Où trouver un lexique consacré à la technologie, au web, etc. ?
Bonjour, Je m'y perds - le streaming et les links, un webmaster, un plug in, tout ce qui s'en dit m'échappe, questions et réponses, parce que chaque ...
Bonjour, Je m'y perds - le streaming et les links, un webmaster, un plug in, tout ce qui s'en dit m'échappe, questions et réponses, parce que chaque ...
Bonjour, Je travaille dans une collectivité et nous avons en charge la gestion du stock de fournitures en tout genre. Je souhaite mettre en place ...
Bonjour, je cherche un logiciel pour mes dépenses et recettes,comme money. Cordialement. Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155
Bonjour, je veux installez le dictionnaire français svp Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107
Bonjour, J'aimerai faire la mise à jour de mon PC pour passer à Windows 10. Etant donné que mon PC n'est pas à jour suite à un dysfonctionnement de Wi...
Bonjour, Je cherche un lecteur de fichier dtc sur le portable car j'ai plein de ces fichiers. Merci d'avance pour vos réponses Configuration: i...
bonjour a tous voila j'expose mon problème car il s'avère que depuis maintenant quelques heures un fichier que je téléchargeais sur utorrent c'est sou...
Jeudi 13 aout 2015 Ma plaque à induction est en panne... Elle a 6 mois. Donc garantie jusqu'en 2017. J'avais l'intention de la porter au magasin où ...
Bonjour. Voilà aujourd'hui j'ai vraiment besoin d'aide car je veux rooter ma tablette android mais voilà Je ne suis pas tros calé en informatique tou...
bsr j'ai mon DVR MODEL E53002 qui enregistre bien, mais je n'arrive pas a recuperer les images enrgistrées pour mon PC. svp je fais comment
Bonjour, j'ai formater ma tour pakarad Bell et mainteant je n'ai plus Windows 7 donc quand il s'allume il m'affiche la marque de la tour en gros et en...
Bonjour, je peut faire mon photos avec un misique Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Bonjour, je cherche un logiciel pour mes comptes et chaque fois que je télécharge un programme j'ai ceci qui s'affiche:autorun.inf est manquant ou end...
Bonjour pourai-je avoir le "mode d'emploie" de Matizha Sublime svp komment sa marche etc... pour mettre des fonds et tos ca koi merci bocoup +++++++++...
Bonjour à tous! Je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerai savoir quels sont les avantages d'acces par rapport à excel parce que je suis actuellemen...
Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour paramétrer un fichier texte afin d'importer des écritures comptables dans Sage comptabilité 100. A vrai dire, je m'...
Bonjour, Depuis un moment j'essaye d'installer cette anti-virus. Mais pratiquement a la fin de l'installation, tout s'annule et la barre diminue e...
une boite de dialogue s'affiche lord de scan : Code erreur 129 Scanner non trouvé
Bonjour, Voilà j'installe dialo et il me dit ça au premier CD ... Merci. [url=http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136][img]https:/...
bonjour.je voudrai savoir qu est ce que 32 ET 64 bit et leur rôle dans un pc.merci.
Bonjour, je suis passée sur win 10. depuis j'ai un problème de version d'internet explorer quand je veux ouvrir money 2005 : "une version d'internet...
Bonjour, je cherche le logiciel GPRH PRO COMPLET avec la licence si cela vous semble possible merci infiniment. la photo du logiciel
Salut ! Voilà j'ai trouvé nulle-part la réponse à cette question. Et je veux pas quelle se mettre en veille au bout de 90 jours ou que le numéro dis...
Bonjour jais installé une clé usb bluetooth fait il obligatoirement installé un programe extérieur en plus , jais tanté de téléchargé bluetooth s...
Bonjour, Cet après midi, j'ai voulu télécharger des musiques venant de youtube avec youtube-mp3.org comme je le fais d'habitude. ça marche tout le...
Bonjour, suite a des messages d'erreur et petit soucis sur mon pc j'ai pris la décision de réinstaller vista. chose faite, je réinstalle mes prog...
Bonsoir, Je cherche un logiciel avec lequel je peux télécharger n'importe quelle vidéo sur le Net, par exemple une vidéo sur le site coachclub...
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un client FTP local sous windows, que je pourrais commander à distance via une interface web ou un...
Bonjour, a tous J' utilise Radio web Player depuis quelques temps impossible d'écouter les radios classiques :France inter France musique et toute...
Bonjour, a tous A chaque demarrage de mon ORDi 2 fenêtres s'ouvrent ... 1) RUNDLL une exeption s'est produite lors de la tentative d'exécuti...
salut à tous c'est quoi une application? et quel est la différence entre Application et Logiciel? Je vous remercie.
Bonjour, J'ai suivi à la lettre (et aux chiffres près) vos indications. Doit on éteindre l'ordinateur pour que la modification puisse être prise en ...
Bonjour, Comme dit dans le titre les programmes suivant : Svchost (NetworkService), Svchost (Netsvcs) ruinent ma connexion. Si je ne les ferment pa...
Bonjour, Money 205 ne fonctionne pas sur Windows 10 Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, Help me! mon PC me refuse l'installation de Adobe Flash player Pourquoi??? merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firef...
Bonjour, Voilà mon problème, lors de mon achat d'un ssd, et ne voulant pas formater mon ancien disque j'ai fait une copie de windows sur mon ssd et...
Bonjour J'ai comme montage vidéo le logiciel VIDEO STUDIO PRO 2 j'aimerai un logiciel plus performant mais pas trop compliqué, que me conseillez vou...
je n'arrive pas à installer Facebook sur mon Téléphone Samsung (android) Merci !
Bonjour, je m'excuse si je ne suis pas sur le bon groupe, mais je ne savais pas où poster ; ma question est la suivante : cela fait le troisième vél...
Bonjour, Je fais une enquête sur clash of clans (précisément sur des clans) et j'aurais besoin de nom de clan louche ou fantôme (si c'est les 2 c'...
Bonjour L'installation du logiciel est ok (je suis sous XP, boulot et perso) Cependant, rien n'apparait en faisant un click droit sur un document à ...
Salut met parent ont eu un virus sur une tour pakarabell et il ont formater l'ordinateur du coup quand ont l'allume il nous met un écran noir
Bonjour, J'ai au démarrage une dll manquante BackgoundContainer.dll qui peut me dire ou je peux trouver gratuitement cette dll pour la télécharger ...
Bonjour, Je ne parviens pas à désinstaller (la désinstallation est refusée) ni à supprimer (même avec Eraser) le programme Win Thruster Si qu...
Bonjour, voila je voudrais savoir c'est a combien les frais pour un mandat cash urgent d'un montant de 1800 euro s'il vous plait merci Configur...
bonjour je cherche a créer un logiciel sur le code de la route genre Je peux tourner immediatement a gauche ? OUI NON et a la fin de toute le...
Bonjour, voila apres la perte de mon ancien pc qui etait sous XP j'ai du racheter un autre pc pour utiliser ma brodeuse xl580 mais pb en vente j'a...
Bonjour, J'aimerais imprimer un livre en sens de lecture japonais chez moi. J'utilise Word et utilise l'imprimante virtuel doPDF pour faire la mise e...
Bonjour, J'envoie une newsletter à partir de Mailchimp à destination de boîtes mail Microsoft Office Outlook et sur Windows 8. Problème: Les ...
Bonjour, j ai effectué une mauvaise manip. Depuis tous mes icônes apparaissent en Windows média . Ink. Help! --
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.