Les discussions

pitoupitoux Récupération de données

Virus?

Bonjour. Je viens d'acheter un disque dur externe My Pasport de WD. Si j'ai bien compris il doit faire des enregistrements automatiques qu'il ne fait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pitoupitoux
p1erro Système

Mon pc fait un bruit mais je ne vois pas ma cle usb

bonjour je suis sous Windows 7 edition integrale quand je met ma cle usb mon pc fait un bruit le pilote s installe correctement mais je ne la voit pas...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
raspey
Suzanne250 Logiciels

Vos photos à la télé

Il y a 7 ou 8 ans que j'utilise se logiciel. Je l'ai grandement apprécié notamment pour sa facilité d'utilisation ... Mais les versions récentes ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
cbdu12465 Architecture / décoration

Faire un plan d'une maison

Bonjour, Je souhaiterai avoir un logiciels qui rassemble a archifacile ou on peut imprimer, enregistrer dans nos fichier sans payer cela serais co...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Topgeoff
jpikatchu Logiciels

Transformer sa manette ps1 en usb shema

Bonjour, je viens de trouver un site qui me dis que l'on peut modifier sa manette de playstation pour la mettre en usb sur son pc le probleme c'est ...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
aramir
Elisapich Logiciels

Logiciel pour vocabulaire anglais

Bonjour, Je cherche un logiciel pour apprendre mon vocabulaire d'anglais mais étant assez difficile j'aimerais : 1) pouvoir rentrer mes propres li...

YLEmobile
Auguste91 Logiciels

Mes documents s'ouvrent toujours avec word 2007.

Bonjour, Je dispose de "Word 2003" ("doc") qui est mon traitement de texte par défaut et de "Word 2007" que j'utilise quand je reçois un fichier "do...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
FameFragrance Système

"vous devez formater le disque du lecteur f"

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand je mets ma carte sd dans ma tour afin d'y copier des musiques, un message s'affiche "Vous devez formater le d...

51 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
pacman Compression

Comment désinstaller winzip?

Bonjour, Winzip étant payant je veux le désinstaller et c'est impossible! il n'apparaît pas dans le panneau ce configuration à la rubrique désinst...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
pacman
minecraftgaming Logiciels

Cinema 4d

Bonjour a tous il y a 1 semaine j'ai installer sur mon ordinateur Cinéma 4D La première fois que je l'ai lancer, l'écran de travail en haut a gauche...

_Anthony_
pierreperrier Système

Pour la protection de mon ordinateur

Bonjour mon logiciel de protection expire dans quelques jours et je recherche un logiciel gratuit et fiable avec un pare feu lequel tu me suggère merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
pierreperrier
Ylann Récupération de données

Décryptage rsa-2048 bits

Bonjours, Après avoir été contaminé par le virus "CryptoWall" toutes les données (très importantes) sont cryptées en RSA-2048 (selon fichier texte...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
bineuh
epssou Logiciels

Protection de la copie des cd ou dvd

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer 1 logiciel gratuit à défaut payant pour protéger la copie de mes CD, DVD ou clés USB lorsque je suis amené à les c...

jc80
charlottewp Comptabilité / Gestion

Logigramme

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un logigramme est ce que qqun aurait un model type ? merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.231...

Utilisateur anonyme
roidufeu Logiciels

Probleme de son

Bonjour, Mon problème c'est que j'ai une carte de son intégrée dans ma carte mère(ASUSTeK Computer INC. M5A78L-M LX V2 (AM3R2) ) mais quand je mes...

