Les discussions

searme Logiciels

Problème avec certain programmes.

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive pas a lancer un programme ou une installation... certaines installations marche et d'autre non... Pareil po...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
searme
Kimaoo Logiciels

Activer 2 taches en même temps !

Bonjour, depuis peu, j'enregistre mes gameplay avec un logiciel de capture (Game Capture HD avec l'Elgato) et j'utilise Audacity pour ma vois mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme
nimoun Logiciels

Comment desinstaller un jeu

Tout d'abord bonjour à tous, Alors, j'expose mon probleme. je dispose d'un ACER Aspire 5633, avec windoxs vista. J'y ai installé un jeu (rogue spe...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Laz Toxic
franckelec Logiciels

Aide sur u torrent

bonjour des que la barre de disponibilité est toute bleue et affiche 1 mon partage s 'arête apparemment c'est le rapport chargement téléchargement mai...

Mstr
Chkibus Logiciels

Logiciel professionnel de confection de dictionnaire

Dans le cadre de mes recherches en lexicographie , J'aurai besoin d'un logiciel pour confectionner un dictionnaire merci de bien vouloir m'aider à en ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Pierrecastor
dimension3000 Loisirs / Vie pratique

Football coach

Bonjour, Je recherche un coach personnel de foot mais je n'arrive pas à en trouver... quelqu'un saurait il me dire où est ce que je peux chercher ? ...

docsteph
azerzedu35 Architecture / décoration

Meubles pour architecte 3d

Bonjour, Je viens récemment de faire l'acquisition de architecte 3D platinium 15. Un bon logiciel sympathique à utiliser, mais avec une biblioth...

Alex-
isaroxanna Architecture / décoration

Créer ma maison en 3d

Bonjour. Je suis en train de faire tout l'intérieur de ma maison moi même , avec mon mari. Je voudrais avoir un idée de la façon dont on pourrait l'am...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Alex-
mac Architecture / décoration

Installation 3ds max et vray

Bonjour, Je suis étudiant en design de produit et j'utilise principalement Photoshop, illustrator, et in design, Mais je souhaiterai installer 3DS...

Alex-
j'ai un probleme Loisirs / Vie pratique

Camstudio

Bonjour, j'utilise camstudio mais je peux l'avoir que en anglais ou en allemend Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
maditolga
plutau Finances

Msmoney

Résolu

J'utilise msmoney depuis de nombreuses années et voudrais trouver à reporter mon historique sur un logiciel me permettant aussi facilement de prévoir ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
plutau
alexis-59700 Logiciels

Logiciel permettant de modifier la voix

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de modifier sa voix en vieillard. Ex:https://vocaroo.com/GXhit7tsX0 Merci beaucoup de votre aide...

Sugel
infoman104 Logiciels

Logiciel «sauvez vos cassettes»

Impossible d'installer ce logiciel. Je suis incapable de désinstaller la version 7.82 tel qu'on me le demande. J'ai besoin d'aide pour me suivre pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
mpuissance4
Nérine1280 Logiciels

Moteur de recherche par défaut sur orange adventurer

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre Google comme moteur de recherche par défaut sur Orange Adventurer. J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas lorsque j'en créé...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Nérine1280
Macheu Logiciels

Photoimpression 6

Fermé

Je recherche une mise à jour pour le scanner Zolid P50614

Dernière réponse le 12 août 2013 par
irongege
vlctxl Logiciels

Pc health monitor de toshiba

Résolu

Bonjour, est ce que je peut vous envoyer un copier coller d,un programme sur mon portable toshiba dont je ne comprends pas ce que ca veut dire. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
vlctxl
clem492 Logiciels

Fichier winrar

bonjour à tous! j'ai télécharger un mods pour farming simulator 2013 et il se trouve que le fichier est en winrar alors je voudrais savoir comment je...

airbus55
audi74 Logiciels

La vérification du système bug

Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique mais bref j'attend avec impatience des réponses. Bien quand j'allume Mon Ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
audi74
bolobo46 Logiciels

Déposer son programme

Bonjour, j'ai crée il y a de cela peu un programme et j'aimerais savoir s'il était possible de le breveter. et si oui, savoir combien cela me coute...

