Installer un serveur de sauvergarde: win7 + btsync ou whs 2011 ?
Bonjour, J'ai un laptop, un Asus U30V encore en forme, mais dont la charnière s'est presque totalement cassée, donc il est plus fixe que portable. ...
Bonjour, J'ai un laptop, un Asus U30V encore en forme, mais dont la charnière s'est presque totalement cassée, donc il est plus fixe que portable. ...
bonjour à tous j'ai un souci comment fêtons pour mettre un système anglais en Français sans avoir à faire une nouvelle installe je vous remercie d'av...
comment copier les titres des fichiers qui sont dans un CD ou un DVD ? J'ai tenté le copier/coller mais ça ne marche pas. Merci - -- t'as compri...
Bonjour, Comment "dé valider" une facture validée sur gestion commerciale ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je cherche le moyen de télécharger le logiciel samsung kies sur mon pc ordiss!mo linux. Pouvez-vous m'aider?. Merci Configuration: Li...
Bonjour, J'ai fait, voici quelque temps l'acquisition d'un appareil photo OLYMPUS SP 800UZ, le traitement des photos fonctionne avec le logiciel fourn...
Bonjour à tous, Je suis novice en informatique et je souhaiterais avoir des informations particulièrement sur l'usage des logiciels en généalogie. ...
bonjour , une petite question je viens d'acher un nouveau pc en windows 8 je comptais installer en plus le disque dur xp média center venant de mon...
Bonjour, J'ai un problème lors de la validation des écritures sur EBP COMPTA, sur le journal des achats d'un mois seulement. Une fenêtre m'indique qu...
Bonsoir, Je voudrais gagner de la place sur mes supports d'enregistrement vidéos et je voudrais trouver un logiciel gratuit et surtout en français...
bjr, la capture vidéo fonctionne à partir de Firefox mais je n'ai pas de son ! faut-il paramétrer la carte son de windows7 ? si oui, comment ? un...
Bonjour, il y a quelque temps j'ai vu que certain youtuber sims faisait parler leurs sims grâce à un logiciel: https://www.youtube.com/watch?v=p19M...
Bonjour/Bonsoir,J'ai télecharger] un logiciel et kan je louvre sa me dit "La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows ke vou...
Bonjour à tous, j'ai un soucis pour désinstaller la suite adobe cs6 de mon pc (qui tourne sous windows8 ). J'ai installé, le temps de récupérer ...
Bonjours, j'ai un très gros problème depuis que j'ai mon ordinateur: une sauvegarde automatique. J'explique, chaque dimanche à 19h00 j'ai une sauve...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Moi jai l'application mais elle est rn anglais et je la trouve pas en francais pourriez vous ma...
salut les amis je cherche un logiciel pour créer des jeux 3d
Bonjour, je viens de faire réinstaller un disque dur nouveau sur mon ordi et j'ai un problème avec ma souris tactile : je n'arrive pas à la faire ...
bonsoir, est-il possible de récupérer mes données et je ne peux plus entrer dans ma clé ?? merci
Bonjour, je cherche une clé licence pour getdataback 4.33. je n'est pas les moyen d'acheter la licence surtout pour n'utiliser le logiciel qu'une seu...
Bonjour, suite à un petit problème j'ai du désinstaller Itunes , en voulant le réinstaller je remarque que durant l'installation il y a un problème, u...
Bonjour, Java me marque "Échec du téléchargement des fichiers d'installation requis" quand essayer de mètre a jour. Je l'installe apparoir du site...
Bonjour, Voila mon problème, une personne m'a demandé de lui installer office 2010 donc j'ai suivi l'installation et mis la clé qu'elle avait achet...
est ce quil existe un version de gopro studio en francais ?
Bonjour, pour pouvoir exécuter un logiciel sur windows 8 ON ME DEMANDE DUN "DOWNLOAD CODE" que dois je faire ???
Bonjour, coment activer le pave numerique;comment retrouver le pointeur de souris Windows 8 / Internet Explorerc
Bonjour, Suite à un bug de MAJ de Flash Player Activex, j'ai désinstallé FPActivex. Comment puis-je récupérer ce logiciel ? Merci ! Configurati...
Bonjour , Il y à quelque jour j'ai désinstallé AVAST dernière version (qui était gratuit) ,j'ai voulu le re télécharger mais quand je lance le téléch...
Bonjour, Je suis a la recharche d'un logiciel aprorpié pour créer un jeu de gestion et d'aventure spatial en 2D (vue du dessus) avec une possibilit...
Bonjour, je souhaite formater mon pc portable à l'aide de mes CD de restauration. Mon PC est sous Vista et je voudrais savoir si il est possible a...
Bonjour, J' ai téléchargé Camstudio et je ne parviens pas à enregistrer mes captures. Après avoir sélectionné l' emplacement et nommé ma capture, je ...
Bonjour, J'ai installé sopcast sur mes deux PC mais il ne fonctionne parfaitement qu'avec un des deux. Je détaille les deux PC: - celui avec leque...
je veux formater mon pc,comment je dois faire?
Bonjour, Depuis peu j'ai installée l'application utorrent sur mon mac qui fonctionne sous OSX Mavericks 10.9.1. Je lance un téléchargement de torr...
Bonjour, Comment faire pour reprendre le téléchargement d'un fichier .rar (volumineux env 1G0) qui s'arrête (et non suspendu!!!) le plus souvent à...
Bonjour, J'ai installé speedlingua,on me demande de l'activité et là j'ai un message d'erreur module=3 line 861..et l'on me propose une configuratio...
S'il vous plaît où puis je télécharger microsoft office (quelque soit la version) pour mon PC windows 8 et un guide d'utilisation pour windows 8. Mer...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107 puis installer ce logiciel gratuit sur disque dur externe et le transférer ensuite ...
Bonjour, Comment faire pour reprendre le téléchargement d'un fichier .rar (volumineux env 1G0) [qui s'arrête (et non suspendu!!!) le plus souvent ...
Bonjour, J'ai télecharger la démo d'un jeux ( 1GB ),quand j'ouvre le fichier Winrrar et que je clique pour l'installation/extraction au bout d'un m...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1 skype est il compatible avec mon my book air
Bonsoir, je suis membre et mais me dis que mon idm a depassée 15 jours j'arrive pas a comprendre je veux le recupérée parceque j'ai besoin de l'...
Bonjour à tous J' ai acheté en septembre 2013 " TuneUp Utilities " . Pour se faire , je suis aller sur le site afin d' acheter et de télécharger c...
logiciels pour decodager les telephones portablesBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Je vois sur le site comment çà marche que wetransfer est entièrement gratuit. Or, ayant eu à le télécharger, après avoir vu un montant de 10€ annuels...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel de sécurité pour mon PC car je commence à saturer de recevoir constamment des spams, des cookies ...
Bonjour, depuis que mon oncle (informaticien) a vide mon ordi de toute ses cochonnerie je ne peut plus lire DVD ça écrit: Le Lecteur Windows Media ...
Bonjour, mon disque dure (0) (:C) est saturée, pouvez vous m'aider, le disque D est disponible, pouvez vous m'aidez, le disque D est disponible, merci...
bonjour a toute la famille.jai ma lg w620 k jaimerai mettre a jour.urgence.merci pour votre aide.mon email est le suivant ;godak1er@gmail.com
Bonjour, Ma connexion par cable ethernet est vraiment longue. Au démarrage de windows, le w-fi fonctionne parfaitement. Après plusieurs minutes (e...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.