'argent pendant les grandes vacances. Le problème c'es...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
matele

Cosplay

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un cosplay de Freya dans chobits pour la JAPAN EXPO, le probléme c'est que je ne trouve pas de costume correspondant, aide...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
darkest

Question 172/250 ,je sèche !!

 Résolu

A la garder je risquais de perdre la vie . un indice svp ! merci

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
maiky

Concert

 Résolu

Bonjour, dans 24 h j'ai un concert, vendredi 3 avril donc ( qui est aussi le jour de mon anniversaire :D ) & je suis la chanteuse du groupe (groupe de...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
marine0304
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 7 568