Meilleur logiciel pour nettoyer tous un ordinateur

Jullian -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais avoir les ou les meilleurs logiciels pour nettoyer un ordinateur plus internet.Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Nexian Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

Ccleaner = Pas très puissant, mais pas mal !
AdwCleaner = Super, le top du top !
1
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Redirigé en réponse, les non-membres ne pouvant lire les commentaires de la question ;-)
0
Nexian Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Pas tout comrpis ._. ?
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Ceci signifie que si tu as une réponse, il faut cliquer sur le bouton "J'ai une réponse", ou "Répondre", parce que les commentaires sous la question initiale ne servent qu'à commenter (demander des précisions ou autres) et surtout qu'il ne sont pas visibles pour les non-inscrits (pseudos grisés et non bleutés).

J'espère que c'est plus clair ^^
0