28 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
kaneagle
Yaddou Logiciels

Securiser

bonjour j ai utilise kakasorf version du fichier 5.3.6 pour securiser mon dossier. et finalement j ai oublie le mot de passe. comment faire? j ai bes...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Arunka Traduction

Anglicisme d'une phrase

Résolu

Bonjour, Je suis un créateur d'entreprise qui, pour une question de dépôt de marque, souhaite accentuer la différenciation de mon entreprise avec ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Arunka
ezohype Loisirs / Vie pratique

Teamspeak 3 / problème pas connue

Bonjour , lorsque je suis sur TS3 dès que je parle le son des personnes qui parle avec moi descend c'est a dire dès que je parle je ne l'ai entend lim...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ezohype
mar270 Compression

Le site officiel de 7zip ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le site officiel pour telecharger 7zip je suis sous windows 8.1 64 bits merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
glg29
rstan Système

Systeme d'exploitation

slt, j viens d'installer un system d'exploitation pack3 sweet et bien fini;après j'installe d'antivirus et des divers logiciels.Ils sont bien instal...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
P45M
marielou Comptabilité / Gestion

Consulter ses factures

Bonjour, Comment je fais pour consulter mon ancien exercice sur ciel compta ou ciel gestion Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Doodlez
rolem Sauvegarde

Utilisation de paragon free 2014

Bonjour, Je viens de faire un backup de chacune de mes partitions et de mes clés USB. Je les ai vérifiées pas de problèmes révélés J'ai vu qu'il é...

rolem
arluce Finances

Retraite du combattant

Fermé

Bjr une petite question svp mon mari est dcd en 1998 il touchait la retraite des anciens combattants il avait droit a une demi part pour les impôts il...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
lemoustaf Logiciels

Logiciel pour le montage des images

je suis a la rechrche d'un bon logiciel ki me permetra de monter plusieurs images sur une photo

Postenebra
Utilisateur anonyme Logiciels

Izpack problème installation 5.0 rc

Bonjour à tous, Le PC tourne sous Windows 7 Professionnel et j'essaie d'installer dessus la version 5.0RC de IzPack. J'ai besoin de la 5.0RC car c...

Utilisateur anonyme
tachou1350 Logiciels

Pas au démarrage

Résolu

Bonjour, Je possède un logiciel "Z cinéma "de Logitech (pour enceintes) que je voudrais empêcher de se lancer au démarrage. Impossible de le localis...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Le-Rats
Icemanhot Sauvegarde

Sauvegarde sur hdd externe

Bonjour, j'essaie de sauvegarder certaines dossiers avec la sauvegarde automatique de win 7 ou acronis , sur mon disque dur externe WD elements my...

Sannin_WD
mrfamas45 Logiciels

Créer une roue animée

Bonjour, je souhaiterais savoir quel logiciel utiliser pour créer une roue animée, j'entend par là une roue pour effectuer un tirage au sort. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Robin des boitiers
Funambille Système

Pc qui plante après changement de processeur

Résolu

Bonjour, je viens de changer le processeur de mon ordi PC et j'ai rajouté de la RAM. Plutôt débutant, il me semble avoir fait le montage correctemen...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
astuces72
Lindys4 Logiciels

Problemes de sous titres avec movie maker

Résolu

Bonjour. J'utilise Movie Maker pour faire des montages vidéos. Mais lorsque j'importe des vidéos en .mkv avec des sous titres, les sous titres n'ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Lindys4
Neokrome Logiciels

Coffre à mot de passe

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un petit logiciel Client-Serveur permettant d'enregistrer dans une banque de donnée des mots de passes, et q...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
bendrop
dalya Logiciels

Montage

salut. .. bon j'ai besoin de nos conseil je voudrais commencer a faire des podcast et jai besoin de quelque logiciel pour faire mon montage et j...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Dalya
melody Logiciels

Pas de son qui sort avec band in the box

Bonjour, je veux commencer a utiliser band in the box mais le son ne sort pas pourtant j'utilise deja nuendo qui fonctionne relativement bien j" a...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
kanasplif
bancotte Système

Erreur fatale lors de l'installation imprimante hp

Bonjour, Lors de l'installation de mon imprimante HP Photos marteau B110a avec le cd fourni lors de l'achat, un message apparaît comme suit : "E...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judex
kinou592 Gestion de parc

[glpi] problème remonté informations

Résolu

Bonjour, GLPI installé ocsng installé le serveur ne remonte aucune information!!! Comment remonté automatiquement les infos sur GLPI? M...

51 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ismotica
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000