EBP et problème pour clôturer exercice 2012

pinette -  
banana-chan Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis vraiment une nulle en compta, je précise tout de suite !
Sans avoir clôturé mon exercice 2012, j'ai voulu avancer 2013. j'avais des factures 2012 on réglées, et des paiements arrivés en 2013. Pour lettrer mes comptes, j'ai donc généré des à nouveaux (ce qui est sans doute une grosse bêtise)... je ne sais pas si ça vient de là mais du coup, impossible de supprimer les à nouveaux et de clôturer l'exercice 2012 : message d'erreur = Impossible de verrouiller la base de données : un traitement ou une opération est en cours sur le dossier, veuillez enregistrer d'abord vos modifications avant d'effectuer l'action demandée

Quelqu'un peut m'aider ????????????

Merci d'avance !!!!
A voir également:

1 réponse

banana-chan Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,

il me semble que ce n'est pas le bon endroit pour ton post... Ici ça concerne les soucis relatifs à Internet et plus particulièrement à Google Chrome.

Ton soucis concerne la comptabilité, ou peut-être un logiciel comptable. Si tu veux avoir la chance qu'on t'aide, poste ton message au bon endroit.

Cdlt.
0