Imovie

Fermé
Anaïs4243 - 6 mars 2014 à 18:00
Clordi Messages postés 38 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 6 mars 2014 à 22:09
Bonjour,
Je possède actuellement un macbook pro et pour raison d'un devoir à rendre, je doit utiliser le logiciel imovie. Ne connaissant pas ce logiciel je ne m'y retrouve pas et j'ai beaucoup de questions.
Tout d'abord j'ai choisi pour mon nouveau projet de prendre une video déjà faite, les changement d'images ect sont déjà fait. Le problème est que je n'arrive pas a allonger les durées de mes plans.
Mais je voudrais aussi ajouter des photos dans ma video, mais je n'y arrive absolument pas.. Pourriez-vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

Clordi Messages postés 38 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 10
6 mars 2014 à 22:09
Bonsoir,
Je ne comprends pas bien pourquoi vouloir allonger les plans... la machine ne peut inventer des images qui ne sont pas enregistrées. Et je ne crois pas qu'on puisse faire du ralenti (mais il y a longtemps que je n'ai plus utilisé ce logiciel).
La solution est peut-être d'ajouter des images fixes sur lesquelles on ajoute un déplacement interne (Ken burns, si je me souviens bien).
Pour ajouter des images fixes, il faut les récupérer dans la bibliothèque et les glisser sur le projet. Pour les glisser à l'intérieur d'une séquence, il faut couper la séquence au préalable.
Une fois qu'elle est collée dans le projet, sur l'image, il y a une petite case bleue qui permet des réglages... (effets, durée de la projection de l'image) et une autre (noire) qui permet de la recadrer...
Bon courage.
1