Les discussions

rjl Sauvegarde

Cobian : fiabilité ?

Bonjour à tous, Certes, je viens de plusieurs années d'utilisation de Ghost mais ça n'explique pas tout, même s'il est logique qu'un programme grat...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
rjl
vava67 Logiciels

Fuites de mémoire chrome

Bonjour, J'ai remarqué il y a peu que mon ordi ralentissait énormément après quelques temps d'utilisation. J'ai notamment pu constater que c'était...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Night-G33k
ragath Logiciels

Test de hansen

Bonjour Je voudrai faire le test de détermination de seuil optimal proposé par Hansen (1996,1999) sur RATS

Bruce Willix
france Récupération de données

Tablette galaxy 3

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une tablette galaxy 3.sur une carte sim j, ai plusieurs livre mais je peux les ouvrir que dois je mettre sur ma tablette p...

Elony75
nicobassiste Logiciels

Créer un intro animé

Résolu

Bonjour, alors voila,j'ai un projet avec un copain pour youtube mais j'aimerais avoir un intro (ou logo animé) pour le début de mes videos un intr...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
nicobassiste
billy le rapide Logiciels

Nettoyage disque dur

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment m'y prendre pour nettoyer mon disque dur des coockies et autres logiciels? merci

Husman60
kiki Logiciels

Encarta 2013

Bonjour, je veux telecherger encarta 2013 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

durock
remidu18600 Logiciels

Adobe after effects cs6

Bonjour tout le monde, je me présente rémi j'ai 18 ans je suis du cher dans le 18 au centre de la france, j'ai un pc de bureau Medion en Windows ...

ZZX Daro4
slash Logiciels

Comment utiliser revo uninstaller ?

Bonjour, je désinstalle un logiciel à l'aide de " Revo Uninstaller " et celui-ci a fait une recherche dans la base de registre, il a trouvé 1527...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
marguerite81
jozef.h Système

Récupéré mes photo

Salut , J'ai Formater Mon Ordi Avec Un Win XP Mai J'Oublier Mon Dossier Des Photo Sur Le Bureaux Alors Je Cherche Un Bon Logiciel Pour Récupéré Mes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
19fifi94
BadWolfTrouble Logiciels

Session windows 7

Bonjour, je ne sais pas trop dans quelle catégorie ce trouve ma question. ^^ Donc voilà, j'aimerai savoir si il est possible de déverrouiller sa se...

BadWolfTrouble
dualbug Système

Problème de dual boot win 7(x64)/win 8

bonjour. j'ai récemment installé windows 7 64 bits sur mon ssd, en dual boot avec windows 8 sur un disque mécanique. Je démarre 7, tout se passe bien...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
dualbug
le parfumeur Logiciels

Logiciel de récupération des mots de passe

Fermé

salut a tous ; je cherche un logiciel qui me permis de récupérer tout les mots de passe saisis sur mon ordinateur. j'aimerais bien qu'il soit (sut...

Dernière réponse le 26 août 2013 par
irongege
philou Logiciels

Programme de vérification des données...?

Résolu

Bonjour, Sur CIEL comptes personnels standard 2010 et j'ai le message suivant avec la croix blanche sur fond rouge " votre fichier n'a pas été fer...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Lili
jean ange Système

Quand fautil défracgmenter??et pour quoi?

Bonjour, à quoi ce la sert,il de défracmenter ???et dans quel cas de figure faut t,il le faire? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

antipolis a
pat mobil Système

Message d'erreur 32768

Bonsoir, s'il vous plait je n'arrive pas a refaire mon système car après avoir lancé le cd d'installation, le message suivant s'affiche: le fichier i3...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
GT33
dampi25 Logiciels

Meilleur navigateur de recherche.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur navigateur entre google chrome est mozilla firefox. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
buckhulk
massoun Logiciels

Choix défragmenteur

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel était le meilleur defragmenteur payant ou gratuit ? Après quelques recherches, je suis tombé sur ceux-ci : Auslog...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
vieu bison boiteu
missmeloul Logiciels

Récupérer photos sur micro sd

Bonjour, j'ai un problème, j'ai voulu récupérer les photos sur ma micro sd mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé et maintenant je dois la forma...

missmeloul
dombo68 Sauvegarde

Mot de passe

bonjour a tous. comment changer le mdp principal d'ouverture merci pour les réponses

madmyke
jean173 Logiciels

Logiciel pour convertir video en mwa

Résolu

bonjour a tous , je cherche un logiciel gratuit pour convertir les videos en mwa pour que juste apres je les met sur windows movie maker 2.6 . pouvez ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
madmyke
adriscb Logiciels

Java ne veut pas se lire sur mon pc

Bonjour, Java est installé sur mon ordinateur mais ne se lit pas (je ne peux pas débrider de fichier, ça me dit qu'il n'est pas installé alors qu'il y...

adriscb
Cupi_Don Logiciels

Logiciel image de synthèse

Résolu

Bon voilà, je cherche un logiciel d'image de synthèse qui nous permettra de créer des personnages à partir de photos ( par exemple faire un double moi...

rob49
papipatte Sauvegarde

Récuperer des fichiers photos sous windows7

Bonjour, je suis trés ennuyé, j'ai effacé par mégarde des photos sous picassa3, et je voudrai savoir comment faire pour les récuperer.

