Mise à jour des drivers

Fermé
Titi 28 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 14 mars 2013 à 20:41
 Titi 28 - 20 mars 2013 à 16:55
Bonjour
je cherche un logiciel qui me trouverai toute mes mise à jour pour tous mes drivers car je sais que mes drivers ne sont pas à jour parce que j'ai déjà essayé des logiciel mes je ne pouvait que faire la recherche des mises à jour(rien d'autre) et aussi c'est très galère pour mettre les photo de mon Canon EOS 350D digital sur mon PC.
SVP, Merci

A voir également:

2 réponses

XxTheSnipe789xX Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
14 mars 2013 à 22:29
Bonjour ou Bonsoir . Ce n'est pas un logiciel mais bon sa vau le cou d'aller voir Voila le petit site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Je l'ai tester je pense que ces l'un des meilleure site de détection de drivers , mise a jour ect...
Il te détecte les composant il recherche les mise a jour est ta plus qu'a cliquer est télécharger la mise a jour.
J'espère t'avoir aidez.
0
Bonjour
j'ai déjà essayé mais je ne le trouve pas génial car il faut rechercher manuellement et en ce qui concerne les périphérique je n'y comprend pas grand chose.
Et pour le mode automatique(ma-config) j'avais déjà essayer et il m'avait mis que j'étais à jour(ce qui n'est pas mon cas).
0