Exécution d'un programme automatique sur clef USB

DELLATTITUDE Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DELLATTITUDE Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour que dès que j'insère ma clef USB sur mon ordinateur, mon ordinateur exécute un programme dessus.

Par exemples si je mais Google Chrome sur ma clef, et du coup j'insère ma clef USB dessus et mon ordi lance Google Chrome.

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Salut,

Crée un fichier autorun.inf
0
DELLATTITUDE Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Comment faire ?
0
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Avec le bloc note

[autorun]
open=Google Chrome.exe
icon=Google Chrome.ico
0
DELLATTITUDE Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le fichier je l'appelle:

Autorun.bat ou Autorun.inf
et apres je mais:

[autorun]
open=Google Chrome.exe
icon=Google Chrome.ico

Et sa marche pas
0

Autorun.inf

L'exécution automatique est peut être désactivée.

Je n'ai pas l'habitude de faire ça, mais sur un CD, c'est comme ça.

Ça doit être de même pour une clé USB.

SI il n'y a pas d'icone (c'était un exemple), ça ne sert a rien de mettre la ligne pour.
0

Ok merçi je penses aussi que cela doit être désactivé.
0