Bluetooth makreserge - Dernière réponse le 20 mars 2013 3 réponses Bonjour, j'ai le bluetooth installé sur ma machine mais je ne peut pas l'utiliser. que faire? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 vincentbul Quel système (OS) ? Windows, Mac, Linux ? Réponse 2 / 3 makreserge Auteur Mon OS est windows 7 vincentbul 'peux pas t'aider alors, désoler ! (linux pour moi) Mais fais quand même un tour dans le panneau de config' Réponse 3 / 3 makreserge Auteur cool merci pour ton aide Discussions similaires Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope au secour j'ai misc christophet Problème Solix Pinnacle TWS (ACTION) Emrik Bluetooth sur trottinette électrique Wispeed T855 VitaleMarco3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 makreserge Auteur Mon OS est windows 7 vincentbul 'peux pas t'aider alors, désoler ! (linux pour moi) Mais fais quand même un tour dans le panneau de config'
vincentbul 'peux pas t'aider alors, désoler ! (linux pour moi) Mais fais quand même un tour dans le panneau de config'