Partitionnement de disque
drogbaklt
-
kevintoto Messages postés 122 Statut Membre -
kevintoto Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle Aliou Thiema.Je voulais partitionner mon disque mais quand je clic sur le bouton démarrer puis sur gestion des disque ça affiche disque 0 disque c et réservé au système après clic droit su disque0,je ne peut pas partitionner.pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
je m'appelle Aliou Thiema.Je voulais partitionner mon disque mais quand je clic sur le bouton démarrer puis sur gestion des disque ça affiche disque 0 disque c et réservé au système après clic droit su disque0,je ne peut pas partitionner.pouvez-vous m'aider s'il vous plait.