Les discussions

onanyme93 Sauvegarde

Logiciel de nettoyage mac advanced mac cleaner

Bonjour, j'espère être sur la bonne rubrique. Je viens de commander Advanced mac cleaner, un logiciel de nettoyage pour mac. on me donne un numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
onanyme93
eliot 56 Logiciels

Téléchgargement

Bonjour, le téléchargement de MédiaPortal commencé hier soir vers 19 h n'est pas encore terminé, il est 10 h du matin est-ce normal ??? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
eliot 56
Brigitte Logiciels

Cherche à changer un fichier mp3 en fichier midi

Bonsoir, je cherche pour mon plaisir à jouer au piano des chansons que j'aime et avec Muse je peux tirer une partition piano d'un fichier midi mais ...

pépé35530
Ren@ud Logiciels

Message d'erreur hresult : 0x8007000b

Bonjour à tous, Pour mon boulot, j'utilise un logiciel (Audit viewer 2008 de chez Siemens) pour lire les audit trail (format csv) d'un de nos équip...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
bendrop
Soupire Logiciels

[ie] about:tabs ajout de site

Bonjour, sur la page about:Tabs d'internet explorer, je viens de cliquer par inadvertance sur la croix d'un site plutot que sur la vignette en ell...

rakatamouche
Charles Système

Vmware - problème détection usb

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec VMware. Je souhaite connecter une clé USB sur ma machine physique, le problème c'est qu'elle n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
charles
Pastingal Finances

Money 2004 sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'étais un peu inquiet mais tout va bien Un ordinateur W8.1 64b migré vers W10. Aucune manip à faire, notamment Money a redémarré dans ...

Jork
logdefou Logiciels

Présentation, slide, audio etc

Bonjour, je suis jérémy, je suis marketeur, je travaillais avec Powerpoint pour mes présentations et slide jusqu'à maintenant, mais depuis que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Fermiparadox
yoyo Logiciels

Controler des fichier .part

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un dossier compressé en .rar en plusieurs parties, mais l'extraction pose problème. Peut être qu'un fichier a m...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Fermiparadox
Golami Logiciels

Problème monodevelop

Bonjour, alors voici mon problème, quand j'allume Unity 3D et que je veux ouvrir un scripts MonoDevelop no s'ouvre pas je peux donc rien faire j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
skyleer
SSEBB- Système

Probleme au demarrage de mon pc

Bonjour j'ai un souci au demarrage de mon pc ma fille a gratter (apparemment ds le bios) et au demarrage il passe directement sur un ecran noir ave...

Utilisateur anonyme
betka nourredine Logiciels

Perte de dossiers

Bonjour, Mon PC est trop lent, de plus lorsque je veux ouvrir un dossier ou un autre (exemple : mes photos) il s'affiche pour chaque photo, la men...

Jibus42
jaclam Logiciels

Mot de passe

Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe pour mon pc je fonctionne avec win 7. merci Jack Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
kaneagle
leodagan16 Système

Chassis was opened

bonjour, j'ai un petit soucis avec un pc.(j’essaie d'en faire 1 avec 2) 1)au démarrage il me marque "chassis was opened,please check or enter setu...

leodagan16
jack Logiciels

Ancarta

Bonjour, j'aimerais bien télécharger ancarta,comment faire?

bendrop
laidet line Système

Cle de licence non reçu

Bonjour, je n'ai jamais reçu ma cle de licence je suis inscrite depuis le 25 septembre 2015! Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

Fermiparadox
Cathy Logiciels

Supprimer la demande de connexion de bitdefender

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé bitdefender car une page de demande de connexion s'ouvrait en permanence et impossible de se connecter avec aucune de me...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
tribun
Ezzaim Logiciels

Clé d'enregistrement de convertxtodvd4

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai installer un logiciel de conversion de film en DVD : ConvertXtoDVD qui me demande à chaque fois de lui fournir une clé d'activat...

Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
crapoulou
dupontd Loisirs / Vie pratique

Je cherche un logiciel de montage

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je réalise des courts-métrages avec des amis, mais le rendu après le montage est pour moi décevant. J'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dupontd
JPS4 Logiciels

Acer

acer quick access . a quoi ça sert ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
piquesous
TitanHAck Système

Script pour mise a jour windows 7

Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un script qui permettrait d'automatiser la recherche des mise a jour, le téléchargement et l'installation de...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
*lehorla*
lquestions Loisirs / Vie pratique

Mettre itune à jour

Résolu

Bonjour, je ne peux pas synchronisé mon ipod sur itune car ce n'est pas la bonne version est-ce que vous pouvez me dire comment mettre itune à jour c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lquestions
Icare21 Logiciels

Logiciels inutiles ?

Bonjour à tous, Je suis un nouveau membre de la "confrérie" Commentçamarche. Pouvez-vous m'indiquer si les logiciels suivants peuvent être supprimés...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Beats_by75
boukria Récupération de données

Mai effacé par erreur

Bonjour, je voudrais récupérer l'émail reçu le 22 septembre que j'ai effacé même de la corbeille. Merci de m'aider à le récupérer c'est vraiment i...

poupougne13
KORMORAN974 Loisirs / Vie pratique

Renseignements

Bonjour j'aimerais m'inscrire (à titre personnel) pour apprendre l'anglais, mais avec ce que j'ai lu dans le forum, je suis septique; dans ce cas, po...

Raymond PENTIER
Bug-Man Système

Amd catalyst control center ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, voilà j'ai réinstallé mon ordinateur et depuis il met impossible de réinstaller la dernière version de Catalyst Control Center. Avant de refo...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
cinos
Landes6048 Finances

Pb sauvegarde money mot de passe pas reconnu

bonjour mon ordi a eu des soucis et je l'ai remplacé. Nouveau PC avec windows 7. j'avais déjà Windows 7 et j'utilisais Money 2005. Je faisais des sau...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papounet17000
Medbkd288 Logiciels

Windows 6,5.fr

Résolu

Réinstaller Windows mobil 6,5 fr pour HTC_HD2

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Fermiparadox
cefyou05 Logiciels

Logiciel

salam a tous je suis un employeur dans une entreprise ..alors il ya un logiciel de paiment ..l'entreprise a acheter ce logiciel depuis un informatici...

Raymond PENTIER
clodibus Récupération de données

Acronis true image

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je démarre mon pc sur le DVD de récupération d'Acronis True Imgage 2014 ou 2015 ou 2016, il se produit toujours la même chose...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Judex
rox Loisirs / Vie pratique

Nouvelle version google earth

Résolu

Bonjour, je viens de mettre a jour la nouvelle version de google earth (j'aurai mieux fait de faire un poker a la place) depuis je vois plus comme a...

32 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Thierry
fernandel130 Logiciels

Adobe flash player

Bonjour, j ai voulut installer le lecteur adobe flash player sous xp il est interrompu avant la fin du telechargement merci d avance Configur...

kaneagle
Jordan Logiciels

Voir ls composants de son pc

Résolu

Bonjours tout le monde, je cherche un logitiel me permettant de voir tout les composant de mon ordinateur, en conaitriez vous un ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
netro
Seenzy Système

Usb bootable w10

Bonjour, Bonsoir j'ai eu récemment un problème avec Windows, mon ordinateur portable l'avais effacer après un retour au paramètre d'usine...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Beats_by75
CaramboleC Logiciels

Comment désinstaller avidemux ?

Bonjour, J'ai installé Avidemux 2.6 il y a un petit moment déjà et je souhaite le désinstaller car je ne m'en sers finalement pas. Je suis sou...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
CaramboleC
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000