Demande d'une formation gratuite par correspondance
Bonjour, je suis M.NIOULE B.LUCIEN JE suis vraiment impressionné par le fonctionnement du logiciel acces. Mais je ne sais pas comment ce logiciel ce...
Bonjour, je suis M.NIOULE B.LUCIEN JE suis vraiment impressionné par le fonctionnement du logiciel acces. Mais je ne sais pas comment ce logiciel ce...
Bonjour, vous pouvez m'aider svp.comment modéliser un outils d'enseignement pour élèves difficiles? Merci Configuration: Windows / Firefox 36.0
Je veux savoir comment installer windows xp avec les detail!
Bonjour, J'ai fait un travail sous Inskape que j'ai enregistré au format SVG Inkscape (*,svg)... mais lorsque j'essaie d'ouvrir, il me lance u...
Bonjour,dans la messagerie d'emle on me dit de telecharger emule pro ultra 3 _cela change quoi par rapport a emule normal En référence à cette discus...
Bonjour, je voudrais créer un logiciel pour sauvegarder mes données. j'ai télécharger, paint-shop-pro que j'ai acheté, mais pas de cd d'install !!...
Bonjour, j'organise une réunion sur webex et au moment de démarrer webex ne se lance pas. Il s'arrête à 33% de chargement et la machine indique que j...
Bonsoir, Par la présente, je vous pris de m'aider à installer sur mon pc Windows 7 le logiciel PowerPoint 2013 parce que mon pc n'arrive pas à lire d...
Bonjour, j'ai changé ordinataire pas j'arrive pas à regarder les videos qui sont publier sur Facebook et aussi sur Youtube, il y a le son mais pas i...
Et j'aimerais savoir si il y a un logiciel équivalent facile à installer sur ma tablette (ipad ou Samsung note) ou mon portable (Windows xp). Merci
bonjour, message d'erreur "mémoire ou espace disque insuffisant. fermez des fenêtres et enregistrer votre travail" quand je veux copier un texte su...
Bonjour, Je recherche la clé de Microsoft Office Home and Student 2007. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
bonjour quand j'essaye d'installer les driver sa me met ERROR:Install Motionjoy Driver fail... Error code:0x5 merci d'avance
J'ai supprimé par inadvertance program file search extensions client exe quelqu'un peut il m'aider a le réinstaller avec des termes simples, je n'ai p...
comment reinstaller son logiciel a nouveau?
Bonjour, je cherche un logiciel de généalogie simple d'utilisation et gratuit. Que pouvez vous me conseiller ? J'ai testé ELIE mais je n'aime pas je ...
Bonjour, je cherche un logiciel permettant de traduire une phrase du français au latin, ma phrase est "toi, moi et nous deux" la seul traduction que j...
Bonjour, Depuis cet après midi, je ne peux construire que des modèles de couleur rouge. Je ne possède plus le panel de couleurs. Est ce une mauvaise ...
Bonjour, Adobe Flash Player était installé sur mon MacBook Air et nécessitait une mise à jour. Mais lorsque je faisais le téléchargement, celui-ci s...
Bonjour, Je ne retrouve plus ma notice: Comment enregistré un programme TV sur une cle USB? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour, Un, je cherche à savoir si lorsque l'on fait plusieurs sauvegardes automatiques via windows sur un disque dur externe, si un dossier prése...
Bonjour, J'ai trouvé beaucoup de sites nous proposant une solution pour ôter une protection sur un document word2003 si l'on ne se souvenait plu...
Bonjour, une amie m'a prêté sa clé usb avec sa partie rédigée dessus pour un exposé. Je l'ai branché à mon ordi jusqu'ici tout allait bien et le nom d...
Bonjour, impossible de le telecharger,j'ai sans arrêt le message"essai gratuit terminé",je pensais qu'il n'y avait pas de limite dans le temps. ...
