[printmaster] Problème d'installation

berdal Fabrice -  
 noname -
Bonjour,
J'ai acheté "printmaster"(prmium11)Quand j'essaie de l'installé sur mon ordinateur(windowx xp) hp pavilion 7908, tous se lance bien mais s'arrête à 2% ! Alors que sur l'ordinateur de ma fille (windows 98) le logiciel s'installe correctement .
En éspèrant une reponse a mon problème,
merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Françcoise Despres

Bonjour!
Je veux installer printmaster avec windowsXP et je ne réussis pas. Lorsque j'avais Windows 98 ,c'était parfait et je l'occasion de m,en servire très souvent,il est presque indispensable pour moi. pourriez-vous s.v.p. me trouver la solution pour l'installation ,car je suis très déçcue et je vous serwz très reconnaissant. J'attends une réponse. Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées. merci Mme despres
1
maryvonne

bonjour,
j'ai le même problème queFrançoise, je peux l'installer sur XP mais il ne fonctionne pas. je suis allé sur "compatibilité" et j'ai indiqué "windows 98" mais ça n'a rien fait.
merci de votre aide
Maryvonne
0
aneveu

Est ce que la version est compatible avec Windows XP ?
0
vincent

le transfer du dessin sur la page est invisible sauf en aperçu avant impresion
0
luty

Bonjour vincent ,
Je n'ai pas la réponse à ton souci mais parcontre je le meme que toi et pas moyen de joindre tlc-edusoft . Depuis juin , peut etre qu'un internaute t'a donné la solution et peut etre la partagé avec moi . Je suis sous xp pro ; le logiciel a fonctionné au debut ; et maintenant uniquement sous "appercu avant impression " .
Merci d'avance .
luty
0
MARYVONNE

bonjour Vincent,
j'ai eu le me^me problème que toi: installation du logiciel correct sur windows 98 mais sur xp, mais pas d'image, tlc-edusoft m'a aidé.
essaie de faire ceci:
panneau de config.
système
matériel
gestionnaire périphériques
cartes graphiques, NVIDIA GeForce Fx 5200
fermer
à nouveau :
panneau config
NVIDIA n .View : désactiver l'onglet, activer le gestionnaire de bureau n.View
tiens-moi au courant si ça fonctionne
bon courage
maryjean
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FAL

Bonjour,

J'ai également un problème pour installer Print Master 11 de Luxe sur mon PC en Windows Vista. Pourrais-je avoir de l'aide ?

D'avance merci
0
noname

Avez vous regardé la compatibilité?
Bouton droit -> Propriétés -> Compatibilité -> Windows 98/Me

Ca marche????
0