"Périphérique pas prêt" µtorrent

Fermé
Serto Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 7 nov. 2008 à 20:48
 M.Daco - 20 mars 2013 à 02:39
Bonsoir à tous,
Voila mon problème, avec µtorrent il m'affiche périphérique pas prêt (en parlant du disque dur externe) alors qu'il ya encore 3 jours, il fonctionnait.
J'ai redemarré, débranché et rebranché (sur le même port et sur un autre port usb) le DDE est toujours pas prêt !
Dans mes preferences il y a toujours le bon chemin pour les fichiers téléchargé et a télécharge, après des recherche sur le net ou je tombe sur des probleme de routeur (chose que j'ai pas) je vois pas quoi faire pour regler ce probleme.
A voir également:

3 réponses

Salut Serto.
En fait la destination est erronée.
Regarde dans les préférences si le dossier de destinatyion des téléchargements est correct...
Tu va sûrement avoir une petite surprise
5
je viens donc de changer la destination ca cest fait
mais ca continue de me mettre le periphérique n'est pas pret??? que dois je faire
redemarrer le pc??
0
Ça m'est arrivé souvent. J'oublis parfois que j'ai déconnecté mon drive usb et je démarre Utorrent. La il te met tout tes torrent en erreurs. J'en ai 1896 total.

Tu sélectionne tout tes torrents en erreurs ( shit+clic et/ou control+clic ) et bouton de droit sur un torrents de la sélection, Vérification forcer.

La je cherche comment éviter qu'il valide au démarrage car c'est plate la date du torrent terminé change pour celle en cours. Et c'est long vérifier 2.5TB.
2
Serto Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
8 nov. 2008 à 15:37
Personne n'a connu de problème avec son disque dur externe et µtorrent ? Je me retrouve coincé :(
0