Lire Code Barre Sur Son Pc [Fermé]

Signaler
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
-
 mahmoud -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de lire les codes barres sur son PC comme l'application RedLazer le propose sur l'Iphone ? Merci d'avance !

7 réponses

Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
90
Même sujet avec une petite variante près au niveau de la compréhension du problème:
Existe-il un logiciel tournant sur PC (Windows 7 64 bits de préférence) qui permette à partir d'un d'un périphérique d'acquisition d'image (webcam, scanner, appareil photo ou même d'une simple capture d'écran) de lire des codes barres simple et/ou 2D
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Voila une question d'actualité ... car c'est trop pratique ! Si vous mettez l'application Code 2D sur votre PC (plugin de CHROME) , vous générez l'image, et avec un smartphone vous pouvez la flasher ... évidemment .... mais pas avec un PC ... c'est dommage !
il existe bien des plugins pour lire les QRcode depuis son pc soit dans le navigateur soit par un logiciel qui lit le code (plugin chrome en beta QReader )
ex : barcapture quickmark
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
21
Non lire un code barre de CD/DVD ou autre, par PC je voulais dire que l'application tourne sur PC !
pour moi il cherche une logiciel de lecteur et source de production du divers produit par numéro de code barre
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
21
UP !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
1
tu veux dire la clé sur la droite de ton pc ?
Un lecteur codes barres connecté en USB ou en émulation clavier (keyboard wedge (Y au clavier) décode les codes barres et envoie les caractères au PC comma s'ils avaient été tapés au clavier, aucun logiciel n'est donc nécessaire. Par contre un lecteur en interface série se contente d'envoyer les caractères vers le port série RS232, un logiciel qui lit le port série est donc nécessaire.
Si vous êtes intéressé par l'acquisition d'un lecteur, il y a un chouette site https://www.ksl.eu/wxc/fr/ Beaucoup de choix et des prix intéressants.
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
90
j'ai trouvé un freeware sur softonic https://barcapture.fr.softonic.com/