Les discussions

anjoux Finances

Probleme avec microsoft money 2005

Résolu

Bonjour, J'utilise Money pour 3 comptes différents (WINDOWS 8). Pas de problème avec 2 d'entre eux. Lorsque je demande l'ouverture du troisième com...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jmarion3
Bin Logiciels

Fichiers avec extension .emz et .mso

Bonjour, Je viens de recevoir 2 fichiers avec extension .emz et .mso; aucun des programmes que je possède ne peut les ouvrir . pouvez vous me donner ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Happy mouse
hou4456 Logiciels

Probleme !! utorrent (vitess de téléchargment)

Bonjour, ^ma vitess de téléchargment en u torrent 220kb/s mais quand je fais les étape de cette video https://www.youtube.com/watch?v=ihaEnu8I8YE l...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Nicoolass
ahmed Récupération de données

Récupération des photos sur sd

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour récupérer mes photos perdu sur ma carte sd es que c'est possible merci et a bientôt Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
cristali
romain83600 Logiciels

Comment modifier du texte sous acrobat

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment puis je modifier du texte dans un fichier acrobat ? Merci!

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Pilate
Coco6767 Logiciels

Open office ou office 365?

Bonjour, Je suis en train de créer un petite entreprise avec mon mari. Nous venons d'acheter 2 portable su lesquels j'ai installer Open Office. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Coco6767
raa3d Logiciels

Type de fichier

merci d'avance j'ai un fichier de type .dat comment peut ouvrir ce fichier ou bien est ce qu'il ya des logiciels pour ouvrir ce type de fichier.

transat
koum123 Logiciels

Windows 8 désactivé après changementde carte mère.

bonjour, j'ai changé ma [ carte mère] il y a une semaine car elle etait defectueuse, avant de la changer windows etait active en version complète ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
draz.offi Logiciels

Probleme avec java

Bonjour ou bonsoir J'ai un petit probleme je n'arrive pas installer java 7 pouvez vous m'aidez svp Merci d'avance pour votre aide Cordialeme...

ZrTB
carabine2002 Récupération de données

Récupération données

J'avais un ancien Palm tungsten qui a disparu et je voudrais récupérer les noms et adresses se trouvant sur la base de données de cet ancien palm. Com...

ZrTB
remy Logiciels

Touchpad ne fonctionne plus.

Bonjour, J'ai un problème en ce moment avec mon TouchPad Synaptics : Hier j'avais un problème avec le Pad, je ne pouvais plus faire de défilement...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Erwan
ablo Logiciels

Trouver moi une solution svp

Bonjour, svp possible que je puisse avoir la clé d'enregistrement de REVEALER KEYLOGGER Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
crapoulou
brownlight Récupération de données

Reparation disque dur

Mon disque dur externe ne s'affiche pas sur le poste de travail et met la gestion des disque en état non actif. Comment réparer?

Papounet17000
kiefer01 Logiciels

Logiciels de modification/coupage vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel permettant une "coupure" vidéo (je veux en gardé que 30 minutes et non 1heure, par exemple) j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
kiefer01
Jogui09500 Logiciels

Connection

Windows ne fonctionne plus -- Au secours que faire

Papounet17000
loic760 Compression

.7z ou .iso ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le format qui compresse le plus entre le .7z ou .iso. (j'aimerais bien savoir leur plus et leurs moins) Si vo...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
simousimou Logiciels

Mon numéro de serie est inconnu

Bonjour,s'il vous plait je veux reconnaitre le numero de serie de mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

Utilisateur anonyme
COLORMATIX Système

Problème instalation win 7

Bonjours a tous et à toute, j'ai un gros probleme, mon PC aspire 1680 ne veut pas terminer l'instalation de win7 Familiale Premium. PS : Il était s...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
COLORMATIX
patoux. Logiciels

Je recherche les cd d'instalation asus x73e

bonjour je suit a la recherche des CD d'instalation de mon PC asus X73E car je me ne c'est plus ou il son cher moi pour tout contacte merci de me t...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
tanteelise
Adalax Système

Programmes et fonctionnalités :

Yo, alors j'regardais un peu mon pc, et puis je m'aperçois, que j'ai des logiciels installé avant l'acquisition de mon ordinateur, comme LighterSystem...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Adalax45
thespaghetti Logiciels

