Comment enlever flv player

Fermé
marc92700 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 19:52
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 16 sept. 2013 à 20:07
depuis que jai installer sans faire expres flv player mon ordi m'envoie des pubs et ne marche plus commee avant je voudrais le desinstaller merci de m'aider car moi il veut partir parler en terme facile car je suis debutant
A voir également:

2 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
16 sept. 2013 à 19:58
bonsoir,
bon on va essayer , mais pourquoi as-tu installer cette m*****e comme dirait mon copain gen !!
passe Roguekiller
Roguekiller
RogueKiller est un outil (créé par Tigzy) permettant de tuer les processus appartenant à des rogues de manière automatique. Dans la mesure où certaines infections empêchent l'exécution des scans antivirus/antimalware habituels, cet outil est un outil préliminaire à un processus complet de désinfection.

Téléchargement :Roguekiller officiel

Attention, afin d'éviter tout désagrément dû aux anciennes versions de Roguekiller, il est fortement recommandé d'utiliser le lien de téléchargement officiel de Roguekiller
bien choisir sa version :

1/ Quitter tous les programmes en cours.
2/ Sous Vista/Seven, clique droit => Éxécuter en tant qu'administrateur
3/ Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
Si Roguekiller ne se lance pas, il ne faut pas hésiter à le renommer en Winlogon.
4/ Cliquer sur Scan .
5/ Attendre la fin du scan. A ce stade aucune modification n'a été apportée au système
à la demande relancer Roguekiller et
6/ Cliquer sur le bouton Suppression.
A l'inverse du bouton Scan, ce bouton supprime les infections de type rogue et modifie donc le système.
Le rapport a été généré sur le bureau.
7/ Poster le rapport :(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Important : Pour quitter l'outil
Il faut passer par le bouton Fichier -> Quitter.
Ce mode est le moyen de fermer l'outil correctement. En effet, si l'on ferme RogueKiller sans avoir utilisé ce mode, le driver créé par l'outil ne sera pas supprimé.

Important :
Toute sorte de manipulation avec un logiciel de désinfection peut planter le PC.
Si vous utilisez seul un logiciel, c'est à vos risques et périls

tutoriel officiel
ICI

0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 786
Modifié par cbauf le 16/09/2013 à 20:10
Bonsoir et bienvenue,

Supprime le avec > panneau de conf> désinstaller un logiciel ...

(nous ne connaissons pas ta config... (OS = Opérating Système) >Système d'exploitation; et ne pouvons donc, te répondre correctement au niveau du chemin exact à suivre) !

...

Ensuite, je conseillerais de voir ceci :

https://www.commentcamarche.net/faq/9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables

Commentaire :
VLC lit sans problème les .flv... et beaucoup d'autres, pas besoin de s'embarrasser de multiples lecteur !

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0