Utilisateur anonyme
Kiki du 03 Logiciels

Recherche logiciel pour circuit électrique

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel asser complet et gratuit avec lequel je pourrais concevoir mes circuit électrique et voir si il fonctionne avec le l...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
serialkiller42
smickaels Finances

Money manager ex

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel, money manager ex, pour contrôler les dépenses et revenus de mon foyer. Le problème est qu'il est apparemmen...

jlg
Staffing Logiciels

Telechargemenbt adobe flash player

Bonjour; J'ai télécharger adobe flash player et a chaque fois que j eteind mon ordi et que je le rallume je susi obliger de le retelecharger car il n...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
buckhulk
13Ruan13 Logiciels

Déplacer picassa sur un autre disque dur

Salut à tous ! :) Ma mère se sert beaucoup de Picassa pour modifier les photos toussa. Le problème c'est qu'elle a par défaut installer le logic...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Minto_
houstik du 94370 Logiciels

Data player

bonsoir, je cherche un lien pour le dataplayer pour i fun box iphone. SVP aidez moi :) bonne soirée

houstik du 94370
houstik du 94370 Logiciels

Comment faire ses propres cartes météo

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de carte météo. J ai cherché sur le ne mais je n ai rien trouvé. Pouvez m'aider S V P?!!!!!!! Merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
spamwz
didou57 Logiciels

Plantage plugin flash sous facebook

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0 je lance ce message,car j'ai continuellement des rapports de plantage du plugin flash sous...

didou57
jéjé Système

Revo uninstaller

Bonjour, je viens de telecharger Revo uninstaller a partir de "comment ça marche.net" et "telecharger.com".les 2 me disent que je l'ai telecharge! i...

26 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
jéjé
BlueElekt Logiciels

Forcer l'arret d'un logiciel

Bonjour, Voila j'ai eu un bug avecc un logiciel de jeu alors j'ai essayé de le désisntallé maisça n'a pas marché certain fichier ne ce sont pas effa...

39 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
buckhulk
theseb13400 Logiciels

Logiciel pour changer ipv4 du pc

BonjourJe cherche un logiciel pour changer Lipv4 de mon pc pour un concour de vote par ipv4 et j'aimeré savoir si il a pas un truc pour changer ipv4 m...

noerubiks
BUG...BUG...BUG Logiciels

Asus eeepc 4g

bonjour j'ai acheter un pc Asus EeePC 4g (en occasion ) le seul bémol c'est que le System xandros est en allemand et je voudrais savoir si c'est possi...

BUG...BUG...BUG
marie141168 Logiciels

Adblock plus

Bonjour, comment désinstaller adblock plus sur google chrome . Merci

Silverblade89
Utilisateur anonyme Logiciels

Arbre généalogique

Bonjour, Serait-il possible de réaliser ceci ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_XV_de_France#Ascendance Merci beaucoup.

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme
laconst Logiciels

Impossible d'installer solidworks simulation

Bonjour, J'ai récemment télécharger SolidWorks en version étudiante mais je ne parviens pas à installer SolidWorks Simulation( même en entrant la ...

laconst
scalibor Système

Reinstallation pilotes hp

bonjour j'ai un ordi.portable HP Pavvion g7 comme un navet j'ai formater entièrement mon disque dur ,je n'ai ne plus avoir de system donc p...

lilidurhone
idman Logiciels

Idman

Fermé

Bonjour, bonjour je besoin de aide idman Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

Dernière réponse le 25 août 2013 par
kaneagle
Scoubidou Logiciels

Quel logiciel me conseillez vous ?

Bonjour , je voudrai avoir un logiciel de retouche photo mais je ne sais pas lequel prendre ? Pouvez - vous me donner votre avis ? Pourriez - vous m...

Scoubidou
ketchup25 Gestion de projet

Ms-project gestion des ressources

Bonjour, Je suis une newbee et j'ai décidé il y'a peu de me mettre à MS-project. Mon soucis est quand je veux attribuer des ressources à mes tâches ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
ProfCan
alain34270 Système

Copie volumineuse de fichiers dans volume truecrypt

Bonjour, j'ai installé truecrypt sur mon système linux debian wheezy, j'ai créé un fichier container de 300 Go, formaté en fat (car je veux pouvoi...

alain34270
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000