Asus ai recovery bug a 50% de restauration

Bonjour, Je cherche a faire une restauration de mon système. Mon pc est un Asus G55W. Je lance la restauration normalement en faisant "ech" en inséra...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
glg29
dahider2 Logiciels

Désinstaller nitro pro

Bonjour, c dahider2 comment désinstaller nitro pro sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lilidurhone
Commcadoyen Logiciels

Bluetooth

Résolu

Bonjour, est-ce possible d'effectuer des échanges vidéos ou photos par Bluetooth entre mon smartphone Androïde 2.3.6 et mon PC portable DELL- INSPIRON...

tribun
allahhbibi Logiciels

Wissal

Bonjour, je suis fille simple sublime et galant j'ai désire l'impossible Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

piquesous
youzondo Logiciels

Tableau xlsx

Bonjour, comment faire pour enrigistrer untableau XLSX ?? Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0

madmyke
Lunaneko Logiciels

Problème réinstallation de dreamweaver

J'ai utilisé mon logiciel quelques jours et maintenant il ne marche plus, alors j'ai essayé de voir si ça venait de mon pc j'ai fait une récupération ...

barale61
nuleninfor Logiciels

Installation d'un programme téléchargé

Résolu

Bonjour les amis, Suite à un nettoyage de mon ordi j'ai perdu le programme "FileViewPro" et comme j'ai racheté une prolongation de licence. Je suis ...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
nuleninfor
beniinou Logiciels

Bluestacks

Bonjour, Alors voila j'ai le problème que beaucoup de gens ont recontré c'est a dire que sa reste bloquer sur Initializing et j'ai essayer toute ...

LegendGamerTV
Lucie Comptabilité / Gestion

Gestiond e stock

Bonjour, Nous sommes une petite start up qui travaille dans le domaine de l'événementiel. Nous avons plusieurs personnes qui travaillent sur des é...

Normad
azouye Logiciels

Logiciel acer crystal eye webcam windows 7

Bonsoir, je voudrais telecharger Acer Crystal Eye WebCom Windows 7 pour installer sur mon pc. Pourriez vous m'aider à trouver un bon site . Merci d'...

Papounet17000
jacfabrice Système

Empreinte digitale

je souhait avoir a nouveau mon empreinte digital en fonction comme avant si possible.

Rachel-MC
enc Logiciels

Mise à jour de encarta 2007

Bonjour, voila j ai une version 2007 d'Encarta mais j'ai pas internet sur le pc où il y a encarta comment je peux mettre encarta à jour? merci

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Arnyac
nightwing2k3 Compression

Cbr en fichiers jpg

Bonjour J'ai des b.d. en format .cbr et je veux y extraire les fichiers JPG. Comment faire s.v.p. il y a t-il un programme pour cela ? P.S. Atte...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
nightwing2k3
Léo Logiciels

Les reseaux sociaux

Bonjour, dans mon pays les réseaux sociaux sont bloqué.Comment puis-je faire pour contourner cette situation? Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Rizoto
dominod Loisirs / Vie pratique

Photos

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel photos ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
XxJessJessproxX
centozia Logiciels

Version d'androïd

Bjr tout le monde! Quel logiciel GNU dois-je utilisé pour changer la version de mon androïd?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Logiciels

Erreur utorrent writetodisk

Résolu

Bonjour, Je n'avais jamais rencontré d'erreur de ce genre avant. J'essai de télécharger un torrent depuis UTorrent, seulement après quelques s...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jeannets
Al-Tmtc Système

Mon pc ne detecte pas mon iphone ! help !!!! ?

Depuis plusieur jour j'essaye de connecter mon telephone a mon pc sans resultat il charge selement j'ai essayer sur plusieur pc et je ne comprend pas ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
CGBSpender
Lunaneko Logiciels

Probleme dreamweaver erreur

Bonjour j'ai acheté dreamweaver je l'ai utilisé 6 fois mais depuis il refuse de démarrer, j'ai essayé de le desinstaller pareil code erreur 34 ou 33 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Lunaneko
Xirvet Logiciels

Torrent qui ne download pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le client BitTorrent 6.4. Jusqu'à maintenant, il téléchargeait très bien les torrents que je lui demandais mais depuis un mo...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tralala
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000