Dr_Mekanik
joja4950 Logiciels

Programme inutile

bonjour j'ai un pc portable qui rame depuis que l'on a change la carte graphique je l'ai fait repare par docteur IT à bordeaux et l'on m'a change ce...

paslau35
Smile57 Logiciels

Logiciel de détourage de vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel dont la version complète est gratuite (ou n'excède cent euros) et qui me permette de détourer une vidéo et d'incru...

Smile57
Utilisateur anonyme Logiciels

Rpg maker 2003 forum

Résolu

bonjour je cherche un forum pour apprendre a uttiliser 2 logiciel 001 action et RPG maker 2003 merci -- j'ai une vie priver!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
myrisoie Système

Help problème vista

Bonjour, mon PC me demande de réinstaller mon CD vista mais je ne l ai pas comment faire? Mon te hnicien m as dit que la dernière fois pour réinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
JyPigeRien
lala26000 Récupération de données

Fichiers restaurés

bonjour j'ai voulu restaurer des photos qui etaient dans la corbeille, et je ne les trouve pas ... où vont-ils se nicher ??

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lala26000
crinoffe Logiciels

Création de logiciels portables

Bonsoir, il existe des programmes portables que l'on peut mettre sur des clés usb et les balader partout. Ceci existe pour photofiltre, paint.net,etc...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
tiger wong
Pava Finances

Logiciel money

Résolu

Bonjour , J'ai le message d'erreur suivant en ouvrant Money -Version 2005 (logiciel de Finance) "Nous ne sommes pas parvenus à charger une bibliot...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
jmarion3
Undweed Logiciels

Bugs skype & google chrome

Bonjour, J'ai un PC de guerre, un PC de gamer pur mais je ne comprends absolument rien, Sur Battlefield 3, aucun lag, sur Skyrim ? Non plus ! Ni sur...

RaceGame
loictinant Logiciels

Flash rame sauf en plein ecran ...

Bonjour, Je joue sur PC portable (Assez puissant - DELL XPS 17) Mes jeux flash sur Firefox rame sauf quand je les met en plein écran, comment fai...

loictinant
the cameleon Logiciels

Driver web cam vaio vpceh3u1e

Bonjour, voila mon problème , hier j'ai ete en discutions sur skype , apres avoir couper pour refaire l'appelle, skype me met ( absence d'applicat...

the cameleon
pascalou59400 Système

Problème avec ma bibliotheque ma musique

J'ai un problème avec l'icône ma musique sur mon bureau ,car si je la supprime cela va endommager mon système ci joint un lien mais je ne sais p...

pascalou59400
Vizhington Logiciels

Mon skype ne se connecte plus a cause d'un vbs

Bonjour a tous, voilà mon problème: Il y a quelques temps, un pote a moi est venu chez moi pour m'aidé avec mon ordi, il me dit que pour me protéger d...

PlayStation-3
dragster972 Logiciels

Logiciel pour amplifier le son

Bonjour,je voudrais svoir le nom d'un logiciel qui peut amplifier le son de se que j'écoute. je vous remerci pour vos eéponses

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
martin
brichet Récupération de données

Perte de données sur yahoo mail

j'ai suivi un conseil donné par yahoo mail de sécuriser mon adresse , donc un nouveau nom d'utilisateur, etc. je me suis vite apercu que tous mes anci...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
vipIXEL
jeremy Système

Probleme apres formatage

Bonjour, je vous explique mon pb enfin mes problemesapres le formatage demon pc portable. depuis que je l ai formate mon pc est en anglais donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
rolinx2013
pat77680 Récupération de données

Photos perdues :-(

Bonjour la communauté ! j'ai besoin d'aide car j'ai perdu pas mal de photos du mariage d'un ami. Quand j'ai voulu transférer les photos de ma car...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
pat77680
maamkou Logiciels

Coran

Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Sugel
du66 Récupération de données

Restauration usine

bonjour je viens d acheter un pc hp d origine il était sous vista mais l ancien propriétaire la mis sous une version hack de seven je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
ben loua
myrisoie Système

Téléchargement

Bonjour je rencontre un souci mon ordi me demande de réinséré le CD du système vista home premium mais il ne m as pas étais fourni mais j ai la licenc...

lilidurhone
qunik Logiciels

Qualité vidéo pas nêtte

Bonjour, Lorsque je lis mes vidéos avec VLC Media Player , je remarque que la netteté , et le contraste ou bien les couleurs sont moins vives que s...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
qunik
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000