Quel logiciel avoir pour filmer son écran ?

Résolu
Bigax26 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bigax26 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, voila je voulait savoir quel logiciel vous me conseiller pour filmer son écran (bureau) en bonne qualité.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjours,

pour faire un record de sont écran de pc il y en a plein après tout dépend de se que tu veux enregistré est si ton pc est capable de le supporté.

personnellement j'utilise camtasia ou Open Broadcaster Software mes après HyperCam 2 fait très bien la faire si tu veux

Cordialement
0
Bigax26 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Jai deja essayer hypercam 3 et le problème avec ce logiciel c'est que quand je filmer et que je bouger la sourie lecran bouger de droite a gauche ducou sur la video sa fesai que bouger
0
x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Bigax26 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans ses cas la fait comme moi utilise camtasia ou Open Broadcaster

oublie pas si ton problème est résolue marque le en tant que tel
0
Bigax26 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok merci je conner pas open broadcaster je vais le tester merci de m'avoir aider
0
x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Bigax26 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

open broadcaster est un peux dure a config au depart mes si tu bidouille tu va trouvé
0

Ouais il ma lair compliquer mais c'est fur et a mesure que je l'utiliserait sa ira mieu sinon encore merci
0