Je comprend rien a front page ?
Bonjours, Je n'arrive pas à publié les image sur internet Merci d'avance !
Bonjours, Je n'arrive pas à publié les image sur internet Merci d'avance !
Enfin ce n'est pas un vrais problème , mais bon ... La semaine dernière , y avais une petit message du système en bas à droite qui disait que le Di...
je souhaite effectuer des sous-titrages de traduction sur des vidéos en anglais ou en espagnol, ou autres...quelqu'un pourrait il me dire quel est le...
Bonjour, Quand j'essaye de ouvrir le serveur il me répond: Le composant 'WinXPCEngine.ocx' ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregi...
bonjour je viens de faire une mise a jour de google earth et depuis j'ai ce problème. error lors de l'application des différences.vérifier que les c...
Bonjour, Comment on fais pour imprimer une photo mais en quatre feuilles ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Bonjour, quand windo 7 uplate me demende es 2 mise a jour visual c+ une se fait mais pour la 2é j'ai code erreur 643 kb2539636 Configuration: ...
Bonjour je suis vraiment désespéré ma carte SD avec plusieurs vidéos, photos, document word/openoffice, etc a été endommagés et mon pc a demandé d...
bonjour , voila tous a l'heure j'ai découvert qui y'avais d'autre ordinateur dans le reseau comment sa ce fait ? voila une ptit image mon pc c'est...
Bonjours, Je pense que mon problème est quelque peu... Original. En faite je voulait renommer des fichier .part.rar en un autre nom, mais en les sé...
Bonjour, J'utilise Magix video deluxe depuis assez longtemps. Je suis récemment passé à la version 2013, elle fonctionne très bien mais pendant ...
Bonjour, Vous ne pouvez pas être clair un bonne fois pour toute est dire un site qui marche svp merci d'avance
Bonjour, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Je viens de lire les conditions d'utilisation de dropbox et je crois comprendre que...
Bonjour, j'ai fait un coupé coller pour sauvegarder des répertoires de photos à partir d'un disque externe seagate free agent pro sur un autre...
Bonjour, je voudrais faire un tutoriel vidéo à un ami et je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de faire un enregistrement de l'écran pend...
Bonjour, lorsque que je regarde des films ou documentaires ou replay de télé, j'ai sans arret des coupures de 15/30 secondres avec défillement du...
Bonjour, Je recherche désespérément un site pour télécharger un logiciel de mise à jour de carte pour GPS , je recherche la carte du Sénégal à télé...
Bonjour,bonsoir je voudrai savoir comment je pourrai avoir plein de jeux sur stream svp ? -- Le questionneur vous répond si c possible bien sur ! ;...
Bonjour, j'aimerais trouvé un logiciels de montages vidéos gratuit tel que Sony Vegas Pro 12 mais non payant. Merci
Bonjour, J'ai récemment acheter un nouvel ordinateur Asus et je n'arrive pas a débloquer le pavé numérique, malheureusement je n'ai pas de touche"Ve...
Bonjour a tous :) Je cherche une musique rap us qui dit come on, ouh ouh ouh. Je sais c'est un peu flou c'est pour sa que je fais appel a vos talents....
j'ai problème d'installation speedconnect (code ereur 0xc0000135)
Bonsoir j'avais photofiltre avant sur mon ordi depuis X années, sans soucis, aujourd'hui ayant un PC neuf, j'ai voulu le re-télécharger, sauf que tou...
Bonjour à tout le monde, Je remercie d'avance celui qui m'aidera à résoudre le problème. Sur mon pc, j'avais uneimprimante] HP C4680. Elle est tom...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Ayant récupéré un lecteur audio qui ne fonctionne qu'avec des fichiers en .gjm,...
Bonsoir, J'ai installé, sans m'en rendre compte, le logiciel V GRABBER. Depuis quelques jours, ce logiciel me bloque, sans cesse. Je souhaite le dé...
Bonjour, Je suis une personne assez bricoleur, et voilà je cherche a consevoir des meubles de bureau, des tables d'ordinateur fais sur mesure, aut...
j'aimerai graver des diaporamas créé avec le logiciel Lanterne Magique, et comment lire le diaporama sur la TV (TV -LED Samsung série 6) ou PC Windows...
Bonjour a tous si vous voyez bien avant la sortie de windows 8, microsoft a sorti des beta de windows 8 comme developper preview. Moi j'ai télécharger...
BONJOUR COMBIEN FONT 4MO MERCI DE VOTR EREPONSE CDT
Bonjour, suite a ma demande d'hier, quelqu'un sait-il utiliser ce logiciel de comptabilité. J'ai un peu avancé dans l'installation mais n'arrive pas ...
j ai besoin d'avoir la clé d'activation de Cyberlink
Bonjour, Je suis un débutant en informatique et surtout une auto apprentissage, je désire créer un logo et je chercher un logiciel simple pour ...
Bonjour, J'ai un problème depuis une dizaine de jours. En fait, j'ouvre mon logiciel, je commence à travailler et une fenêtre s'ouvre sans ces...
Bonjour, Je suis novice chez EBP et aimerai savoir comment afficher le montant total HT d'une période de 3 mois tous clients confondus. J'ai p...
Bonjour, j ai oublier la clé d activation tune up 2011 , merci
Comment installer Zotero?
Bonjour a tous, j'utilise webui sur utorrent, mais comment peut on faire pour autorisé le multi compte, je m'explique, je me suis crée un serveur de ...
Bonjour, je suis au désespoir... Après avoir utilisé de multiple logiciel de récupération comme Recuva, PC inspector File Recovery, Photorec, T...
Bonjour, Je viens de tomber sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=cFne4XV1PdQ Et je me demandes tout simplement si cette manip...
Bonjour, J'utilise Ciel Compta. J'ai edité une déclaration de TVA grace au module automatique. J'ai validé cette déclaration mais je m'apperçois ma...
Bonjour, Depuis un certain temps, quand je dézippe une archive avec WinRAR (vers mon bureau par exemple), en plus d'avoir le fichier que je souhai...
Bonsoir tout le monde ! Alors, sur mon PC j'ai le logiciel Face Wizard permettant de changer l'image de boot du bios sur les carte mère Gigabyte. Lo...
Bonjour, Salut tout le monde, Pouvez vous me dire svp comment baisser la qualité des videos sur youtube ou dailymotion, car je n'aii que 2 ou 3 ...
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier .7z et je voulais le décompresser avec WinRar. Sauf que lorsque j'ouvre le fichier compressé et que je clique ...
Bonjour, Comment enlever la barre d'outils avec Windows 7? J'ai essayé les programmes et il n'est pas là. J'ai aussi essayé avec Recherche, il...
Bonjour, apres la mise à jour de mon Idm,ce dernier ne fonctionne pas et me demande le numero du serie . merci d'avance
Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur sous windows xp.J'ai installe un thème windows vista , quelques temps plus je le desinstalle mais le them...
Bonjour, j'ai exporté un graphique à l'aide de scilab. Avec LaTeX j'ai utilisé le package graphicx, puis j'ai mis includegraphics{nomdufichier.eps}....
Bonjour, J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un logiciel de capture vidéo pour mes séquences de jeu "in-game". Nommé Mirillis Action!, je me ser...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.