Programmes gratuits?????
Bonjour, (Désolée mais je ne savais pas vraiment quel forum choisir) Heureuse de me joindre à vous. Je me fais certainement des illusions mais ...
Bonjour, (Désolée mais je ne savais pas vraiment quel forum choisir) Heureuse de me joindre à vous. Je me fais certainement des illusions mais ...
Bonjour, je change d'ordi.et on me deconseille window8 premium 64 bits et je ne sais plus quoi faire parce que je voudrais etre a la fine pointe et je...
Bonjour, Problème d'installation imprimante HP C7280 sur PC Sony Windows 7 Le CD d'installation n'est plus compatible avec Windows 7. Je lance ...
Bonjour, Je souhaite télécharger flash player 11, quand je commence l'execution au bout de 50% l'execution me met erreur je souhate donc savoir se q...
Bonjour, jai besoin de la clé license de file scanverger 4.0 Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0
Bonsoir à tous , j'ai un problème avec l'heure de ma machine, j'ai beau la régler de toute les facons mais au redémarage elle se perd. aidez moi merci...
Bonjour, Je voudrai savoir comment et avec quoi faire une image de mon disque dur sur un DVD pour, en cas de panne récupérer tous mon disque sans ...
Bonjour, J'utilise axalot sauvegarde. Il n'existe plus de site internet pour ce service... ? Quelqu'un a t'il des infos Configuration: iPad / ...
Bonjour, je souhaite importer de nouvelles polices dans mon photoimpact (version 10, gratuite) mais je n'ai pas encore réussi à trouver la solution.. ...
Bonjour, svp je veux telecharger family keylogger version complete gratuitement plz En référence à cette discussion
Bonjour, Je suis nouveau sur MS Project, et pour mon stage en entreprise, je dois établir un planning pour le suivi d'un chantier de construction....
Bonjour, svp vous pouvez me citer quelques logiciels d'optimisation hardware et l'autres software avec leurs caractéristiques et descriptio...
Bonjour, j'ai acheté le logiciel Adobe After Effect Cs6 d'occasion (car neuf c'est pas donné) et quand j'entre le numéro de série pour l'installation ...
Bonjour, j ai la version7 J'ai changé de PC sur mon new pc quand je rente ma clé il me refuse ??? pouvez vous m'aider svp ??? Configurat...
Bonsoir, Alors je me demandais quel genre de logiciel me permettrait de créer ce type de vidéo pour la présentation d'un produit ... Merci. ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. il se plante très souvent avec un message d'erreurs, puis redémarre et continu de fonction...
Bonjour, je suis ilunga je vouler savoir la procédure pour créer une machine virtuel en windows 2008 serveur dans une PC Configurati...
Bonjour, voila ma télé Samsung PS43D490 ne détecte pas le micro logiciel placé dans ma clé USB (la clé fonctionne parfaitement) j'ai téléchargé le...
Bonjour, y a t il une méthode facile pour mettre à jour le disque dur automatiquement, sans pour autant être obligés de copier les dossiers du bu...
Bonjour à tous et merci de l'aide que vous m'apporterez. J'utilise le logiciel shareaza depuis peu et il y avait une petite case plutôt en haut de ...
Bonjour, ça fait quelques temps que mon ordinateur ne c'est sait de se mettre un fond d'écran bleu surtout depuis que je viens de changer d'antiv...
Bonjour, a laide Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour a tous ; J'aimerait savoir comment désinstaller média go quand il ne veut pas ce désinstaller dans désinstaller ou modifier un programme
Bonjour, Je chercherai un ou des sites sur lequel(s) je pourrais télécharger un/des logiciel(s) du style biorythme ... Car jusqu'a maintenant je...
Bonjour à tous, je fais des vidéos sur YouTube et j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir une qualité le plus proche possible après le rendu qu...
Bonjour, Il y a longtemps, j'utilisais un scanner AGFA, avec lequel était fourni un logiciel de reconnaissance de caractères (OCR je crois OPLIMIT...
Bonjour, quelle est le numero de licence de smart pc fixer svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai installé Photo shop mais je ne le trouve pas dans mon ordinateur. Vous pouvez m'aider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.131...
Bonjour, Donc enfaite quand je telecharge des torrents bitorrent, bitcomet...etc et bah ils ne veulent pas se telecharger je precise : il se mette ...
Bonsoir tout le monde, Alors voilà j'utilise Photoshop CS6 Extended et j'essaye désespérément d'appliquer un masque de fusion à mon gif animé comme...
Bonjour, je suis auto-entrepreneur après un soucis j'ai du resintaller le logiciel ciel auto entrepreneur, et la arriver à la fin de l'assistant d...
Bonjour, Bonjour à tous, toutes, Mon problème est le suivant : Il y a quelques mois j'ai bloqué des fichiers assez important sous format .txt d...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52 J'ai installé le logiciels "Rocketdock" une fois installé la barre est apparu sur mon ...
Bonjour, Qu'est ce qu'une "image du disque" ? Différence avec la sauvegarde de fichiers ? Merci à tous Configuration: Windows XP / Chro...
Bonjour, cc cva tu peut me donner le numer de serie de logiciel internet dowload manager 6.15 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour à tous, je cherche un programme (si possible gratuit) pour gérer ma bibliothèque. Quelqu'un en connait-il un facile d'utilisation. J'avais bi...
Bonjour,je voulais savoir si ccleaner est obsolète , plusieurs amis me l'ont conseillés mais bon , cela fait longtemps .... Merci d'avance :) ...
Bonjour, et bon week end à tous,apres une desinfection laborieuse je n'ose plus rien faire de peur de devoir tout recommencer ,je voudrais savoir si j...
Bonjour, Quel logiciel de sauvegarde automatique conseillez vous pour de faibles volumes de data(de l'ordre de 5Go) autre que AXALOT qui ne répond p...
Bonjour; J'essaye de faire une image de mes données de mon ancien ordi pour les transférer sur le nouveau, les 2 sont sous Windows XPsp2. J'ai pour...
Bonjour, J'ai un PC windows 7 et un disque dur externe. J'ai un peu de mal à m'y retrouver entre les fichiers de l'un et de l'autre. Peut-on mettre ...
Bonjour, comment telecharger une version gratuite de Movie maker sur ordi windows XP ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet ...
Bonjour, Comment sauvegarder sur mon disque externe à l'avance merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable asus, je n'arrive pas à faire la sauvegarde, comment faire svp, merci pour vos conseils. Configura...
Bonjour, J'ai acheté un WD MyBook Live pour effectuer mes sauvegardes. J'ai installé le logiciel SmartWare fourni mais quand je clique sur l'icone ...
Bonjour ma configuration est une carte mere asus p8z77m et je suis sous windows7 ultimate mon pc est recent ai par mesure de precaution ,j ai fa...
Bonjour, J'ai voulu récupéré des fichiers qui étaient supprimés dans mon disque dur externe. J'ai reussi à les récupérer via le logiciel Magic ...
Bonjour, impossible de connecter kademelia depuis que je suis sur seven. pare feu ok routeur ok merci d'avance! Configuration: seven 64...
Bonjour, Depuis plusieurs jours la connexion de backup avec Axalot est interrompue. Ils ne répondent pas aux messages e-mails envoyés à l'adresse s...
Bonjour , je suis un nouveau dans MS PROJECT j'ai besoin des cours d'initiation . Comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.