Bonjour, mon traceur HP Designjet 500 plus, ne fonctionne plus, le système affiche un code 79:04 (divers erreurs de firmeware) et dans d'afficheur...
Bonsoir, Je détiens pas mal de logiciels de recherche de mots de passe mais aucun ne peut le faire pour un disque dur connecté sur docking? Est-ce p...
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger la video se trouvant ici www.lbcgroup.tv/watch/20737/tannoura-maxi malgre avoir essaye avec IDM mais celui ...
Salut je m,appelle Daniel et j,ai ma tablette android qui a la marque d,Apple au dos mais en réalité n,a pas de marque écrite proprement...elle est ve...
Bonjour, j ai UN samsung gt s6312 ET j ai Le problemme de shema a cause de la repetition dun shema uncorecte donc il ma affichee .... nombre de te...
Bonjour, Je vais utiliser Skype pour la 1ère fois. je suis connectée sur la box de mon voisin...cela ne change rien a la procédure?
Bonjour tout le monde! J'avais envoyé des photos à un de mes contactes, et j'ai fais l'erreur de déplacer les photos pendant qu'ils étaient en cours d...
c'est quoi ingénierie dirigée par les modèles??
Bonjour, je viens d'acquérir un vieux TOM TOM , il n'est pas à jour. Connaissez vous un moyen de le mettre à jour et gratuitement si possible ? MER...
Bonjour, je voudrais avoir la mise à jour sur mon téléviseur SHARP mais je n'y arrive pas car quand je veux regardé un film blue ray sur l'...
Bonjour Pour mes courriers j'ai toujours utilisé Microsoft Word. L'ouverture de ces courriers ne se fait plus sous Word mais sous OpenOffice org. Wr...
bonsoir j,ai une bd sous sql et je veux établir certains états avec seagate crystal reports 8.0. pouvez vous m'aider avec la documentation gratuite...
Bonjour, j'ai fait plein de recherche sur google. je suis nouveau en informatique, j'ai installé un logiciel open source qui s'appel Open-Sankoré (l...
Bonjour, j'ai un aspire one 725 et je veux lui installer plusieurs systèmes d'exploitation : obuntue , mac os x , Windows. j'ai un amd dual core pr...
Bonjour, pour ouvrir QuarKXpress il me manque la dll icuin34 sur mon ordinateur. Merci a ceux qui peuvent m'aider Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour, Je voudrais compresser un fichier de 8 Go pour le graver sur un dvd de 4 Go. Est ce que cela est faisable, si oui par quel moyen et comment...
Bonjour je voudras importer un fichier Excel dans Sage. Merci de bien m'expliquer les différentes etapes.
Bonjour, Suite à un beug sur mon ordi Packard bell, j'ai perdu tous mes fichiers word et excel. J'ai acheté la clé stellar phoenix Windows mais imp...
Bonjour, je n ai pas fait de sauvegarde de mon azer z5710 apire donc je nai plus rien il me demande le disque d intallation mes je l ai pas commen...
Bonsoir, Suite à presque 3~4 formatage de mon ordinateur il y a des photos que j'aimerais récupéré sur mon ordinateur.. Elle était sur le bureau da...
Bonjour, Suite à un changement de PC je viens de passer de money 2003 sous XP à money 2005 sous windows7 grâce à la mise à jour que j'ai trouve sur...
Salut à tous, Je suis expert en immobilier et je suis à la recherche d'un logiciel d'évaluation d'entreprise et plus précisemment de fonds de comme...
Bonjour, Je cherche à évaluer une entreprise BAR - TABAC que j'envisage de reprendre et j'ai besoin de votre aide pour voir si elle n'est pas suré...
Bonjour, je voudrais stopper le cb superce google sur mon compte epargne Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.76
Bonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ...
Bonjour, Je dois avouer avoir besoin d'une aide. Un amis m'a donnée Microsoft office pro plus 2007. Le début de l'installation se déroule parfaite...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.