Les discussions
Un logiciel qui permet de recupere les dossiens
Résolubonjour j'aimerai savoir comment trouver ou récupérer un dossiers lorsque l est affecter par des virus? Ou quel est le logiciel(donnée moi le nom)
Retrouver mes anciennes données sur le site www.pense-malin.com
Reference: www.pense-malin.com Mon numero membre: 2006535999 Messieurs, Je n'est pas utilisé le site pense-malin.com pour quelques temps et ma...
Probléme a l'ouverture
Bonjour, J'ai un problème je ne peux pas rentrer dans mon programme de comptabilité ccmx expert winner , ça m'affiche " erreur 2 au lancement " D'av...
Y a t-il une solution simple pour créer une image ghost ?
Bonjour; Je suis très novice et il m'est demandé de créer une image Ghost. J'ai lu plusieurs fois la FAQ dédiée au Ghosting sur Comment ça marche, ...
Retrouver les cles activations office 2013
RésoluBonjour à toutes et à tous Dans le cadre d'un inventaire logiciel , j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de récupérer la clé d'act...
Renseignement
comment requiperé des donné perduit?
Hexchat : censure de certains mots
Salut à tous ^^ Je cherche un moyen de censurer certains mots dans HexChat (client IRC), je pense que cela doit être possible vu le nombre d'options, ...
Quick test pro
Bonjour, je commence à travailler sur QTP et j'ai un probleme. J'ai fait un test et quand je l'execute, il bloque parce qu'un objet TEdit n'est pas r...
Telechargement tor
Bonjour, j'ai téléchargé, il y a quelques minutes; ras. je redémarre par principe le PC; Impossible de trouver tor, ou peut il etre ? que fair...
Logiciel tor
Bonjour, Peux ton installer le logiciel sur une tablette iPad Cordialement Configuration: iPad / Safari 7.0
Comment déformer un bloc (2d) sur autocad
Salut à tous, je voudrai savoir si c'est possible de déformer un bloc en 2D sur AutoCAD (ou autre logiciel générant des fichiers .dxf ou .dwg). Ce b...
Ralentisement
bonsoir, alors voila depuis quelque temps mon pc rame avec les videos qui lag et les pages aussi de temps en temps rien de bien génant concernant les ...
Décompressé un logiciel pour un démo
Bonjour, je veux décompressé un fichier je veux savoir les étapes suivante a faire , merci d'avance . _deuxième question : j'ai le logiciel POWARC...
Incapable de me connecter
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 Je suis inscrit. J'ai payé pour les trois premiers mois Je suis incapable de me connecter. On me d...
Ma tablette ne démarre plus
Bonjour, Ma tablette de marque Synchro Digital ayant un problème de démarrage sous android 2.2 Froyo (elle restait bloqué durant le boot sur le bo...
Telecharger
peut on telecharger autocad 2010
Cyberlink youcam logo
Bonjour, comment enlever le logo "Cyberlink youcam" inscrit sur les photos lorsqu'on les prend ? merci d'avance !
Démarrage automatique du calendrier xtra
RésoluBonjour, Suite à un changement d'image de fond et à une restauration système, la page du mois du Calendrier Xtra ne s'affiche plus au démarrage de W...
Analyses de gestionnaires des taches
Process PID CPU Private Bytes Working Set Description Company Name System Idle Process 0 36.61 0 K 24 K System 4 1.55 0 K 20 244 K Interrupts ...
J ai perdu vuze sur mon bureau
Bonjour, j ai perdu vuze sur mon bureau. j ai fait une recherche , je l ai trouver , mais il fallait le télécharger , j ai commencer a le faire , m...
Architecte 3d
Bonjour, je viens d'acheter architecte 3D Pro CAD. J'ai le projet de construire une maison ossature bois, j'ai donc commencé les plans sur ce logi...
Info sur pc utilities software
RésoluEN VUE D UN REMBOURSEMENT DE PRODUIT MERCI DE ME FAIRE CONNAITRE LEURS COORDONNEES EN FRANCE CORDIALEMENT
Picasa pour windows 8
Bonjour, avec une ancienne version je pouvais enregistrer mes videos sur Picasa sans pb - hors maintenant je n'arrive plus à les enregistrer sur c...
