Avidemux
lescouzdu56
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, voila j'ai télécharger avidemux afin de couper des parties d'une video personnelle. J'ai bien l'image mais aucun son ? Je n'arrive pas a comprendre pourquoi?
A voir également:
- Avidemux forum
- Avidemux - Télécharger - Montage & Édition
- Plinko avis forum - Forum Réseaux sociaux
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Reallifecam forum ✓ - Forum Consommation & Internet
- Jeux casino en ligne ✓ - Forum Vos droits sur internet