Fichier .adj
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0 Je ne trouve pas la solution pour ouvrir mon fichier .ADJ. Quelqu'un peut-il m'aider s'...
Reinstallation
Bonjour, comme réinstaller le IntelAppStore\bin\npAppUp_x64.dll
Conversion voix en traitement de texte
Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel qui transforme un texte récité vocalement en.doc J'ai vu ça chez un toubib Merci à l'avance et bonn...
Installation
Bonjour, je voudrais Installation un logiciel de l'imprimante lexmark x1190 dans mon PC DEEL MERCI
Logiciel de retouche image "paint"
Bonjour la communauté, je n'arrive plus à voir "Paint" dans le menu démarrer. je possède un xp Windows 2002. j'ai travailler avec "Paint" il y a se...
Mon portable ne démarre plus
Bonjour à toutes et tous. Voilà, hier Avast m'a informé qu'un fichier était infecté. J'ai redémarré l'ordi et Avast m'a proposé de faire une anal...
Problème de licence et de version de windows 7
Bonjour j'ai un pc Toshiba SP c660-1gx, 4Go de RAM avec un système Windows 7 Édition Familiale premium. le problème c'est que je me suis chopé un vi...
Elimination de rvzr-a -akamai
Bonjour, coment eliminer ce virus meci a vous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Wise disk cleaner
Bonjour, g cet outil qui fonctionne très bien. Mais quelles cases faut-il cocher ?, sur les 4 dans les 2 groupes ? Merci . Pourrai-je avoir une répon...
Décompresser des dossiers compressés sous zip
Bonjour, je voudrais ouvrir des diaporamas sur ma messagerie compressés sous zip, comment dois-je m'y prendre? Merci à la personne qui pourra m'aid...
Identifiant et mot de passe sous firefox
Bonjour, Est-il possible avec Firefox de ne retenir que l'identifiant sans le mot de passe ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 --
Gros problème avec custom skin clock ........
Bonjour, J'ai un problème, j'ai supprimé par tout les moyen ( je pense ) custom skin clock, mais a l'allumage de mon ordinateur une fenêtre apparait ...
Logiciel sphinx
Bonjour, je travaille sur le logiciel Sphinx dans le cadre de mon travail. J'ai saisi 211 questionnaires et je souhaiterai maintenant exploiter au mie...
Ghost vs outil de restauration windows
J'aimerais savoir quel est l'interêt du logiciel GHOST par rapport à l'outil de restauration système de Windows. Merci
Probleme importation user ldap sur glpi
RésoluBonjour à tous, Voilà je monte actuellement un ocs/glpi, sur glpi je voulais importer mes users de mon ad donc je configure mes infos pour la conne...
Coté match
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour m'aidé a joué coté match merci d'avance a tous
Formater mon portable window 7
Bonjour,je n ai pas mon cd de window 7,mais j aurais besoin de le formater,puis-je avoir de l infos clair,pour savoir comment faire sans tout briser,j...
Spybot bloque mon internet
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai télécharger Spybot SD 2.1 et depuis je peux plus avoir accès a internet. Quand j'essaye la page me met " Host ...
Enregistrer les conversations skype
Bonjour, Je suis sur Skype depuis des années. J'aimerais savoir comment enregistrer mes no. de téléphone fixes et adresse skype.? Aussi , il ...
Logiciel pour mettre cote à cote deux photos , en faire une seul
Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrai de comparer deux photos en les affichant cote à cote, en ayant la possibilité d'en agrandir une...
Application de surveillance
Bonjour à tous, existe-t-il une application qui permet de surveiller des applications en exécution sur un poste ou un serveur. je m'explique, j'...
Demande de conseil
Bonjour, Je n arrive pas a télécharger les donné sur mon iPad.
Logiciel portable pour filmer son écran
Bonjour, je cherche un logiciel portable (c'est à dire qu'on peut le mettre sur une cle usb et le mettre dans un autre ordi) pour filmer son écran. En...
Je cherche un logiciel plan 2d gratuit pour mac os x.8.10.4
Bonjour, Je cherche un logiciel plan 2D gratuit pour mac OS X.8.10.4
Comment imprimer en noir & blanc avec un imprimante stylus s20 ?
Bonjour, Peut on imprimer avec cette imprimante en noir et blanc ? Merci d'avance.